Claude has writtenBonjour Claude, je suis sensible au fait que tu me demandes mon opinion, mais à vrai dire ta question implique tellement de paramètres qu'il est très difficile d'y répondre en une phrase, j'ai bien sur ma petite "idée" sur le pourquoi du comment, mais pour l'instant je me contente d'écouter et d'observer.astalavista has writtenVous avez dit liberté d'expression ? [url]http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-te...Voilà qui ne va pas redorer le blason élyséen. Que penses-tu de la justification par l'existence de ce système de pool ?
Votre avis ?
astalavista has writtenNombreux sont les éréfistes à déplorer l'orientation de l'info et les liens conduisant à des sites d'infos sont innombrables;).normandsavoie has writtenJe dois mal m'exprimer, je ne considère pas que vous ne comprenez rien, jus...Voir mon post 637! ;)
Votre avis ?
Claude has writtenMalheureusement, comme pour tout, trop d'info tue l'info, nous sommes noyés par un flot d'annonce et il est difficile de séparer "le bon grain de l'ivraie".astalavista has writtenNombreux sont les éréfistes à déplorer l'orientation de l'info et les liens conduisant à des sites d'infos sont innombrables;).normandsavoie has writtenJe dois mal m'exprimer, je ne considère pas que vous...Voir mon post 637! ;)
Votre avis ?
Claude has writtenCa c'est un vrai problème. Une des meilleures choses que pourrait faire RF ( et n'importe quel autre forum évidemment ) serait de supprimer la possibilité de mettre un lien. Le lien vers un journal, pour moi, ça veut dire qu'on est trop con pour savoir lire tout seul et, qui plus est ça a toujours un petit côté propagandiste. Comme ça chaque rédacteur de message serait appelé à construire ses phrases et émettrait une opinion plus personnelle, moins stéréotypée. Ce truc de pool me semble du même type que la dépêche d'agence : tout le monde a droit à la même ration d'info, ce qui me paraît plus une entente commerciale qu'une censure à proprement parler.astalavista has writtenNombreux sont les éréfistes à déplorer l'orientation de l'info et les liens conduisant à des sites d'infos sont innombrables;).normandsavoie has writtenJe dois mal m'exprimer, je ne considère pas que vous...Voir mon post 637! ;)
Votre avis ?
astalavista has writtenVous avez dit liberté d'expression ? [url]http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/01/2...Conneries ou faire le buzzzzzz avec rien... Asta, tu t'étiole !
Votre avis ?
astalavista has writtenOn est noyé parce qu'on le veut non ? Même si le désir d'info est partagée par tous. Pour le pool je partage l'avis d'Armand. Et cette info du Fig te brosse dans le sens du poil donc méfiance Asta. Non pas sur la qualité de l'info mais sur ce qu'elle produit en toi. Mon meilleur ennemi n'est ni le salafiste du coin de la rue, ni le beauf d'en face ou le connard du deuxième, même pas le retraité baroudeur qui campe sur RF, non c'est moi. J'ai par exemple une putain de sensibilité de pédale qui doit flirter parfois avec la sensiblerie. ça me joue des tours. Alors je viens sur ce forum viril mais correct pour éprouver tout cela. Je suis servi et surtout pas déçu.;)Claude has writtenMalheureusement, comme pour tout, trop d'info tue l'info, nous sommes noyés par un flot d'annonce et il est difficile de séparer "le bon grain de l'ivraie".astalavista has written Voir mon post 637! ;)Nombreux sont les éréfistes à déplorer l'orientation de l'info et les liens conduisant à des sites d'infos sont innombrables;).
Votre avis ?
Déjà mettre un lien du Figaro... Si tu veux répondre, faut le lire, si tu lis, tu vomis, si tu vomis, t'es en colère quand tu réponds, si t'es en colère, tu riske fort d'écrire une connerie (chuis souvent en colère...) et si t'écris une connerie tu te mets au niveau de celui qui poste des liens du Figaro !
Bref, retour à l'envoyeur !!!!! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenSi tu veux!astalavista has writtenVous avez dit liberté d'expression ? [url]http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-te...Conneries ou faire le buzzzzzz avec rien... Asta, tu t'étiole !
Votre avis ?
Claude has writtenJe suis bien d'accord, c'est pourquoi je n'ai aucune "confiance" dans l'info pré-digérée de l'AFP et que j'essaie autant que faire se peut de me faire ma propre idée des choses. Tu fais psychanalyste aujourd'hui, pour savoir ce que produit une info en moi ? C'est bien sur une évidence que notre meilleur ennemi, c'est nous même, ça s'appelle la dualité fondamentale.astalavista has written[b]On est noyé parce qu'on le veut non[/b] ? Même si le désir d'info est partagée par tous. Pour le pool je partage l'avis d'Armand. Et cette info du Fig te brosse dans le sens du poil donc méfiance Asta. [b]Non pas sur la qualité de l'info mais sur ce qu'elle produit en toi. [/b] [b]Mon meilleur ennemi [/b]n'est ni le salafiste du coin de la rue, ni le beauf d'en face ou le connard du deuxième, même pas le retraité baroudeur qui campe sur RF, [b]non c'est moi[/b]. J'ai par exemple une putain de sensibilité de pédale qui doit flirter parfois avec la sensiblerie. ça me joue des tours. Alors je viens sur ce forum viril mais correct pour éprouver tout cela. Je suis servi et surtout pas déçu.;)Claude has written Nombreux sont les éréfistes à déplorer l'orientation de l'...Malheureusement, comme pour tout, trop d'info tue l'info, nous sommes noyés par un flot d'annonce et il est difficile de séparer "le bon grain de l'ivraie".
Votre avis ?
N'en déplaise au Sieur Ravachol qui n'aime pas ceux qui mettent des liens, en voici un qui en dit long sur les convictions profondes des énarques en général.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=7yIUzt130Tk&x-yt-cl=84503534&x-yt-ts=1421914688[/url]
Nous verrons la perspicacité de chacun.
Votre avis ?
Voilà qui me conforte dans l'idée qu'en politique , dépassé le stade local, je n'ai plus rien a espérer d'un élu tous bords confondus. Je vais caricaturer en disant que la politique est devenu un grand marché régit pour la loi du même nom, les partis politiques visent tous a gagner des parts de marché, les élus sont en quelque sorte des commerciaux rémunérés au pourcentage via le niveau de carrière visée. Je n'ai plus aucune confiance en ces gens sauf à de très rares exceptions.
Sur ce je vais participer aux repas des anciens de mon village, j'en suis bénéficiaire mais aussi organisateur via le CCAS. On va passer un bon moment tous ensemble avec de la danse pour se dérouiller les gambilles.
Votre avis ?
[acronym][/acronym]Moi, ce soir, GRRRRANDE SOIREE DU SPORTIIIING. Je vais squatter le coin gauche du bar, Asta tu te mettras dans le coin droit ! :lol:
Votre avis ?
en fouillant sommairement sur le net (avec toute la méfiance de rigueur) je trouve que cette vidéo serait un des aspect d'un plan de Miterrand tentant de discréditer la droite. Plan auquel Hollande joue sa partition en tant que Caton.J'avoue que je ne comprends pas tout. cela me fait penser à ce passage de la cage aux folles au cours duquel Serrault est en train de comprendre qu'il est un homme déguisée en femme qui doit se déguiser en homme.
Pour d'autres internautes ce serait un pari entre membres du PS...
En tout cas la légende fait référence au début des années 80, Hollande ayant adhéré au PS en 79...
Votre avis ?
Boudiou, ça prend les atours d'un [i]Café Philo[/i] ce fil.
Faites gaffe aux migraines & pensez à bien vous hydrater !
Allez, à la revoyure les Potos d'Ovalie, je repousse le rocher devant la grotte jusqu'au printemps au mieux.
Votre avis ?
Claude has writtenen fouillant sommairement sur le net (avec toute la méfiance de rigueur) je trouve que cette vidéo s...Voila un bel exemple de manipulation, en extrayant une phrase de son contexte. [url]http://www.ina.fr/audio/PHD98004773[/url] En fait à la demande d'Attali, FH "joue" le rôle de "Caton" (Bercoff) car sa voie est trop reconnaissable.
Votre avis ?
astalavista has writtenParler de manip quand on cite continuellement le Figaro, c'est gonflé ! :lol:Claude has writtenen fouillant sommairement sur le net (avec toute la méfiance de rigueur) je trouve...Voila un bel exemple de manipulation, en extrayant une phrase de son contexte. [url]http://www.ina.fr/audio/PHD98004773[/url] En fait à la demande d'Attali, FH "joue" le rôle de "Caton" (Bercoff) car sa voie est trop reconnaissable.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenVoilà qui me conforte dans l'idée qu'en politique , dépassé le stade local, je n'ai plus rien a espé...Tu fais du bénéfice sur le dos des anciens ? Tu n'as pas honte ? :D
Votre avis ?
Bénéficiaire au bénéfice de l'âge seulement avec le droit de ranger et nettoyer la salle quand tous les vénérables sont rentrés fatigués dans leurs foyers.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenBénéficiaire au bénéfice de l'âge seulement avec[b] le droit de ranger et nettoyer la salle[/b] quan...Ca doit en faire des fonds de bouteille, tout ça :D
Votre avis ?
94 convives plutôt sobres donc si je sais encore compter sur la base de 1 pour 4 en blanc et rouge et 1 pour 8 pour le pétillant:
blanc kir compris 25 bouteilles
rouge 23 bouteilles
pétillant 12 bouteilles
Total maximum 60 bouteilles
Certains et certaines sont en dessous de la norme et ceux qui sont au dessus, dont je suis, ne compensent pas; alors au final environ 50 bouteilles éclusées.
Votre avis ?