Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

Fouquet's27615 msgpm
la sup has written
Fouquet's has writtenEnfin, je n'ai jamais vu dans un canard "Le musulman.... a commis un braquage"....
Ah bon ? Change de canard ou encore plus simple écoute J. P. Pernaud !
Non je n'écoute pas Pernaud. A la rigueur je le bois et encore j'aime pas trop. Maintenant, tu peux mettre un lien afin d'étayer tes affirmations.....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Quand je vois que 500 personnes ont rendu hommage au fanatique danois en suivant son enterrement, je me dis que je laisse le modèle danois aux barbus et que je préfère encore très largement vivre en France même si ce n'est pas le Paradis, la dignité est un mot qui veut encore y dire quelque chose.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
[url]http://www.francesoir.fr/culture-medias/charlie-hebdo-discorde-autour-des-30-millions-deuros[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written[url]http://www.francesoir.fr/culture-medias/charlie-hebdo-discorde-autour-des-30-millions-deuros[/u...
Le fric,faut en avoir un peu et faire autre chose de sa vie,c'est ma devise..car je constate amerement que dès que le pekoss tombe,on ne pense plus qu'à ça en négligeant tout le reste et d'avoir aussi des comportements parfois completement débiles. C'est vrai à tous les niveaux,les politiques qui brassent des millions et qui n'ont plus aucune valeurs réelles de l'argent,jusqu'à l'héritage de mere grand ou dans certaines familles pourtant biens nées,on se dispute la machine à coudre la tv pas tres vieille et une paire de ciseau(c'est du vécu) Le pognon c'est bon,le convoiter !! forcément tu l'as dans l'fion à un moment donné.C'est bon pour Charlie comme pour la tatan décédée et que t'as pratiquement jamais vu.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
LOUIS2 has written[url]http://www.francesoir.fr/culture-medias/charlie-hebdo-discorde-autour-des-30-millions-deuros[/u...
Pourquoi un collectif n'avait-il pas été créé, avant, pour partager les pertes ............financières, bien sûr ? (j'en voyais déjà me reprendre de volée sur "pertes"). LOUIS TWO : je pose cette question ( :cool: ) en rapport au lien ; pas à toi personnellement ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
LOUIS2 has written[url]http://www.francesoir.fr/culture-medias/charlie-hebdo-discorde-autour-des-30-...
Pourquoi un collectif n'avait-il pas été créé, avant, pour partager les pertes ............financières, bien sûr ? (j'en voyais déjà me reprendre de volée sur "pertes"). LOUIS TWO : je pose cette question ( :cool: ) en rapport au lien ; pas à toi personnellement ;)
Merci, je ne l'avais pas pris pour moi

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bon, une saloperie de moins sur terre [url]http://www.lefigaro.fr/international/2015/05/07/01003-20150507ARTFIG00432-l-homme-qui-a-revendique-l-attentat-contre-charlie-hebdo-aurait-ete-tue.php[/url] le seul problème, c'est que ça risque de faire dégueuler les asticots. En espérant qu'il sera bouffé par les cochons qui sont moins regardants.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Vive l'Amérique !!! :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
L'info du jour, c'est quand même qu'Armand lit le Figaro :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il est abonné...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
la sup has writtenIl est abonné...
.. A Marie Claire .. lalala, dans l'nouvel obs il ne lit que Bretecher ... :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has writtenBon, une saloperie de moins sur terre [url]http://www.lefigaro.fr/international/2015/05/07/01003-201...
On va pas pleurer c'te merde ça c'est sur, tu crois qu'il est maintenant entouré de 20 000 vierges? Bon demain midi cochonailles (caillettes, saucisson, pâté de tête, cochon de lait a la broche....) et big apéro. Le hasard fait bien les choses :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Armand v. has writtenBon, une saloperie de moins sur terre [url]http://www.lefigaro.fr/international...
On va pas pleurer c'te merde ça c'est sur, tu crois qu'il est maintenant entouré de 20 000 vierges? Bon demain midi cochonailles (caillettes, saucisson, pâté de tête, cochon de lait a la broche....) et big apéro. Le hasard fait bien les choses :lol:
Les 20 000 vierges sont réservées aux abrutis de base, à la chair à canon donc, les autres tiennent davantage à leur peau sinon ils ne se camoufleraient pas avec autant de précautions. Les caillettes ? Ca se trouve en Ardèche ? Le tout arrosé à la Vals, évidemment, sponsor oblige ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Armand v. has written
Pont-Vert has written
Armand v. has writtenBon, une saloperie de moins sur terre [url]http://www.lefi...
Les 20 000 vierges sont réservées aux abrutis de base, à la chair à canon donc, les autres tiennent davantage à leur peau sinon ils ne se camoufleraient pas avec autant de précautions. Les caillettes ? Ca se trouve en Ardèche ? Le tout arrosé à la Vals, évidemment, sponsor oblige ?
S'il fut un délit de "sale gueule", il faisait référence, une merde de moins sur la planète, je plains les asticots qui ont le sale boulot...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has writtenL'info du jour, c'est quand même qu'Armand lit le Figaro :cool:
Pas de problème, une nouvelle comme ça dans les news, qu'elle soit sur le pèlerin ou sur l'Huma, je m'en fous, je suis preneur.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Armand v. has written
Jean-Luc has writtenL'info du jour, c'est quand même qu'Armand lit le Figaro :cool:
Pas de problème, une nouvelle comme ça dans les news, qu'elle soit sur le pèlerin ou sur l'Huma, je m'en fous, je suis preneur.
Tu manques d'humour Armand, ai je besoin de mettre des smileys "halacon" sur tous mes messages ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Armand v. has written
Jean-Luc has writtenL'info du jour, c'est quand même qu'Armand lit le Figaro :c...
Tu manques d'humour Armand, ai je besoin de mettre des smileys "halacon" sur tous mes messages ?
T'ai-je critiqué ? Certes pas. Ton message m'a fait sourire et j'y ai répondu sans vraiment me précipiter. J'ai répété que c'est le genre de nouvelle qui ne me console pas du carnage de Janvier mais qui me conforte dans l'idée que parfois les salopards aussi peuvent y passer.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Armand v. has written
Jean-Luc has written
Armand v. has written Pas de problème, une nouvelle comme ça dans les news, qu'e...
T'ai-je critiqué ? Certes pas. Ton message m'a fait sourire et j'y ai répondu sans vraiment me précipiter. J'ai répété que c'est le genre de nouvelle qui ne me console pas du carnage de Janvier mais qui me conforte dans l'idée que parfois les salopards aussi peuvent y passer.
Je suis d'accord la dessus, mais mon message ne nécessitait pas de réponse, je voulais juste relancer La Sup, ton intelligence supérieure aurait du te le faire comprendre sans que je te l'explique :P :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Armand v. has written
Jean-Luc has written Tu manques d'humour Armand, ai je besoin de mettre des smi...
Je suis d'accord la dessus, mais mon message ne nécessitait pas de réponse, je voulais juste relancer La Sup, ton intelligence supérieure aurait du te le faire comprendre sans que je te l'explique :P :lol:
Pour relancer la Sup, il faut être de Rodez, de Figeac, de Mazamet, de Gaillac ou de quelques autres clubs autour de DKZ, il n' y a qu'eux pour le brancher.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
:o :o :o c'est juste, j'ai oublié ça lol

Votre avis ?

Login / Sign up