forzaol has writtenTu vois, même pas le temps de finir de l'écrire........ Par contre, celui qui voulait couper la tête de son ancien supérieur, ça craintLOUIS2 has writtenY'en a deja 1 de libéré !! :mad:forzaol has writtenUn attentat déjoué et maintenant on fait quoi de ces 4 jeunes ?...Un bon avocat, une petite erreur de procédure, et hop, y'sont dans la rue d'ici quelques jours
Votre avis ?
Ce qui serait bien c'est que vous nous disiez, vous qui êtes si bien informés pourquoi cette libération a eu lieu.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenInstalle la clim dans ton magasin, Joël. A moins que ce ne soit l'attente de la poule.forzaol has writtenUn attentat déjoué et maintenant on fait quoi de ces 4 jeunes ? :rolleyes:Alors là,c'est hyper simple un parachute à chacun et tu les laches au dessus de la Syrie!! tu veux jouer au guerrier,à l'homme ?? et bien on t'y emmene direct!! dukon. On te fournit un opinel un ouvre boite,une gourde une boite de pansements et Hop!!! va faire le d'Jiad sur place!!
Votre avis ?
Claude has writtenCe qui serait bien c'est que vous nous disiez, vous qui êtes si bien informés pourquoi cette libérat...Certainement qu'il n'y avait pas ou pas assez de charges contre lui
Votre avis ?
Dans ce cas c'est une libération logique non ?
Votre avis ?
Claude has writtenDans ce cas c'est une libération logique non ?Oui, ou une arrestation par erreur
Votre avis ?
LOUIS2 has written...... ou une connerie de journalisteClaude has writtenDans ce cas c'est une libération logique non ?Oui, ou une arrestation par erreur
Votre avis ?
Claude has writtenDans ce cas c'est une libération logique non ?Oui. Si la libération résulte d'un manque de charges retenues, c'est logique. Si c'est du de son âge, c'est plus ou moins logique selon les opinions des uns et des autres. L'éternel débat sur les mineurs délinquants. Toujours est il qu'au jour d 'aujourd'hui, on n'en sait rien.
Votre avis ?
RCT-10 has written17, 19 et 23 ans pour ceux qui ont été arrétésClaude has writtenDans ce cas c'est une libération logique non ?Oui. Si la libération résulte d'un manque de charges retenues, c'est logique. Si c'est du de son âge, c'est plus ou moins logique selon les opinions des uns et des autres. L'éternel débat sur les mineurs délinquants. Toujours est il qu'au jour d 'aujourd'hui, on n'en sait rien.
Votre avis ?
Moi ce qui m'interpelle, c'est que le président de la république, lui même en personne, donne cette info. Et que, si j'en crois ce que je lit ici et là, le ministre de l'intérieur a été prié de faire une conférence de presse hier soir....
Encore plus surprenant, cette information est donnée alors même que les gardes à vue sont en cours. Par définition, pendant cette phase on ne sait pas tout. Par exemple, y a t-il d'autres complices dehors ? Existe t-il des preuves à découvrir et que "l'on" peut faire disparaître ?
Pour le moins surprenant....
Votre avis ?
LOUIS2 has written16 ans pour celui relâché... c'est ce que j'ai lu.RCT-10 has written17, 19 et 23 ans pour ceux qui ont été arrétésClaude has writtenDans ce cas c'est une libération logique non ?Oui. Si la libération résulte d'un manque de charges retenues, c'est logique. Si c'est du de son âge, c'est plus ou moins logique selon les opinions des uns et des autres. L'éternel débat sur les mineurs délinquants. Toujours est il qu'au jour d 'aujourd'hui, on n'en sait rien.
Votre avis ?
Claude has writtenBen,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,moi,si les meks veulent aller en Syrie,je suis d'accord à 1000% je fournis l'avion et le matoss!! logique et ça va nous faire 4 connards en moins c'est les tout petits ruisseaux qui font les rivieres.. J'appele ça du pragmatismeXicon64 has writtenInstalle la clim dans ton magasin, Joël. A moins que ce ne soit l'attente de la poule.forzaol has writtenUn attentat déjoué et maintenant on fait quoi de ces 4 jeunes ...Alors là,c'est hyper simple un parachute à chacun et tu les laches au dessus de la Syrie!! tu veux jouer au guerrier,à l'homme ?? et bien on t'y emmene direct!! dukon. On te fournit un opinel un ouvre boite,une gourde une boite de pansements et Hop!!! va faire le d'Jiad sur place!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,moi,si les meks veul...si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis
Votre avis ?
olivier has writtenC'est un choix cornélien ,mais 4 meks en taule pour 10 piges mini ça se calcule aussi,sans compter les risques de contagion à la connerie et sauvagerie pure..puis dans l'avion on peut foutre des vivres des médicaments pour les toubibs du coin,bref on fait de l'humanitaire en meme temps ... :cool:Xicon64 has written Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,...si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCépafo kiki cépafo faut payer pour les prisonniers , les roms, les gitans et autres manouches et et et et les Greks; sans compter le RSA et CMU des rosbeef habitant en Dordogne alors qu'ils sont proprios chez eux et perçoivent des revenusClaude has writtenBen,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,moi,si les meks veulent aller en Syrie,je suis d'accord à 1000% je fournis l'avion et le matoss!! logique et ça va nous faire 4 connards en moins c'est les tout petits ruisseaux qui font les rivieres.. J'appele ça du pragmatismeXicon64 has written Alors là,c'est hyper simple un parachute à chacun et tu les la...Installe la clim dans ton magasin, Joël. A moins que ce ne soit l'attente de la poule.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOn pourrait surtout oublier le parachute !!olivier has writtenC'est un choix cornélien ,mais 4 meks en taule pour 10 piges mini ça se calcule aussi,sans compter les risques de contagion à la connerie et sauvagerie pure..puis dans l'avion on peut foutre des vivres des médicaments pour les toubibs du coin,bref on fait de l'humanitaire en meme temps ... :cool:Xicon64 has written Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.....si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis
Votre avis ?
papajoxet has written:D :D Pontvert va arriver tu vas te faire massacrer.... :lol: :lol: :lol: et moi,ça va me faire des vacances.. :P :P :P :PXicon64 has writtenCépafo kiki cépafo faut payer pour les prisonniers , les roms, les gitans et autres manouches et et et et les Greks; sans compter le RSA et CMU des rosbeef habitant en Dordogne alors qu'ils sont proprios chez eux et perçoivent des revenusClaude has written Installe la clim dans ton magasin, Joël. A moins que ce ne soi...Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,moi,si les meks veulent aller en Syrie,je suis d'accord à 1000% je fournis l'avion et le matoss!! logique et ça va nous faire 4 connards en moins c'est les tout petits ruisseaux qui font les rivieres.. J'appele ça du pragmatisme
Votre avis ?
Le sac tyrolien comme leurre ça marche pas mal, mais un voyage pour 4 c'est pas rentable, il faut rentabiliser l'avion.......
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLe sac tyrolien comme leurre ça marche pas mal, mais un voyage pour 4 c'est pas rentable, il faut re...On doit pouvoir le remplir !! :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtensi tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis + l'humanitaireolivier has writtenC'est un choix cornélien ,mais 4 meks en taule pour 10 piges mini ça se calcule aussi,sans compter les risques de contagion à la connerie et sauvagerie pure..puis dans l'avion on peut foutre des vivres des médicaments pour les toubibs du coin,bref on fait de l'humanitaire en meme temps ... :cool:Xicon64 has written Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.....si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis
Votre avis ?