Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Charlie Hebdo attaqué

LOUIS27878 msgpm
forzaol has written
LOUIS2 has written
forzaol has writtenUn attentat déjoué et maintenant on fait quoi de ces 4 jeunes ?...
Un bon avocat, une petite erreur de procédure, et hop, y'sont dans la rue d'ici quelques jours
Y'en a deja 1 de libéré !! :mad:
Tu vois, même pas le temps de finir de l'écrire........ Par contre, celui qui voulait couper la tête de son ancien supérieur, ça craint

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ce qui serait bien c'est que vous nous disiez, vous qui êtes si bien informés pourquoi cette libération a eu lieu.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenUn attentat déjoué et maintenant on fait quoi de ces 4 jeunes ? :rolleyes:
Alors là,c'est hyper simple un parachute à chacun et tu les laches au dessus de la Syrie!! tu veux jouer au guerrier,à l'homme ?? et bien on t'y emmene direct!! dukon. On te fournit un opinel un ouvre boite,une gourde une boite de pansements et Hop!!! va faire le d'Jiad sur place!!
Installe la clim dans ton magasin, Joël. A moins que ce ne soit l'attente de la poule.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenCe qui serait bien c'est que vous nous disiez, vous qui êtes si bien informés pourquoi cette libérat...
Certainement qu'il n'y avait pas ou pas assez de charges contre lui

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Dans ce cas c'est une libération logique non ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenDans ce cas c'est une libération logique non ?
Oui, ou une arrestation par erreur

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
LOUIS2 has written
Oui, ou une arrestation par erreur
...... ou une connerie de journaliste

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oui. Si la libération résulte d'un manque de charges retenues, c'est logique. Si c'est du de son âge, c'est plus ou moins logique selon les opinions des uns et des autres. L'éternel débat sur les mineurs délinquants. Toujours est il qu'au jour d 'aujourd'hui, on n'en sait rien.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
Oui. Si la libération résulte d'un manque de charges retenues, c'est logique. Si c'est du de son âge, c'est plus ou moins logique selon les opinions des uns et des autres. L'éternel débat sur les mineurs délinquants. Toujours est il qu'au jour d 'aujourd'hui, on n'en sait rien.
17, 19 et 23 ans pour ceux qui ont été arrétés

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi ce qui m'interpelle, c'est que le président de la république, lui même en personne, donne cette info. Et que, si j'en crois ce que je lit ici et là, le ministre de l'intérieur a été prié de faire une conférence de presse hier soir.... Encore plus surprenant, cette information est donnée alors même que les gardes à vue sont en cours. Par définition, pendant cette phase on ne sait pas tout. Par exemple, y a t-il d'autres complices dehors ? Existe t-il des preuves à découvrir et que "l'on" peut faire disparaître ? Pour le moins surprenant....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
17, 19 et 23 ans pour ceux qui ont été arrétés
16 ans pour celui relâché... c'est ce que j'ai lu.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenUn attentat déjoué et maintenant on fait quoi de ces 4 jeunes ...
Alors là,c'est hyper simple un parachute à chacun et tu les laches au dessus de la Syrie!! tu veux jouer au guerrier,à l'homme ?? et bien on t'y emmene direct!! dukon. On te fournit un opinel un ouvre boite,une gourde une boite de pansements et Hop!!! va faire le d'Jiad sur place!!
Installe la clim dans ton magasin, Joël. A moins que ce ne soit l'attente de la poule.
Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,moi,si les meks veulent aller en Syrie,je suis d'accord à 1000% je fournis l'avion et le matoss!! logique et ça va nous faire 4 connards en moins c'est les tout petits ruisseaux qui font les rivieres.. J'appele ça du pragmatisme

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has writtenBen,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,moi,si les meks veul...
si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,...
C'est un choix cornélien ,mais 4 meks en taule pour 10 piges mini ça se calcule aussi,sans compter les risques de contagion à la connerie et sauvagerie pure..puis dans l'avion on peut foutre des vivres des médicaments pour les toubibs du coin,bref on fait de l'humanitaire en meme temps ... :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Xicon64 has written Alors là,c'est hyper simple un parachute à chacun et tu les la...
Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.. chacun son truc..,moi,si les meks veulent aller en Syrie,je suis d'accord à 1000% je fournis l'avion et le matoss!! logique et ça va nous faire 4 connards en moins c'est les tout petits ruisseaux qui font les rivieres.. J'appele ça du pragmatisme
Cépafo kiki cépafo faut payer pour les prisonniers , les roms, les gitans et autres manouches et et et et les Greks; sans compter le RSA et CMU des rosbeef habitant en Dordogne alors qu'ils sont proprios chez eux et perçoivent des revenus

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written
Xicon64 has written Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.....
C'est un choix cornélien ,mais 4 meks en taule pour 10 piges mini ça se calcule aussi,sans compter les risques de contagion à la connerie et sauvagerie pure..puis dans l'avion on peut foutre des vivres des médicaments pour les toubibs du coin,bref on fait de l'humanitaire en meme temps ... :cool:
On pourrait surtout oublier le parachute !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Claude has written Installe la clim dans ton magasin, Joël. A moins que ce ne soi...
Cépafo kiki cépafo faut payer pour les prisonniers , les roms, les gitans et autres manouches et et et et les Greks; sans compter le RSA et CMU des rosbeef habitant en Dordogne alors qu'ils sont proprios chez eux et perçoivent des revenus
:D :D Pontvert va arriver tu vas te faire massacrer.... :lol: :lol: :lol: et moi,ça va me faire des vacances.. :P :P :P :P

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le sac tyrolien comme leurre ça marche pas mal, mais un voyage pour 4 c'est pas rentable, il faut rentabiliser l'avion.......

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
normandsavoie has writtenLe sac tyrolien comme leurre ça marche pas mal, mais un voyage pour 4 c'est pas rentable, il faut re...
On doit pouvoir le remplir !! :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written
Xicon64 has written Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis.....
si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis + l'humanitaire

Votre avis ?

Login / Sign up