Ben ce qui nous sépare (entre autre) de EI, Daesh, Boko aram et autres joyeuses compagnies c'est que nous sommes dans un état de droit.
On peut choisir de se mettre à leur niveau pour mieux les combattre. C'est une ligne qui doit avoir pas mal d'adeptes et qui doit pouvoir se défendre. En tout cas elle a déjà des fans parmi les éréfistes.
Ce n'est pas ce dont j'ai envie.
On a besoin de courage et d'intelligence et pardonnez moi je ne trouve ni l'un ni l'autre dans ces solutions à base de parachute, de sac tyrolien et d'avion.
Pour ce qui est de l'impôt, ben ça me gêne pas de laisser plus d'un mois de mon salaire. Et si je devais faire la liste de ceux pour qui ça me ferait chier de payer l'impôt, je n'en finirais pas.
Enfin LR s'est emparé de l'annonce de Hollande pour dénoncer une récupération politique oubliant les méthodes de son mentor lorsqu'il tenait l'Elysée.
Les syndicats de police sont plutôt content qu'on informe "le peuple" que la police a des réussites dans ce domaine.
La ligue des droits de l'homme est circonspecte et les communicants pensent que c'est une nouvelle faute politique.
Rien de surprenant, chacun jouant sa partition.
Votre avis ?
Claude has writtenCe qui serait bien c'est que vous nous disiez, vous qui êtes si bien informés pourquoi cette libérat...Ce qui serait bien c'est que tu nous dises , toi qui est si peu informé pourquoi ces interpellations/gardes à vues ont eu lieu(es).
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOù veux-tu en venir ?Claude has writtenCe qui serait bien c'est que vous nous disiez, vous qui êtes si bien informés pour...Ce qui serait bien c'est que tu nous dises , toi qui est si peu informé pourquoi ces interpellations/gardes à vues ont eu lieu(es).
Votre avis ?
Claude has writtenJe veux en venir au fait qu'on se penche + sur la libération (d'1) que du pourquoi du comment d'interpellations (des 3 autres). Ca restera l'éternel problème "franco-franchouillard".2.28 fois - que la sup has writtenOù veux-tu en venir ?Claude has writtenCe qui serait bien c'est que vous nous disiez, v...Ce qui serait bien c'est que tu nous dises , toi qui est si peu informé pourquoi ces interpellations/gardes à vues ont eu lieu(es).
Votre avis ?
Claude has writtenAvec toi, le "où" m'inquiète :D2.28 fois - que la sup has writtenOù veux-tu en venir ?Claude has writtenCe qui serait bien c'est que vous nous disiez, v...Ce qui serait bien c'est que tu nous dises , toi qui est si peu informé pourquoi ces interpellations/gardes à vues ont eu lieu(es).
Votre avis ?
Ben ce n'était pas mon intention.
J'ai réagi aux propos laissant entendre que la justice est laxiste, qu'avec un bon avocat ils sortiraient et que tiens y'en a un qui est déjà sorti. Je supporte de plus en plus mal ce genre de tirades et je demandais s'il y avait des éléments permettant de juger du bien fondé ou pas de la libération.
C'est tout.
A la radio les raisons de ces arrestations ont été très bien expliquées.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenAh c'est curieux cette angoisse permanente. keep cool, carp diem, zen. Le en ne gomme-t-il pas l'effet interpelant du où ?Claude has writtenAvec toi, le "où" m'inquiète :D2.28 fois - que la sup has written Ce qui serait bien c'est que tu nous dises , to...Où veux-tu en venir ?
Votre avis ?
Claude has writtenLe "interpelant" m'angoisse encore + . :cool:2.28 fois - que la sup has writtenAh c'est curieux cette angoisse permanente. keep cool, carp diem, zen. Le en ne gomme-t-il pas l'effet interpelant du où ?Claude has written Où veux-tu en venir ?Avec toi, le "où" m'inquiète :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJe le trouvais approprié au contexte du sujet. Fais comme moi, ouvre grand les fenêtres, profite de la fraîcheur de la nuit qui arrive, mets un peu de musique (Vianney par exemple). ça détend ça apaise...Claude has writtenLe "interpelant" m'angoisse encore + . :cool:2.28 fois - que la sup has written Avec toi, le "où" m'inquiète :DAh c'est curieux cette angoisse permanente. keep cool, carp diem, zen. Le en ne gomme-t-il pas l'effet interpelant du où ?
Votre avis ?
Claude has writtenBen ce n'était pas mon intention. J'ai réagi aux propos laissant entendre que [b]l[u]a justice est l...Ci-dessous une couillardise mignonne (ça m'a même fait rire mais pas ma brune). J'ai acheté un chariot télescopique à nacelle (d'occasion, il y a 6 ans). La nacelle "déverse" et peut nuire à la sécurité des personnes embarquées (dixit bureau de contrôle CEP-VERITAS dans leurs rapports périodiques ; tous les 6 mois). A la sortie, j'ai été condamné de verser une indemnisation au négociant qui m'avait vendu cet engin. Elle est pas belle la vie ? :D Donc, je réitère mes propos : Prenons-nous les problèmes à la base ?
Votre avis ?
Claude has writtenOk, je vais dormir chez Xixon (s'il a eu le temps d'installer la clim dans son magasin). Tes faux-fuyants me font fuir.2.28 fois - que la sup has writtenJe le trouvais approprié au contexte du sujet. Fais comme moi, ouvre grand les fenêtres, profite de la fraîcheur de la nuit qui arrive, mets un peu de musique (Vianney par exemple). ça détend ça apaise...Claude has written Ah c'est curieux cette angoisse permanente. kee...Le "interpelant" m'angoisse encore + . :cool:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMes faux fuyants ?Claude has writtenOk, je vais dormir chez Xixon (s'il a eu le temps d'installer la clim dans son magasin). Tes faux-fuyants me font fuir.2.28 fois - que la sup has written Le "interpelant" m'angoisse encore + . :cool:Je le trouvais approprié au contexte du sujet. Fais comme moi, ouvre grand les fenêtres, profite de la fraîcheur de la nuit qui arrive, mets un peu de musique (Vianney par exemple). ça détend ça apaise...
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenCi-dessous une couillardise mignonne (ça m'a même fait rire mais pas ma brune). J'ai acheté un chari...Effet boomerang annoncé : & toi la prends-tu à l'aune de tes difficultés professionnelles ou en regard de l'équité sociétale qui s'exprime par la maxime "rendre le Droit au nom de la République". Achètes du neuf, du normé, du conforme, du AFNOR ou ISO "machin XX" Camarade ... & là peu de risques de devoir passer pour la victime ... ou pleurer sur des lois que nos (tes) représentants valident & votent dans l'hémicycle. Trop facile de bramer sur l'application du Droit et de refuser les normes au nom de kelkes économies de circonstances. Apprenons le Droit; on pourra ensuite s'en plaindre ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenT'es con ou t'as les vers ? Même à la revente, ces équipements sont toujours normés (comme ta bagnole que tu ne peux pas revendre sans contrôle technique récent). Et quand t'as un vice caché, tu fais quoi ? C'est normé, normal ou normalement utilisable en toute sécurité ?2.28 fois - que la sup has written Ci-dessous une couillardise mignonne (ça m'a même fait rire mais ...Effet boomerang annoncé : & toi la prends-tu à l'aune de tes difficultés professionnelles ou en regard de l'équité sociétale qui s'exprime par la maxime "rendre le Droit au nom de la République". Achètes du neuf, du normé, du conforme, du AFNOR ou ISO "machin XX" Camarade ... & là peu de risques de devoir passer pour la victime ... ou pleurer sur des lois que nos (tes) représentants valident & votent dans l'hémicycle. Trop facile de bramer sur l'application du Droit et de refuser les normes au nom de kelkes économies de circonstances. Apprenons le Droit; on pourra ensuite s'en plaindre ....
Votre avis ?
papajoxet has writtenCépafo kiki cépafo faut payer pour les prisonniers , les roms, les gitans et autres manouches et et ...Ya un trophée du [i]Poncif d'Or[/i] sur RF ? Sinon, va falloir penser à en créer un. Sans déc' ..... Au fait : au RSA & CMU que je suis : j'empapaoute la terre entière et tous ses khônos de service. J'ai cotisé assez pour me le permettre & sans avoir recours à toutes les magouilles que se permettent les 3/4 des pécos qui la ramènent^^ Bande de glandos que vous êtes à initier des distinguo entre les individus... Rassurés que vous êtes, persuadés d'être forcément du "bon côté" .... J't'en foutrai mwoâ des certitudes; à t'en remplir le fondement de tes convictions obsolètes .....
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBartassaïre has writtenT'es con ou t'as les vers ? Même à la revente, ces équipements sont toujours normés (comme ta bagnole que tu ne peux pas revendre sans contrôle technique récent). Et quand t'as un vice caché, tu fais quoi ? C'est normé, normal ou normalement utilisable en toute sécurité ?2.28 fois - que la sup has written Ci-dessous une couillardise mignonne (ça m...Effet boomerang annoncé : & toi la prends-tu à l'aune de tes difficultés professionnelles ou en regard de l'équité sociétale qui s'exprime par la maxime "rendre le Droit au nom de la République". Achètes du neuf, du normé, du conforme, du AFNOR ou ISO "machin XX" Camarade ... & là peu de risques de devoir passer pour la victime ... ou pleurer sur des lois que nos (tes) représentants valident & votent dans l'hémicycle. Trop facile de bramer sur l'application du Droit et de refuser les normes au nom de kelkes économies de circonstances. Apprenons le Droit; on pourra ensuite s'en plaindre ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCa au moins le mérite d'être pas clair2.28 fois - que la sup has writtenBartassaïre has written Effet boomerang annoncé : ...T'es con ou t'as les vers ? Même à la revente, ces équipements sont toujours normés (comme ta bagnole que tu ne peux pas revendre sans contrôle technique récent). Et quand t'as un vice caché, tu fais quoi ? C'est normé, normal ou normalement utilisable en toute sécurité ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCoucou!!! xicon me voici me voilou! Je suis fort aise de voir que ma façon de noter tes élucubrations te mettais mal a l'aise et quelle te donnais un grand besoin de vacances. Ton délire sur les gamins (je te rappelle 16/17/19/23 ans) arrêtés que tu voudrais balancer d'un avion sur la Syrie? Franchement a tu oublié comment tu étais a 16 ans 17 ans 19 ans? Comme moi, comme nous tous , des gamins enflammés prêts a foncer contre ce qui a tes yeux d'ados représente le "pouvoir établi" . Et ne te méprend pas, je n'excuse en rien ce qu'on leur reproche. Juste la méthode que tu préconise et qui bien sur consiste a pisser en l'air. Je m'inquiète quand même pour ton sens de l'HUMANITE 4 canetons sauvés des égouts te font frémir et te donne un "coup de coeur" et 4 gamins perdus/paumés doivent être zigouillés ?papajoxet has written:D :D Pontvert va arriver tu vas te faire massacrer.... :lol: :lol: :lol: et moi,ça va me faire des vacances.. :P :P :P :PXicon64 has written Ben,si tu préfères payer dans tes impots pour ces 4 abrutis...Cépafo kiki cépafo faut payer pour les prisonniers , les roms, les gitans et autres manouches et et et et les Greks; sans compter le RSA et CMU des rosbeef habitant en Dordogne alors qu'ils sont proprios chez eux et perçoivent des revenus
Votre avis ?
Pont-Vert has written:lol: :lol: :lol: :lol: tin xixon........prends ça dans le muso :lol:Xicon64 has writtenCoucou!!! xicon me voici me voilou! Je suis fort aise de voir que ma façon de noter tes élucubrations te mettais mal a l'aise et quelle te donnais un grand besoin de vacances. Ton délire sur les gamins (je te rappelle 16/17/19/23 ans) arrêtés que tu voudrais balancer d'un avion sur la Syrie? Franchement a tu oublié comment tu étais a 16 ans 17 ans 19 ans? Comme moi, comme nous tous , des gamins enflammés prêts a foncer contre ce qui a tes yeux d'ados représente le "pouvoir établi" . Et ne te méprend pas, je n'excuse en rien ce qu'on leur reproche. Juste la méthode que tu préconise et qui bien sur consiste a pisser en l'air. Je m'inquiète quand même pour ton sens de l'HUMANITE 4 canetons sauvés des égouts te font frémir et te donne un "coup de coeur" et 4 gamins perdus/paumés doivent être zigouillés ?papajoxet has written Cépafo kiki cépafo faut payer pour les prisonniers , les ro...:D :D Pontvert va arriver tu vas te faire massacrer.... :lol: :lol: :lol: et moi,ça va me faire des vacances.. :P :P :P :P
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenCa au moins le mérite d'être pas clairSorry l'ami, foirage avec la tablette que je ne maîtrise pas. Vices cachés ? Tout bon juriste te sensibiliserait à la "garantie des vices cachés" .... G00gle est ton ami pour le cas d'espèce .... Quant à être "con", je postule en effet comme la plupart d'entre nous pour les palmes Rfistes. Et les "vers", vue la quantité d'ail que je becquette, ils n'ont pas le temps de dire "ouf" .... Sinon, de manière plus générale, c'est surtout ta façon de pointer les dysfonctionnements du Droit que tu pointais en n’évoquant que tes petits pb de matériels qui m'ont fait réagir de la sorte. Ne généralisons pas à partir de nos ressentiments, un grand pas sera fait dans l'intelligence citoyenne camarade ^^
Votre avis ?