papajoxet has writtenDepuis la nuit des temps, ce sont le pouvoir et l'agent le véritable but des conflits, l'église romaine lorsqu'elle à crée l'inquisition c'était pour le pouvoir, lorsqu'elle a massacré les incas c'était pour l'argent, les pays se donnent de bons prétextes pour attaquer d'autres pays, pourquoi les US ont attaqué l'Irak, tu crois vraiment que c'était pour une question d'éthique ? Non bien sur c'était pour faire main basse sur le pétrole de ce pays et ainsi de suite. Aujourd'hui pour moi la bonne question est qui a intérêt à déstabiliser l'europe et y foutre la chienlit ? Répondre à cette question doit être riche d'enseignement.astalavista has writtenComment ça economiquement?RCT-10 has written C'est normal Robert. C'est parce que t'en a rien à branler...Encore une fois la "religion" a bon dos, je dis bien la religion non les églises, la cause principale de tous les massacres n'est pas religieuse mais bien économique, le profit tue plus sûrement que la religion qui la plus part du temps sert de prétexte ou d'alibi, selon.
Votre avis ?
papajoxet has writtenGueuler après les impôts,surement pas,leurs utilisations,là c'est autres choses..Xicon64 has writtenToi ki gueule après les impots ....t'as pas finit.5 000 fichés "S" au minimum entraineraient 20:fonctionnaires de polices/individus, c'est nécessaière mais budgetairement impossible dans l'état.RCT-10 has writtenOk, mais bon... Je veux bien que ce soit la faute des Américain...Exonérer ?????????????????????????????????????????????????? c'est un engrenage parti en 1979 puis l'assassinat de [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Chah_Massoud[/url] puis ...... les 2 guerres d'Irak puis l'Afganistan... et voilà daesh sur notre territoire,le pourquoi du comment,c'est pas vouloir exonérer c'est surtout comment s'en débarrasser et pour moi,l'islam n'a presque rien à voir la dedans(a part que l'islam,la vraie ,la pure fasse un grand ménage et arrete de menager la chevre et le chou) Donc 1) les causes 2)les moyens(pourquoi un des terrorristes etait fiché et qu'on ne l'a pas retrouvé) 3)comment couper les vivres à daesh.c'est tout. Le pragmatisme,il n'y a que ça de vrai
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe qui revient au même....car il faudra embaucher des fonctionnairespapajoxet has writtenGueuler après les impôts,surement pas,leurs utilisations,là c'est autres choses..Xicon64 has written Exonérer ??????????????????????????????????????????????????...Toi ki gueule après les impots ....t'as pas finit.5 000 fichés "S" au minimum entraineraient 20:fonctionnaires de polices/individus, c'est nécessaière mais budgetairement impossible dans l'état.
Votre avis ?
Je viens de recevoir une photo du Bataclan avec le massacre.. :( :( :(
Il y a des moments ou je suis content,me connaissant,de ne pas etre aux manettes du pouvoir Français,parce qu'une partie de la Syrie et de l'Irak seraient rayées de la carte et tampis pour les dommages collatéraux....
Votre avis ?
vous n’avez pas besoin de vous presser ce soir ; nous vous laissons tout le bataclan ; demain, on les enterrera ; il fera jour ; […]. — (Alexandre Dumas, Les Mille et Un Fantômes)
Votre avis ?
astalavista has writtenLes cathos ??? Nan ,je déconne Asta, c'est juste pour détendre l'atmosphère... Y' en a qui disent ki faut continuer à rigoler, alors je m'implike !!!papajoxet has writtenDepuis la nuit des temps, ce sont le pouvoir et l'agent le véritable but des conflits, l'église romaine lorsqu'elle à crée l'inquisition c'était pour le pouvoir, lorsqu'elle a massacré les incas c'était pour l'argent, les pays se donnent de bons prétextes pour attaquer d'autres pays, pourquoi les US ont attaqué l'Irak, tu crois vraiment que c'était pour une question d'éthique ? Non bien sur c'était pour faire main basse sur le pétrole de ce pays et ainsi de suite. Aujourd'hui pour moi la bonne question est qui a intérêt à déstabiliser l'europe et y foutre la chienlit ? Répondre à cette question doit être riche d'enseignement.astalavista has written Encore une fois la "religion" a bon dos, je dis bien la...Comment ça economiquement?
Votre avis ?
la sup has writtenT'as raison, par les temps qui courent un peu de détente ne fait pas de mal, ;) mais je tiens quand même à te dire que je ne suis certainement pas catho. :cool:astalavista has writtenLes cathos ??? Nan ,je déconne Asta, c'est juste pour détendre l'atmosphère... Y' en a qui disent ki faut continuer à rigoler, alors je m'implike !!!papajoxet has written Comment ça economiquement?Depuis la nuit des temps, ce sont le pouvoir et l'agent le véritable but des conflits, l'église romaine lorsqu'elle à crée l'inquisition c'était pour le pouvoir, lorsqu'elle a massacré les incas c'était pour l'argent, les pays se donnent de bons prétextes pour attaquer d'autres pays, pourquoi les US ont attaqué l'Irak, tu crois vraiment que c'était pour une question d'éthique ? Non bien sur c'était pour faire main basse sur le pétrole de ce pays et ainsi de suite. Aujourd'hui pour moi la bonne question est qui a intérêt à déstabiliser l'europe et y foutre la chienlit ? Répondre à cette question doit être riche d'enseignement.
Votre avis ?
astalavista has writtenTe sent pas visé chaque fois que Robert écrit un truc... des fois il balance des méchancetés à d'autres.... Et même parfois ils le méritent encore moins que toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:la sup has writtenT'as raison, par les temps qui courent un peu de détente ne fait pas de mal, ;) mais je tiens quand même à te dire que je ne suis certainement pas catho. :cool:astalavista has written Depuis la nuit des temps, ce sont le pouvoir et l'agent le...Les cathos ??? Nan ,je déconne Asta, c'est juste pour détendre l'atmosphère... Y' en a qui disent ki faut continuer à rigoler, alors je m'implike !!!
Votre avis ?
Le bobo de service peut se précipiter pour traiter Elisabeth Badinter d'islamophobe, de porte-parole du FN et de quelques autres qualificatifs de basse-propagande.
Les autres peuvent écouter et commenter intelligemment .
[url]http://www.franceinter.fr/emission-linvite-elisabeth-badinter-0[/url]
Votre avis ?
Cela m'a fait doucement rire ce que j'ai entendu, car je n'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle entre les reproches qui me sont faits et ce qui est dit à partir de 3 minutes...
Comme quoi, l'universalité a du mal chez certains et on condamne quand ça nous arrange au nom du [i]oui mais la, c'est pas la même chose[/i]. Tant que cela n'attaque pas notre confort ou nos postulats, nous répondons par des mots, sinon vous répondez par des coups.
Sinon, clamer être islamophobe, ça reste pour moi d'une stupidité et dangerosité citoyenne importante. L'Islam n'est pas une organisation terroriste, c'est une religion et c'est pour ça que je trouve la couverture de Charlie très appropriée. Cela recentre le débat sur l'athéisme et non l'Islam.
Votre avis ?
Tu as échangé ta Kaïkaï contre une Papamobile ?
Votre avis ?
J'ai écouté Badinter ce matin, je suis d'accord avec elle sur l'essentiel, mais ce qu'elle dit n'est pas incompatible avec ce qu'Olivier écrit, pitêtre parceke je comprend mieux Olivier que Badinter, contrairement à toi ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai écouté Badinter ce matin, je suis d'accord avec elle sur l'essentiel, mais ce qu'elle dit n'est...Normal, moi ma langue maternelle c'est le français :P
Votre avis ?
J'ai adoré les interventions de Coco, la dessinatrice de Charlie Hebdo. Voilà une femme qui s'exprime sans tabou, avec un vocabulaire simple, parfaitement compréhensible par tous. Sa vision de évènements est novatrice et sans concession.
Bref la femme idéale que chacun souhaiterait avoir à la maison.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJ'ai adoré les interventions de Coco, la dessinatrice de Charlie Hebdo. Voilà une femme qui s'exprim...Change de signature ou camoufle ta poële en fonte :D
Votre avis ?
Je viens d'écouter et je vais essayer d'être intelligent. Cela devient tout de suite difficile quand Mme BADINTER prend la parole.
Comment ne pas être d'accord avec ce qu'elle dit. Les mots en phobe sont souvent destinés à bloquer la discussion voire la pensée.
Mme BADINTER fait référence à tous ceux qui usent de mots définitifs pour faire taire les autres. Les mots bobos, bien pensance, pensée unique et politiquement correct en sont parmi d'autres.
Tout dépend de ce que tu dis et qui te réponds.
Mme BADINTER n'est pas islamophobe, elle défend la laïcité et personne ne doute ni de sa sincérité ni de son engagement. Surtout lorsqu'elle fait référence aux intellectuels arabo-musulmans. Et de quelle manière.
Mme Le Pen est islamophobe et se drape dans une rhétorique bien ficelée pour s'en défendre.
Cela me fait penser aux tenants de la mpt qui se défendent d'être homophobes en se proclamant des défenseurs de la famille.
Ce que j'aurais aimé entendre c'est un dialogue entre Mmes BADINTER et IBN ZIATEN. Latifa IBN ZIATEN cette mère de soldat tué par merah qui tente quelque chose en allant porter une parole là où ce n'est pas simple.
Et qui a été humiliée, insultée dans les salons de l'assemblée parce qu'elle porte un foulard. Qui est peut-être un voile. Cela justifiait-il la violence dont Latifa fut la victime de la part de politiques de gauche se drapant dans une laïcité soudain devenue fondamentale ?
J'aurais aimé entendre Elizabeth expliquer la laïcité à Latifa et donner son avis sur ce qui s'est passé.
Votre avis ?
Claude has written...... Cela justifiait-il la violence dont Latifa fut la victime de la part de politiques de gauche ...Peux-tu donner les références du site faisant état de cette violence, fut-elle verbale, de la part de politiques ( élus, parlementaires ? ) de gauche ?
Votre avis ?
En voici un parmi d'autres
Votre avis ?
Claude has writtenEn voici un parmi d'autresSoit je suis miraud, soit mon antivurus fait du zèle, soit tu as oublié le lien.
Votre avis ?
Eh oui le voici :
[url]http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/12/08/latifa-ibn-ziaten-mere-d-une-victime-de-merah-sifflee-a-l-assemblee[/url]
Votre avis ?