Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les poup's de la JSR

la hueb252 msgpm
le post étant (re)créé ya plus qu'à l'alimenter..... bienvenue aux nouveaux poup's (en attendant le grand retour de le banner.....)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Bon alors avez vous quelques infos à me donner consernant les derniers transferts, arrêts et tout le lot habituel. A très vite.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Putain! hart de monde sur le post! Les pins sont tombés sur les lignes téléphoniques ou quoi?

Votre avis ?

tsonga8 msgpm
non

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
on a pas le temps vu qu'on s'entraine a donf......

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Mon père m'a dit ouai! Et je lui ai dis qu'il fallait qu'il s'entraine à tirer des bières vu qu'il fait dans l'alcool maintenant! lol

Votre avis ?

pottioka30 msgpm
salut a tous une petite chanson pour les premon:D:D [url]http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg[/url]

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Pottioka t'aurais pu nous la chanter aux fêtes à Soustons! Remarque il aurait plus encore plus! hihi! Enorme en tout cas ta chanson!

Votre avis ?

tsonga8 msgpm
1 moi après la reprise, un petit entrainement avec que du ballon ça fait du bien

Votre avis ?

marcou4031 msgpm
Salut les Poup's, Maintenant que le mercato est terminé, donnez-nous un peu de vos nouvelles !!!! départs, arrivées, staff... Bonne chance pour la prochaine saison !

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
tsonga has written1 moi après la reprise, un petit entrainement avec que du ballon ça fait du bien
c'est clair j'en avais presque oublié sa forme!:P

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
ce week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoir commencer!

Votre avis ?

pottioka30 msgpm
la hueb has writtence week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoir commencer!
la hueb pour moi les chose serieuse ont commencé il y a deja un bon momment :D:D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
On va voir qui va être en canne demain! Pas moi!!!!!!!!

Votre avis ?

le parachuté43 msgpm
pottioka has written
la hueb has writtence week end fêtes du village des poup's et après les choses sérieuses vont pouvoi...
la hueb pour moi les chose serieuse ont commencé il y a deja un bon momment :D:D
He Pottioka, cet été il parait que tu as été nommé capitaine des Fêtes jusqu'a Pessac......

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
lapin,ouais! lapin, ouais!.....................

Votre avis ?

les commissaires1 msgpm
Eh tortuerion il y a longtemps que tu n' es plus en canne

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Non c'est pas les cannes que j'ai plu, c'est l'épaule!!!!!!! Hé oui j'adore m'autofracasser!!!! lol

Votre avis ?

la hueb-brother24 msgpm
je vois que le début de saison laisse présager de bonnes choses pour le championnat... bon test dimanche chez nos copains de biscawaï... :cool:

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
trop de monde,tue le monde............

Votre avis ?

Login / Sign up