Patience!! Avec le temps, l'herbe devient du lait...
Votre avis ?
???
Votre avis ?
C'est le cercle des poètes disparus ou quoi ici????
Manque plus que Yahoo nous sorte un alexandrin!!!!!
Votre avis ?
Je prepare un recueil d' alexandrins consacré au celeri rémoulade, theme etonnament peu usité par les poetes d'hier et d'aujourd'hui.
Votre avis ?
sangoku14 has writtenJe prepare un recueil d' alexandrins consacré au celeri rémoulade, theme etonnament peu usité par le...J'en ai déjà mal à la tête!!!!:D En plus c'est LE plat que je deteste le plus. Il se pourrait que je vomisse rien quand te lisant!!!! Sauf ton respect... Bon aller, je repars m'occuper de mes pétunias:lol:
Votre avis ?
Une pensée emue pour Pit et Le blond qui vont s'ennuyer ce week end a la fete de la biere a Stuttgart, pendant que nous on va s'eclater a la fete du bourret a Barcus ...
Votre avis ?
T mauvaise langue sangoku 14,
Pit m'a dit que ct juste un pèlerinage et que la seule raison pour la quelle il partait là bas, ct pour bénir son pied gauche dans un fût de biere, pour qu'il puisse nous passer un drop énorme tous les WE.Tu sais, comme celui de dimanche. Pour le blond, c uniquement pour son esthétique, car pour un blond, le meilleur shampoing, c celui à la bière!!
Votre avis ?
la plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la biere. Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza!!;)
Votre avis ?
ca y est les copains on est rentrés, bon honnetement n'allait jamais en allemagne pour la fete de la biere, ils sont fou, ils vous font pinter et vous finisser plein a pisser partout, non tout simplement enorme et les fetes a bayonne sont petite a coté! maintenant retour a la realité et gros boulot cette semaine et victoire dimanche ...
Votre avis ?
bon les copains ya entrainement dimanche matin ou pas ? on ferait mieux d'aller aux cêpes.......
Votre avis ?
le.saint has writtenca y est les copains on est rentrés, bon honnetement n'allait jamais en allemagne pour la fete de la...rien
Votre avis ?
tjrs rien !!!!
Votre avis ?
le.saint has writtentjrs rien !!!!Pas grand chose non plus dans le jeu...
Votre avis ?
ou pas.....
Votre avis ?
SUPPORTER1 has writtencomme dab !!!le.saint has writtentjrs rien !!!!Pas grand chose non plus dans le jeu...
Votre avis ?
11 points sur 15 possibles en étant naze, alors si jamais on devient bon j'ai peur que les planchots des stades soit trop petit.............vite faut voir avec nick mallet pour le planchot de Bernard Ducamp! aoummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Votre avis ?
hé la hueb t'avais quoi ce soir pour pas galoper ? c'etait pas mal ce petit entrainement !!!
Votre avis ?
j'ai un métier moi! mais je suis passé vous encourager quand même......
Votre avis ?
attention la hueb si tu viens pas t entrainée supporter1 et support air :D:Dvont savoir de dire que les 3/4rion sont pas tres bon :lol:
Votre avis ?
la hueb un métier tu vas savoir ce que c'est samedi, et je pense que tu seras pourquoi tu iras te coucher le soir...
Votre avis ?