et pinson j'y suis passé avant toi! tu vas voir si ça va pas marner sur ton chantier !
Votre avis ?
la hueb has writtenet pinson j'y suis passé avant toi! tu vas voir si ça va pas marner sur ton chantier !en tout cas on est sur que toi tu choperas pas d'ampoule !!!
Votre avis ?
y'en a d'autre, n'est ce pas le saint:lol::lol:
Votre avis ?
Alors, pas beaucoup de commentaires sur cette journée au chantier. Il a avancé ou pas? ;)
Votre avis ?
la hueb est trop fatigué pour répondre, il n'a pas récupéré encore, sa le change de la semaine on dirait!!!
Votre avis ?
c'est sur que tsonga n'est pas fatigué, il a passé plus de temps à point p qu'au chantier et tous ça pour une poutrelle:lol::lol:
Votre avis ?
De toutes les façons, on n'est pas fait pour travailler!! La preuve, c'est que cela fatigue...;)
Votre avis ?
salut je ss pas encore pret de revenir sur les terrains de rugby par a la clinique pour l infection au coude mon bras au double de volume
Votre avis ?
Tu vas nous manquer ... Mais on est avec toi!! Bon courage.
Votre avis ?
alors, solide en face dimanche?:(
Votre avis ?
qui? Ondres ou Anglet?...
Votre avis ?
les deux !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le squale je suis fan de ton dicton!:lol:
Votre avis ?
2 victoires à Ondres qui font du bien au moral. Surtout pour la B qui rattrape la défaite du week end dernier et nous permet de nous accrocher au wagon de tête. Mais bon faut pas s'enflammer et continuer à bosser pour être dans les clous en fin de saison. Donc, soyons nombreux aux entraînos et ça passera !!!
Tix, capitaine flemme.
Votre avis ?
bien les gars, pas facile à ondre!! ;)
PS: c t pour anglet Sangoku 14
Votre avis ?
ok!! alors on dira equipe complete...
Votre avis ?
tortuerion has writtenLe squale je suis fan de ton dicton!:lol:et tellement vrai :lol:
Votre avis ?
le squale
tout les matins t'y pense devant le miroir et tu dit "oh putain qu'il est con ce dicton":lol:
en tout cas belle signature ;)
Votre avis ?
LE SQUALE has writtenOh putain que oui!!!!!:Dtortuerion has writtenLe squale je suis fan de ton dicton!:lol:et tellement vrai :lol:
Votre avis ?
tortuerion has writtenDans le même style: "Il vaut mieux fermer sa gueule quitte a passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a se sujet..."LE SQUALE has writtenOh putain que oui!!!!!:Dtortuerion has writtenLe squale je suis fan de ton dicton!:lol:et tellement vrai :lol:
Votre avis ?