Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les poup's de la JSR

tortuerion605 msgpm
tix has written
tortuerion has written
LE SQUALE has written et tellement vrai :lol:
Oh putain que oui!!!!!:D
Dans le même style: "Il vaut mieux fermer sa gueule quitte a passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a se sujet..."
celle la elle est vieille mon vieux tix!:P

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
Eh la hueb! Bernifage ecrit sous ton nom, ça veux dire que tu ne manges que du Bernos?:lol::lol::lol:

Votre avis ?

LE SQUALE31 msgpm
alors, il a fait quoi cet aprem notre internationnal?????????????

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
LE SQUALE has writtenalors, il a fait quoi cet aprem notre internationnal?????????????
Il a pris a cad deb et il a laissé une hanche sur la pelouse!

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
la hueb vas-y ya pas de tuyau c'est bon !!!!!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
t'avais qu'a commencer par l'autre ôté:D mais merde yen avait aussi justement un de l'autre côté......... :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

LE SQUALE31 msgpm
tortuerion has written
LE SQUALE has writtenalors, il a fait quoi cet aprem notre internationnal?????????????
que t mauvaise langue Tortuerion! on m'a dit: ( mais on est un con ), qu'il a été énorme encore sur ce match. Mais bon, le principal c qu' elle est tjrs affutée notre blonde d' Aquitaine. A la pésée d'avant match: 1T 106kg :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
LE SQUALE has written
tortuerion has written
LE SQUALE has writtenalors, il a fait quoi cet aprem notre internationnal?????...
que t mauvaise langue Tortuerion! on m'a dit: ( mais on est un con ), qu'il a été énorme encore sur ce match. Mais bon, le principal c qu' elle est tjrs affutée notre blonde d' Aquitaine. A la pésée d'avant match: 1T 106kg :D:D:D:D:D:D:D
manque plus que le percing dans le nez et une étiquette orange à chaque oreille! :D

Votre avis ?

LE SQUALE31 msgpm
:D:D:D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
M'étonnerai pas qu'il prenne encore plus de poid avec tout ce qu'il pleut! l'herbe va être bien grasse!!!!!! :lol: C'est bientot l'hiver, il va falloir le faire saillir!!!! On va demander à Yahoo, ça risque de nous faire des petits shrecks!!!!!!!!:D

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
LE SQUALE has written
tortuerion has written
LE SQUALE has writtenalors, il a fait quoi cet aprem notre internationnal?????...
mais d'une beauté digne du salon de l'agriculture !!!!!

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
LE SQUALE has written
tortuerion has written
1T102 kg aujourd'hui, il a pas manger hier soir, il etait au siege du basket, d'ailleurs il manqué que toi mon petit squale!!!!!!:P:/:P

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
hop la !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

LE SQUALE31 msgpm
slt à tous et bravo pour ce match nul;) mais, comme il y à tjrs un mais, c quoi ces news. Non, le fan de Oracio quent à la douche à la 10eme???????:P:P:P et une glissade du voisin pour le drop de la gagne??????????? il parrait qu'il a la même excuse pour les becasses quand il revient à poil de la chasse:lol::lol::lol:

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
alors la hueb les nouvelles !!!!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
entorse du genoux mon poulet:lol: donc soulagé!!!!!!!!!

Votre avis ?

LE SQUALE31 msgpm
bon rétablissement la hueb;)

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
merci le squale, tu viens dimanche pour st paul?(ya une soirée a ce qui parait derrière.........:lol::lol:)

Votre avis ?

pottioka30 msgpm
bon retablissement a la hueb et aussi stifleur

Votre avis ?

LE SQUALE31 msgpm
T'as les compos La hueb ?

Votre avis ?

Login / Sign up