Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les poup's de la JSR

le.saint47 msgpm
malartic en tronche avec vincent malet en seconde roufle et notre jepeto a l'arriere qui butte de ses 22. tu desire autre chose !!!! ce soir basket le squale je t'attendrai !!!!!!!

Votre avis ?

LE SQUALE31 msgpm
désolé pour le basket Le.saint mais le classico passe avant tout !!! ( l' O R V contre la 1er de la jsr ) un match explosif avec mandanda extraordinaire:lol::lol::lol: ( tu demanderas à Jonathan ). note du match: 13/10 Pour vous c'est pas la même!! d'aprés Bill deloi:lol::lol: : malartic dehors à la 10eme aprés insules à l'arbitre???? rrrrrrrrrrrrrrigolo l'arrrrrrrrbitre aurait t'il dit???????:lol::lol::lol: et glissade de jépéto pour le drop de la gagne??????? le prochain sera le bon ma poule mais on est qd même bien parti pour une bonne saison. PS: vous direz à mon ptit Ludo de me faire un chèque de 150 E pour le prohain rouge rrrrrrrrrrrrrrrr je le déposerais directement à la Fédé ça économisera un timbre!!:lol::/ Biz mon Grand. au putain, je vais avoir des problemes:(:lol:) A+;)

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
En forme le squale!!!!!

Votre avis ?

youls253 msgpm
pour info la prochaine étape c'est contre nous Léon ce WE a Ondres on essaie de faire jouer le match le samedi si vous pouvez en faire de même.... a ce WE

Votre avis ?

LE SQUALE31 msgpm
;) slt sangoku 14, bon alors, ils méritent plus que nous???

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
Il fallait qu'ils se ressaisissent... Saint Paul a une equipe avec des joueurs de qualité qui ont joués pour la plus part au niveau superieur. Dans ce derby presque tous les acteurs se connaissaient. Ils ont gagné, ils le meritent, ça les relance tant mieux pour eux. Nous ça nous remet a notre place, tant mieux pour nous aussi. Que ça nous serve de leçon, la saison est loin d'etre terminée et il y aura un match retour. En attendant tout le monde est deçu de notre prestation et cette defaite ne va faire que resserrer le groupe pour la suite du championnat.

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Dimanche 8e de finale du challenge entre Léon et Rion à Ondres,équipes A et B.

Votre avis ?

LE SQUALE31 msgpm
bien voilà une bonne occase pour ratrapper ce mauvais pas les gars!! ça va etre un bon test contre Léon car ils font un très bon début de saison eux aussi.

Votre avis ?

youls253 msgpm
LE SQUALE has writtenbien voilà une bonne occase pour ratrapper ce mauvais pas les gars!! ça va etre un bon test contre L...
non non on parle pas de test un vrai match de challenge sans trop d'engagement avec beaucoup de jeu....un effectif qui tourne pour les deux équipe, nous faites pas chier a essayer de rattraper votre accident du WE en plus ce WE c'est les fêtes à léon alors....

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
sangoku14 has writtenIl fallait qu'ils se ressaisissent... Saint Paul a une equipe avec des joueurs de qualité qui ont jo...
je crois que rion avait autant et meme plus d'experience que st paul dimanche seuls nos 2 piliers ont c'est sur connu un niveau + elevé nous avions pas mal de blesses et ou suspendu et les jeunes qui ont joué ont largement repondu a l'attente du club il faudra toujours de l'experience mais je crois qu'avant tout et surtout a ce niveau il faut de l'envie et de la solidarite

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
bon les copains je crois que ma saison est terminée:( où peut être pour les pâquerettes..........ou pas! moral au fond des chaussettes!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
dia la hueb verdict !!!!!! annonce vite pour voir si je demande un repositionnement au centre ou pas, cadrage deblaiement et grippe pour les ailiers !!!!!!

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
Non la hueb, t'es pas serieux quand meme!!! :( Quesque tu as exactement?

Votre avis ?

patembois28 msgpm
et escarpit il joue dimanche? Si non rdv a la buvette avec notre ancien boss commun;)

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
apparemment rupture partielle du ligament croisé antérieur + lésion ligament latéral interne mais à confirmé par l'IRM car rien n'empêche qu'il y ai rupture totale et là ça sent le sapin! c'est la fête............... :rolleyes:

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
attention les gars on a un pirate dans l'equipe, je c'est qu'il a un surnom sangoku14 attention a lui, il a un oeil sur vous !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
il parait que nick mallet a hissé le drapeau de pirate à l'entrée du stade:lol: à l'abordage!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
"Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de piller, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre." Sam Le Pirate ou Capitaine La touve avant de jouer contre Arudy je sais plus:P

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
j'imagine capitaine latouve debout sur le banc dans les vestiaires avec la godasse à la main gueulant: "Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de piller, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre." :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
encore mieux que des spartiates !!!!!!! plutot que HHHAAAAAOOOUUUUUU !!!!!!!!! on va gueulé A L'ABORDAGE !!!!!!!!!ca devrai le faire

Votre avis ?

Login / Sign up