Slt à tous,
bon pour la suite tout ça!!
Votre avis ?
tix has writtenbon week end encore des deux equipes, avec un petit retour sympa [color=red]en bus [/color]!!!pourquoi vous les faites comment d'habitude les deplacements !!!!!!!!!!!!!!!!! train, avion ,voiture ,ou scooter
Votre avis ?
En char à voile!:D
Votre avis ?
Léon débarque chez vous dimanche :D;)
Votre avis ?
Louis Nicollin President !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et le siege banc d'essai pour toute les choses debiles que l'on puisse trouver !!!!!!!!!!!! quel bordel !!!!!!
Votre avis ?
j'avoue j'ai du mal à suivre.......:/
Votre avis ?
et comme dirait nanar: "mets toi contre un mur si tu veux pas reculer!" :D:D:D
Votre avis ?
belle la hueb, je l'avait oublié celle la !!!!!!!!!!
Votre avis ?
je sens que nanar va nous en sortir des magiques pendant les phases finales:D:D
Votre avis ?
Félicitation pour votre qualification, le plus dur reste à faire, mais vous avez les moyens d'en bousculer certain, bonne chance et allez les poup's.
Votre avis ?
Allez RION !!!!
BLEU BLANC BLEU BLANC RIONNAIS ................
Votre avis ?
Salut a tous!
Je comprends rien... Hier j'ai vu le blond qui m'a dit qu'on joué contre son flanquin et aujourd'hui, j'ai vu le squale qui m'a dit qu'on joué contre son flanquin???
Alors on joue contre le flanquin du blond ou du squale???? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
excellent:lol::lol:
Votre avis ?
sango t trés fort, mais une petite question dont je suppose tu n'aura vraissemblablement pas la reponse(vous avez vu je parle bien) Qu'a tu fait dimanche soir? pourra tu me donné des details assez précis merci. POCHE A GNOLE !!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
tu devais laché les chevaux, mais a part quelque petit pottiok qui se sont trimbalé dans la soirée et une vachette qui glissé sur le carrelage j'ai rien vu, enfin si t'été pas plein tu le faisais bien, bisou
Votre avis ?
J'en conviens, je ne me souviens pas de tout... mais pottioka en ventriglisse ça oui!! c'est memorable!!!:lol
Et une bande de rousses en jupe excitées comme si elles partaient en voyage a Las Vegas :lol: :lol:
Votre avis ?
[size=25]Cà fait longtemps que vous avez pas perdu ?[/size]
Votre avis ?
merci pessacais pour ton soutiens
Votre avis ?
[size=25]ca fait longtemps .......[/size]
[size=5]que j'attend l'entrecote chez la hueb [/size] :(:(:(:(
Votre avis ?