Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les poup's de la JSR

le parachuté43 msgpm
Eh bud t'es sorti de t'as grotte, bravo rion, a plus.

Votre avis ?

le.saint47 msgpm
non la il sort plutot du rich !!!!!!!!!

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
Match contre Saverdun dimanche a 15h00 a Aureilhan (banlieu nord est de Tarbes). ALLEZ RION !!!!!

Votre avis ?

la hueb-brother24 msgpm
Bravo à vous tous !!!!,j'ai prédit le match de montée contre Léon et quelque chose me dit que le match sera à Mimizan :P Au fait,cela faisait longtemps que j'avais pas fait une soirée comme ça après le match contre Bayonne,vous êtes des barjots à l'apéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,en tout cas cela faisait plaisir de voir une bande de copains faire la fête :cool: mais putain que ce fût duuur le lundi pour bosser :P:P Bonne chance pour dimanche

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
ça fait longtemps........:D:D:D

Votre avis ?

lamice0111 msgpm
Putain de lundi :D:D Enorme soirée

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
Salut les amis, aujourd'hui j'ai passé une radio de l'epaule et ils ont decelé une acromio niveau 1, a peu pres 15 jour d'arrets... alors si je ne suis pas sur le terrain contre riscle, passez un tour de plus que je goutte au 1/4 de finale, ça me ferais vraiment ch... d'arreter ma carriere sur une blessure. Comment a ete la soirée? Y avait il assez de bierre pour tout le monde? Restait il une entrecote pour Bud?...

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
J'oublié les gars, ça fait longtemps...;)

Votre avis ?

la hueb-brother24 msgpm
bon rétablissement à toi,que la force des poup's soit avec toi !!!! :P

Votre avis ?

LE SQUALE31 msgpm
Bud ou bob l'éponge?:D:D:D Bravo à vous tous

Votre avis ?

le parachuté43 msgpm
Bravo pour cette qualification, de plus aux pénalties, heureusement que lamice n'a pas botter la gonfle, quoi qu'il aurait pu faire poteau rentrant!!!! et le barbu, à défaut d'entrecote, il bouffe des cul!!!!!!!

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
Match contre Riscle a Hagetmau a 16h00 :D Allez Rion...

Votre avis ?

lamice0111 msgpm
le parachuté has writtenBravo pour cette qualification, de plus aux pénalties, heureusement que lamice n'a pas botter la gon...
Heureusement oui , quoi que j'aurai peut etre donner du réve avec une superbe frappe . ;););) Ou pas ...:lol:

Votre avis ?

catbey57 msgpm
Il va faire chaud à Hagetmau, allez petits risclois vous allez passer encore un tour....
sangoku14 has writtenMatch contre Riscle a Hagetmau a 16h00 :D Allez Rion...

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Je serai à HAGETMAU .......et à RION le soir !!!! ;):D:lol:

Votre avis ?

bud spencer10 msgpm
petite surprise pour ceux qu'ils ont pas ;):cool: [url]http://js-rionnaise-rugby.clubeo.com[/url]

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
Pessacais has writtenJe serai à HAGETMAU .......et à RION le soir !!!! ;):D:lol:
la soirée est à boos inspecteur:D et j'espère qu'elle sera belle....... rejoignez nous sur: [url]http://js-rionnaise-rugby.clubeo.com[/url]/

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bon on va venir voir notre B et votre 1 contre riscle avec un pincement au coeur mais bon match à vous

Votre avis ?

Liza29 msgpm
félicitation pour cette belle victoire contre Riscle bonne fiesta ce soir à BOOS mais sans abus surtout :lol: bon rétablissement à gaston en espérant que ce ne soit pas trop grave afin qu'il puisse tenir sa place dimanche prochain

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Félicitations les enfants! je vais en boire un à votre succès!

Votre avis ?

Login / Sign up