Bravo !! Les petits Rionnais !!
et un tour de plus on ne vous arrete plus !!!!
Rionnais ..... ALLEZ !! ALLEZ !! ALLEZ !!
Votre avis ?
bravo pour votre match malgre la blessure tonsga encore un tour!!!!!
Votre avis ?
Bon courrage à vous,Vinay équipe solide devant(au dessus de bizanos par rapport à notre match en 32ième) ne faite pas de fautes dans vos 50m(de face ou en coin),redoutable buteur et grosse défense.
Pour moi c'est l'équipe la plus complète de la saison qu'on est recontré
Votre avis ?
lahueb et stifler en direct de boos (chez jean jo ou ludo et coco ronflent comme des moissonneuses) où on finit de festoyer l'avancé de la jsr en phases finale de f3!
amis spartiates: "quel est votre profession?....."chocolatier, forgeron,joueur de poker....." et vous? euh: SPARTIATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
AOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Votre avis ?
bravo à vous, superbe perf et bonne chance pour votre opposition face à Vinay !! ;)
Votre avis ?
ça fait longtemps qu'on a pas perdu..... ça fait longtemps qu'on a pas perdu pompompom! :D
Votre avis ?
petit deplacement :rolleyes: a capestang 34 herault 5h de bus :rolleyes::( peut etre en avion :/:lol::lol:
Votre avis ?
CAPESTANG ! le 06 juin 1983 l'AS CAPESTANG battait la JSR à Castelnau Magnoac en finale du championnat de France ........................................
BLEU BLANC BLEU BLANC RIONNAIS !
Votre avis ?
Pessacais has writtenCAPESTANG ! le 06 juin 1983 l'AS CAPESTANG battait la JSR à Castelnau Magnoac en finale du championn...putain oui !!!,que de bons souvenirs de gosses tout le village était bardé de bleu et blanc,il y avait même eu un reportage sur le club :cool:,mais cette fois-ci ils vont conjurer le mauvais sort de ce putain de club :cool:,regarde on avait jamais battu la bête noire de Saverdun en phase finale et puis HOP ça passe !!!!,souhaitons la même chose pour dimanche,on va sortir la panoplie du parfait supporter,faire un tour à la foire fouille faire le plein de mamouths,mitraillettes (c'est juste pour accompagner notre ami Vincent et ses trompettes :lol::lol:) et plus qu'à prendre le bus !!!,ah j 'allais oublié: faire un tour au manège carré :lol::lol::lol: Rioooooooooonnais Allez Allez Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
petite nouvelle si ça intéresse quelqu'un... déchirure à l'insersion tendineuse, sans commentaire, 1 mois
Votre avis ?
bon rétablissement à toi,j'espère que les spartiates iront jusqu'au bout, rien que pour des joueurs comme toi qui portent et font honneur au maillot bleu et blanc de la JSR depuis de nombreuses années ;)
Votre avis ?
tsonga has writtenpetite nouvelle si ça intéresse quelqu'un... déchirure à l'insersion tendineuse, sans commentaire, 1...Bon courage Gastoun! :(
Votre avis ?
Tous coeur avec toi tsonga, et bon match a tous face aux alpins.
Votre avis ?
tsonga has writtenpetite nouvelle si ça intéresse quelqu'un... déchirure à l'insersion tendineuse, sans commentaire, 1...Un grand BRAVO pour ta saison!Tu es pour beaucoup dans les résultats de l'équipe. Sans toi il faudra que chacun en fasse un peu plus...
Votre avis ?
Courage Gastoun!!! Je sais que c'est dur de voir les copains jouer... les 8emes ont ete terrible mais quand on revient il n'y a que plus de plaisir. Alors on va gagner ces 1/4 de finale pour toi et tu pourras nous rejoindre sur le terrain pour la finale, je n'en doute pas!!!
ça fait longtemps....
Votre avis ?
sangoku14 has writtenCourage Gastoun!!! Je sais que c'est dur de voir les copains jouer... les 8emes ont ete terrible mai...voyons ? la blessure date du week-end dernier soit le 6 juin, si il est arrêté 1 mois, il devrait pouvoir reprendre le 6 juillet. or il me semble que la finale doit se dérouler le 27 juin, cela risque d'être un peu juste, non ? à moins que tu ne parles de celle de 2011 ???
Votre avis ?
rioooooooooonnais allez allez allez !!!!!!!!!!!!!:P,la horde des supporters bleu et blanc sera derrière vous !!! va y' avoir de l'ambiance :lol::lol:
Votre avis ?
Si ça peut vous rassurer, je viens d'avoir mayoune au tel et Il m'a dit que bibi n'a pas oublié son doudou pour passer la nuit.Donc, Il devrait être au top malgret son gros rhume des foins;).
A dimanche prochain pour la 1/2;)
Votre avis ?
16 min 3-0 pour la jsr
Votre avis ?
6-3 à la mi-temp pour les rionnais
Votre avis ?