Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les poup's de la JSR

usv109 msgpm
la hueb has writtense remet pas de ce vol manifeste!!!!!!!!!!
Vol, tu y vas un peu fort, vous n'aviez qu'à marquer sur les 3 occas. franches que vous avez eu et il n'y aurait rien eu à dire, surtout qu'on à joué 30 mns à 14 dont 20 pour ma part trés litigieuses contre 10 pour vous, aprés ton tir au but, il passe pas c'est sur et c'est dommage pour vous, mais c'est le sport, vous aviez une équipe trés joueuse et bien organisée, mais quand on a le ballon, à des moments il faut marquer et vous n'avez pas su le faire....

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Nous on le voulait pas le ballon dfaçon :P

Votre avis ?

tix18 msgpm
moi j'etais fracas en descendant du bus, j'espère ke vous avez tous bien fini !!! a la saison prochaine les mecs a moins kon soit rpéchés pour la montée et kon ai un match de barrage ...

Votre avis ?

tix18 msgpm
Invitation a rejoindre le FTGCC pour des parties sympatiques. S'adresser a Lamice pour les inscriptions...

Votre avis ?

laganite1 msgpm
lamice ne fera aucune incription aujourdhui,le bureau est fermé pour cause de charge trop lourde la nuit derniere!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lamice0111 msgpm
laganite has writtenlamice ne fera aucune incription aujourdhui,le bureau est fermé pour cause de charge trop lourde la ...
Ca y est le bureau a réouvert ses portes aprés cette nuit festive . Les cartes d'adhésion sont en vent au coup minimes de 1 carton de whisky la carte . :P:P

Votre avis ?

Radius117 msgpm
et bé les poups, toujours pas remis de cette défaite?:(:( comment s'annonce votre saison à venir?:cool: Départs? Arrivées? Les amis de la JSR veulent en savoir plus. Surtout en cette année de centenaire, il serait sympas de réitérer le parcours de cette saison. Avec quelques tours de plus...:D:D:D:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
on se retrouve en poule :D

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
fabien has writtenon se retrouve en poule :D
et avec plaisir:D

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
Pottioka est aller en pelerinage a la San Fermin... L'Espagne est championne du monde!!! Pottioka se prepare pour les fetes de Rion... Rion sera champion...:D:D, mais de quoi?? ;) Bonne saison a tous!!! Je deviens votre 1er suppoter.

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
bon les poup's en pleine préparation? des férias dacquoises et rionnaises bien sur:D:D

Votre avis ?

pottioka30 msgpm
oui on t'attend demain la hueb, a mais non tu bosse desolé !!!!!!!

Votre avis ?

pottioka30 msgpm
magique je suis connecté sur le pseudo a pottioka, je peux raconter des conneries !!!!!

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
pottioka has writtenmagique je suis connecté sur le pseudo a pottioka, je peux raconter des conneries !!!!!
C'est quoi son mot de passe???? Ricard for ever?????? :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

pottioka30 msgpm
attention le saint moi je n ai pas besoin de me connecté sur quelqu un pour en dire des conneries

Votre avis ?

pottioka30 msgpm
ta vu aussi que j'en ai pas raconter.

Votre avis ?

pottioka30 msgpm
salut tous le monde pour ce que j'ai pas eu le temps de voir ou de contacter samedi 21 aout ya le repas de la JSR et comme chaque année il est demandé au joueurs de faire le service alors les gars il ne faut pas oublié que c'est pour nous Venez Nombreux pour le service Merci

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
Salut a tous. Vous avez fait quoi hier a Bisca ??

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
avis à tous supporter qui prends des photos durant les matchs veuillez me les envoyer de façon à alimenter notre site internet; les vidéos sont également bien venues merci

Votre avis ?

tix18 msgpm
moi si tu veux j'ai filmé une bonne partie du match à Ondres...;)

Votre avis ?

Login / Sign up