M'en fous, j'ai maigri...
Ce matin, 11h30, 42°9 sur le capteur de ma façade, en plein soleil, évidemment !
Votre avis ?
papajoxet has writtenaujourd'hui, sal 'temps pour les gros!!!
Et pour les vieux , moi je cumule 
Votre avis ?
la sup has written11h...........29° à l'ombre. Cet aprem========> rectangle bleu en familleM'en fous, j'ai maigri...
Ce matin, 11h30, 42°9 sur le capteur de ma façade, en plein soleil, évide...
Votre avis ?
Bah, 39 à 40 ° à l'ombre comme depuis quelques jours et c'est bien parti pour durer....
Mais nous ne sommes jamais en canicule rouge car le génie de météo-France qui a pondu cette connerie sans nom a choisi les critères de canicule en fonction des normales saisonniéres, donc, avec ce raisonnement parfaitement débile, plus il fait chaud et moins il y a de risque de canicule.
Votre avis ?
Jamais content les nîmistes !
Votre avis ?
la sup has writtenJamais content les nîmistes !
S' élever contre l' insondable connerie de nos pseudo-élites devrait être déclaré d' utilité publique 
Votre avis ?
33 à Bayonne,mais c'est bon,c'est du vrai été...!!
Votre avis ?
Xicon64 has written33 à Bayonne,mais c'est bon,c'est du vrai été...!!
Ici aussi sur la côte Sud Bretagne il fait très chaud mais çà baigne.
Ils sont très nombreux à avoir chosi d'y séjourner. Les baigneurs ont inventé le "water-rugby" mais, sans parler des "off-loads", çà leur est très compliquer de déborder (l'Atlantique), quant aux drops ...
Votre avis ?
43°6 sur la façade en plein soleil...
Record battu à la Présipôté !
Avec un fût de Jupiler, on devrait survivre , à chake mal son remède
Votre avis ?
la sup has written43°6 sur la façade en plein soleil...
Avec un fût de Jupiler, on devr...
Au pays basque il fait un temps de merde,là il fait lourd c'est nuageux et ca commence à coller et j'aime pas ca,hier il faisait 33° et j'etais bien,tres bien bien meme...mais là,c'est un temps chiant et pénible!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has written43°6 sur la façade en plein soleil...
Avec un fût ...
Au pays basque il fait un temps de merde,là il fait lourd c'est nuageux et ca commence à coller et j'aime pas ca,hier il faisait 33° et j'etais bien,tres bien bien meme...mais là,c'est un temps chiant et pénible!!
Si seulement tu pouvais décoller...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenXicon64 has writtenla sup has written43°6 sur la façade en plein soleil...
Record battu à la Prés...
salut collegue!!! du Bearn!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenarnaud anguera has writtenXicon64 has writtenAu pays basque il fait un temps de merde,là il fait...
![]()
Je croyais qu'il était Bigourdan, ce digne gentleman 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenarnaud anguera has writtenSi seulement tu pouvais décoller...
![]()
Ha!!merde!! t'as raison,c'est l'occitanie les Hautes pyrenées,je suis navré de m'etre planté... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has written
![]()
Ha!!merde!! t'as raison,c'est l'occitanie les Hautes pyrenées,je suis navré de m'etre planté...
Depuis le temps que tu te plantes, tu as dû en consommer des plantoirs 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenJe croyais qu'il était Bigourdan, ce digne gentleman
Je suis impardonnable,car en + je connais le coin !! j'ai été voir le club de notre ami quand ils etaient en F3 tres beaux paysages,stade tout neuf,tres belles tribunes...tres bien!!!
Bon ben ICI en ce moment un 36° mais pas déplaisant car le ciel est tres haut donc le temps n'est pas lourd!!! et ça change tout...!! hier j'etais à Osses quelques kms avant Baïgorry ,irrespirable!!! et là content d'avoir la clim dans la voiture!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenHa!!merde!! t'as raison,c'est l'occitanie les Hautes pyre...
Je suis impardonnable,car en + je connais le coin !! j'ai été voir le club de notre ami quand ils etaient en F3 tres beaux paysages,stade tout neuf,tres belles tribunes...tres bien!!!
Bon ben ICI en ce moment un 36° mais pas déplaisant car le ciel est tres haut donc le temps n'est pas lourd!!! et ça change tout...!! hier j'etais à Osses quelques kms avant Baïgorry ,irrespirable!!! et là content d'avoir la clim dans la voiture!!bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Oh p'tin, la consomation supplémentaire de gasoil au prix ou il est !!! t'aime te faire entuber par les gros connards de banquier et de pétrolier ou quoi ? En plus pour aller dans un village ou il n'y avait même pas de match ni de brocante pffff quel gaspillage, t'es riche toi , ça se voit :p ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenDepuis le temps que tu te plantes, tu as dû en consommer ...
Oh p'tin, la consomation supplémentaire de gasoil au prix ou il est !!! t'aime te faire entuber par les gros connards de banquier et de pétrolier ou quoi ? En plus pour aller dans un village ou il n'y avait même pas de match ni de brocante pffff quel gaspillage, t'es riche toi , ça se voit :p ;)
AH AH AH 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenJe suis impardonnable,car en + je connais le coin !! j'ai...
AH AH AH
C'est vrai que par moment il est bete..mais en ecrivant "clim" je savais que ça allait réagir,ca n'a pas manqué....
....
Votre avis ?
Et puis la clim c'est un truc de gonzesses, ça !
On s' adapte à la température ou on émigre, épicetou 
Votre avis ?