la sup has writtenNon, on va à Castelnaudary, donc c'est avec plaisir ke je vous recevrais...
PS : Je vais finir la p...
Merde, on va être obligés de déclarer forfaits à Rodez 
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenQuel phénomène ? la Sup ?
![]()
La Sup ce n'est pas un phénomène, c'est un épiphénomène, tout est dans la nuance
Je confirme.....c'est un épi-phenomene !!! bon anniv la Sup!!! je te fais un gros bisou sur ton crane chauve

ICI on respire tres bien de nouveau,meme frais la nuit obligé de tirer le drap alors que depuis 1 mois je suis comme Adam au 1 er jour dans mon pieu ... 
21 ce matin 26 annoncé pour cet aprèm...mais le soleil!!voilou,y en a plus ça + les touristes qui font la gueule sur le pays basque,mauvais temps pour les "caisses"..je n'avais jamais vu des "trous" parmis la foule devant la mairie de Bayonne au coucher du roi Léon,là on pouvait circuler librement....inouïe!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa fait kekes jours kil est couché le roi Leon,non?Ravachol has writtenJean-Luc has writtenQuel phénomène ? la Sup ?
![]()
La Sup ce n'est pas un phénomène, c'est un épiphénomène, tout est dans la nuance
Je confirme.....c'est un épi-phenomene !!! bon anniv la Sup!!! je te fais un gros bisou sur ton crane chauve
![]()
![]()
ICI on respire tres bien de nouveau,meme frais la nuit obligé de tirer le drap alors que depuis 1 mois je suis comme Adam au 1 er jour dans mon pieu ...
21 ce matin 26 annoncé pour cet aprèm...mais le soleil!!voilou,y en a plus ça + les touristes qui font la gueule sur le pays basque,mauvais temps pour les "caisses"..je n'avais jamais vu des "trous" parmis la foule devant la mairie de Bayonne au coucher du roi Léon,là on pouvait circuler librement....inouïe!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenCa fait kekes jours kil est couché le roi Leon,non?Ravachol has writtenLa Sup ce n'est pas un phénomène, c'est un épiphénomène, ...
![]()
![]()
On a un probleme au pays basque cette année avec le tourisme,aussi bien avant les fetes de bayonne qui on confirmées qu'on n'etait pas dans une bonne année et là au 9 Aout les commerçants font la gueule..et sur les plages,il y a de la place les gens ne se marchent pas dessus loin s'en faut...
Cette nuit ,pluie,ce matin fraicheur ciel tres nuageux
là 19° on annonce 23 cet aprèm.....bien tristounet tout ça...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa fait du bien aux jardinpapajoxet has writtenXicon64 has writtenCa fait kekes jours kil est couché le roi Leon,non?Je confirme.....c'est un épi-phenomene !!! bon anniv la ...
On a un probleme au pays basque cette année avec le tourisme,aussi bien avant les fetes de bayonne qui on confirmées qu'on n'etait pas dans une bonne année et là au 9 Aout les commerçants font la gueule..et sur les plages,il y a de la place les gens ne se marchent pas dessus loin s'en faut...
Votre avis ?
Et aux vieux...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenCa fait kekes jours kil est couché le roi Leon,non?Je confirme.....c'est un épi-phenomene !!! bon anniv la ...
Les commerçants font toujours la gueule, c'est comme les paysans, dès que ça marche un peu moins (à force d'assommer les touristes), par contre, ils n'ont plus de souvenir des années précédentes où ils s'en sont mis plein les fouilles sur le dos des mêmes touristes.........
C'est un cycle de remise à l'heure des pendules voili voilou
PS, sur la cote d'azur, c'est pareil, si ç peut vous consoler
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenParcontre l'aéroport de Bordeaux a enregistré une augmentation du nb de passagers de 10% par rapport à 2017.Pour un couple....tu peux partir une semaine soleil garantie pour 600€/p = 1200 transport+logement+pension complete.Dans nos belles contrées pour la même somme d'argent tu as juste le droit de louer un mobilhome.mais il te reste le loisir de faire les courses,la bouffe,la vaisselle,le ménage......sans compter le carburant et péages pour te rendre au campingXicon64 has writtenpapajoxet has writtenCa fait kekes jours kil est couché le roi Leon,non?
Les commerçants font toujours la gueule, c'est comme les paysans, dès que ça marche un peu moins (à force d'assommer les touristes), par contre, ils n'ont plus de souvenir des années précédentes où ils s'en sont mis plein les fouilles sur le dos des mêmes touristes.........
C'est un cycle de remise à l'heure des pendules voili voilou
PS, sur la cote d'azur, c'est pareil, si ç peut vous consoler
Votre avis ?
La consommation des touristes est inversement proportionnelle à l' appétit des commerçants.
Il y a dix/quinze ans, devant la chute de touristes les prix s'étaient plus que stabilisés et avaient même souvent baissé et puis depuis 5 ans remontée en flèche, 5 à 10% par an : normal qu'on aille voir ailleurs en attendant que la leçon porte ses fruits.
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa consommation des touristes est inversement proportionnelle à l' appétit des commerçants.
Il y a ...
Toutafé, CQFD
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLa consommation des touristes est inversement proportionnelle à l' appétit des...
Toutafé, CQFD
Consommateur local assidu de la langoustine vivante, je la paye autour de 15€ le kilo avant la saison estivale : l'offre et la demande en haute saison la font doubler de prix, ainsi le week-end dernier elle se vendait autour de 30€ ! à mes yeux pas assez cher puisque les vendeurs trouvent des cons pour leur en acheter !!!
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenLa consommation des touristes est inversement proportionnel...
Toutafé, CQFD
Consommateur local assidu de la langoustine vivante, je la paye autour de 15€ le kilo avant la saison estivale : l'offre et la demande en haute saison la font doubler de prix, ainsi le week-end dernier elle se vendait autour de 30€ ! à mes yeux pas assez cher puisque les vendeurs trouvent des cons pour leur en acheter !!!
Pas exactement con, plutôt mal informé ou pas informé du tout.
D'où l'intérêt des guides comme des associations de consommateurs.
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenLa consommation des touristes est inversement proportionnel...
Toutafé, CQFD
Normal, leur nourriture est plus rare en saison estivale....
Votre avis ?
Ravachol has writtenSNR D'ABORD has writtenLOUIS2 has writtenToutafé, CQFD
Ils sont donc doublement cons puisqu'ils ne s'informent pas !
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenRavachol has writtenSNR D'ABORD has writtenConsommateur local assidu de la langoustine vivante, ...
ça s'appelle aussi des petits plaisirs de vacances........ et on regarde moins que le reste de l'année....... et ils le savent bien ces pourris
Votre avis ?
J'attends avec impatience l'avis de le Sup sur la question 
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenRavachol has writtenSNR D'ABORD has writtenConsommateur local assidu de la langoustine vivante, ...
Pas toujours simple de s'informer.
Un exemple : contre combien d'oeufs peux-tu échanger un homard dans certains villages côtiers un peu paumés de Ceylan (ce n'est pas une connerie, c'est du vécu par un copain) ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSNR D'ABORD has writtenRavachol has writtenPas exactement con, plutôt mal informé ou pas informé...
ça s'appelle aussi des petits plaisirs de vacances........ et on regarde moins que le reste de l'année....... et ils le savent bien ces pourris
Y a de çà !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'attends avec impatience l'avis de le Sup sur la question
Pas d'avis si ce n'est Rien à Braire...
Votre avis ?
la sup has writtenLOUIS2 has writtenJ'attends avec impatience l'avis de le Sup sur la question
Pas d'avis si ce n'est Rien à Braire...
Perte de mémoire?
Votre avis ?