Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Combien chez vous ? (II)

SNR D'ABORD633 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

SNR D'ABORD has written

A la différence des moules dont l'été est la pleine ...

1) Je mange des huitres toute l'année sauf lozkelles sont vers la fin juin trop laiteuses ,suivant les années.

2) vérifies sur gogol et tu veras que les parcs du bassin d'Arcachon sont délimités par de haut pikets dépassant de l'eau en marée haute,pour la sécurité des plaisanciers et aussi pour délimiter les propriétées.C'est donk sur ces pikets que viennent grandir sauvagement et que l'ostreiculteur ramasse,mais il y en a aussi sur les supports de casiers

Re donk, c'est du black à 2.50€

Le mec dont tu parles est-il un vrai professionnel enregistré ou est-il un braconnier qui se sert sur les piquets d'autrui ?

Au fait, si les piquets qui dépassent sont peints dans ce cas tes huitres à 2 balles sont celles des poteaux du terrain du club de la Teste !!! ses supporters ne doivent pas aimer les voir prendre " la marée" tous les jours ! L.O.L.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

SNR D'ABORD has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

1) Je mange des huitres toute l'année sauf lozkelles sont ...

Le mec dont tu parles est-il un vrai professionnel enregistré ou est-il un braconnier qui se sert sur les piquets d'autrui ?

Au fait, si les piquets qui dépassent sont peints dans ce cas tes huitres à 2 balles sont celles des poteaux du terrain du club de la Teste !!! ses supporters ne doivent pas aimer les voir prendre " la marée" tous les jours ! L.O.L.

Mais biensur qu'ils sont déclarés les ostrei qui vendent en direct dans mon quartier.2 d'entre eux ont des cabanes à Gujan dont un avec qui je jouait au rugeby.

Kestion pikets, je vois que tu ne connais pas Arcachon

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

papajoxet has written

SNR D'ABORD has written

LOUIS2 has written

Mais biensur qu'ils sont déclarés les ostrei qui vendent en direct dans mon quartier.2 d'entre eux ont des cabanes à Gujan dont un avec qui je jouait au rugeby.

Ben dis donc, elle est pas belle la vie ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

SNR D'ABORD has written

LOUIS2 has written

Sont déclarés pour vendre des huitres.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

SNR D'ABORD has written

A la différence des moules dont l'été est la pleine ...

1) Je mange des huitres toute l'année sauf lozkelles sont vers la fin juin trop laiteuses ,suivant les années.

2) vérifies sur gogol et tu veras que les parcs du bassin d'Arcachon sont délimités par de haut pikets dépassant de l'eau en marée haute,pour la sécurité des plaisanciers et aussi pour délimiter les propriétées.C'est donk sur ces pikets que viennent grandir sauvagement et que l'ostreiculteur ramasse,mais il y en a aussi sur les supports de casiers

Ce genre de commerce est source de black.Tous producteurs produisent de la matière finie qui quantitativement est tres difficilement controlable.Les moules qui envahissent les parcs sont des nuisibles non cultivés...donk seulement de la vente sans achats.Ce gars fait minimum 100 balles de black/semaine avec les moules

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

SNR D'ABORD has written

Le mec dont tu parles est-il un vrai professionnel e...

Sont déclarés pour vendre des huitres.....

Il vend aussi des bigorneaux cuits et assaisonnés impecablement par sa femme

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

1) Je mange des huitres toute l'année sauf lozkelles sont ...

Ce genre de commerce est source de black.Tous producteurs produisent de la matière finie qui quantitativement est tres difficilement controlable.Les moules qui envahissent les parcs sont des nuisibles non cultivés...donk seulement de la vente sans achats.Ce gars fait minimum 100 balles de black/semaine avec les moules

Pas de souci, mais ne compare pas les prix avec la "distribution"

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

papajoxet has written

SNR D'ABORD has written

LOUIS2 has written

A propos, peux-tu demander à ton ostréiculteur de te confier un cliché de ses huitres sur poteaux ?

S'il ne craint rien ... du point de vue contrôles (fiscaux ou sanitaires), se dont je ne doute aucunement, çà me permettrait juste d'avoir confirmation que l'on élève les huitres à Arcachon, dans les règles également sur poteaux ...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

SNR D'ABORD has written

papajoxet has written

SNR D'ABORD has written

Le mec dont tu parles est-il un vrai professionnel e...

A propos, peux-tu demander à ton ostréiculteur de te confier un cliché de ses huitres sur poteaux ?

S'il ne craint rien ... du point de vue contrôles (fiscaux ou sanitaires), se dont je ne doute aucunement, çà me permettrait juste d'avoir confirmation que l'on élève les huitres à Arcachon, dans les règles également sur poteaux ...

je ne t'ai jamais parlé d'huitres sur pikets!!! pfffffffff ,mais seulement des moules sauvages qui poussent  sur pikets,tables et autre supports re-pffffff bécil

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

papajoxet has written

SNR D'ABORD has written

papajoxet has written

Mais biensur qu'ils sont déclarés les ostrei qui vend...

je ne t'ai jamais parlé d'huitres sur pikets!!! pfffffffff ,mais seulement des moules sauvages qui poussent  sur pikets,tables et autre supports re-pffffff bécil

Dans mon post # 653 page 16 je t'ai mis un P.S en fin de propos dans lequel je doutais d'huitres sur poteaux ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Là,on est en train de s'en prendre une!!!!!! les murs du magasin on tremblé et il pleut comme papajoxet qui pisse,c'est dire.....!! cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ici, çà s'est bien couvert depuis ce matin et la pluie n'est pas loin...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Nous, il fait encore super beau (pour le moment)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ayé, y pleut !!! sad

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Bordeaux aussi....il vient de tomber 20 gouttes fines au M². Des orages sont annoncés vers 20h et pluie demain, nous passerons de 28 à22°c  puis remontada du mercure

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Bordeaux aussi....il vient de tomber 20 gouttes fines au M². Des orages sont annoncés vers 20h et p...

Beau pour le week-end en tout cas,c'est deja ça..1ere journée de championnat F2

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Apres,on ne peut pas faire de généralité non + ...les co...

moi je les paye 2,5€/kg...faut que je les nettoie un peu.Un ostreiculteur qui les vend les samedis et dimanches à 500m de chez moi

Là!!ok pas de souçi ...j'en trouve aussi à ce prix là...ok c'est pas de la Bouchot,mais tres bonnes quand meme et bien rempli,en + 2.5€ on est bien mais 4.5€!!merde!!

Bouchot n'est pas un produit (bordel de merde) !!!! (contrairement aux huîtres Gilardot ==> belle foutaise ça aussi ===> ils affinent et récoltent comme les anciens de Gujan et La Teste à l'époque).
Bouchot est une manière de récolter les moules, huîtres ou autres .........sur un support (acier, tuiles, blochaus, bois, cordage, poches PVC, etc ........de façon suspendue (à savoir au-dessus du sable).
De ce fait, il n'y a ni sable ni petit crabe parasite (cqfd).
A bon entendeur

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

SNR D'ABORD has written

papajoxet has written

SNR D'ABORD has written

A propos, peux-tu demander à ton ostréiculteur de te...

Dans mon post # 653 page 16 je t'ai mis un P.S en fin de propos dans lequel je doutais d'huitres sur poteaux ...

Plonge n'importe quel truc dans le bassin d'Arcachon et tu récolteras (court ou très moyen terme) des "fruits de la mer" !
- Un bouquet de bruyères = crevettes
- Un pneu (protection arrimage bateau au ponton) = crevettes + trogues (trogues = éperlands)
- Un morceau de gras au bout d'un fil à rôti = crabes =====> donc soupe de crabe (excellent et en plus pas besoin d'assaisonnement)
- J'ai même, dans une nasse, capturé un congre avec comme appât 2 timbales en PVC blanc imitant des seiches (congre relaché mais pourtant excellent en soupe de poisson)

Dans le prochain épisode, je vous parlerai du diamant du bassin d'Arcachon ;
A savoir la coutoye

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

SNR D'ABORD has written

papajoxet has written

je ne t'ai jamais parlé d'huitres sur pikets!!! pffff...

Plonge n'importe quel truc dans le bassin d'Arcachon et tu récolteras (court ou très moyen terme) des "fruits de la mer" !
- Un bouquet de bruyères = crevettes
- Un pneu (protection arrimage bateau au ponton) = crevettes + trogues (trogues = éperlands)
- Un morceau de gras au bout d'un fil à rôti = crabes =====> donc soupe de crabe (excellent et en plus pas besoin d'assaisonnement)
- J'ai même, dans une nasse, capturé un congre avec comme appât 2 timbales en PVC blanc imitant des seiches (congre relaché mais pourtant excellent en soupe de poisson)

Dans le prochain épisode, je vous parlerai du diamant du bassin d'Arcachon ;
A savoir la coutoye

J'aime ce genre de topic passionné et passionnant(j'aurais pu écrire "poissonnant" meme... wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

31° mais ressenti un peu plus...c'est lourd!!! bouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! obligé de refoutre le ventilo...

Votre avis ?

Login / Sign up