BOUBOU 58 has writtenEn plus, l'Espagne a tendance à développer son jeu sur l'aile gauche, voire extrême gauche :lol:Podémos y venceremos ! ;)
Votre avis ?
Et polyglotte en plus. Là je dis respect Bob.
Votre avis ?
Claude has writtenEt polyglotte en plus. Là je dis respect Bob.Il est surtout glotte et pas tres poli et Bob l'éponge ça lui va tres bien!! :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenJe croyais que le cri de ralliement Basque était : Gorria Gasna ! :PBOUBOU 58 has writtenEn plus, l'Espagne a tendance à développer son jeu sur l'aile gauche, voire ext...Podémos y venceremos ! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLa France joue contre l'Espagne, pas contre la Baskie et je suis d'origine Baskie du sud, ce ki même pour un ariégeois devrait être compréhensible !!! ;)la sup has writtenJe croyais que le cri de ralliement Basque était : Gorria Gasna ! :PBOUBOU 58 has writtenEn plus, l'Espagne a tendance à développer son jeu sur l'aile...Podémos y venceremos ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenLa basquie meme de l'autre coté c'est d'abord l'espagne(sic)..... comme ici la France avec le département des Pyrenees atlantiques (re-sic) L'espagne est une république le pays basque une de ses régions..comme la catalogne etc... :cool:arnaud anguera has writtenLa France joue contre l'Espagne, pas contre la Baskie et je suis d'origine Baskie du sud, ce ki même pour un ariégeois devrait être compréhensible !!! ;)la sup has written Podémos y venceremos ! ;)Je croyais que le cri de ralliement Basque était : Gorria Gasna ! :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est ce ke croit les espagnols et les français... Ah les cons ! S'ils savaient... ;)la sup has writtenLa basquie meme de l'autre coté c'est d'abord l'espagne(sic)..... comme ici la France avec le département des Pyrenees atlantiques (re-sic) L'espagne est une république le pays basque une de ses régions..comme la catalogne etc... :cool:arnaud anguera has written Je croyais que le cri de ralliement Basque était : Gorr...La France joue contre l'Espagne, pas contre la Baskie et je suis d'origine Baskie du sud, ce ki même pour un ariégeois devrait être compréhensible !!! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenL'"ariégois" des Hautes-Pyrénées te remercie pour cette précision, bonne soirée à toi "ruthénois" ! :P Au fait, tu es pour quelle équipe ? ;)arnaud anguera has writtenLa France joue contre l'Espagne, pas contre la Baskie et je suis d'origine Baskie du sud, ce ki même pour un ariégeois devrait être compréhensible !!! ;)la sup has written Podémos y venceremos ! ;)Je croyais que le cri de ralliement Basque était : Gorria Gasna ! :P
Votre avis ?
La France ! Yzont quand même moins fait chier les baskes que les espagnols ! :/
Votre avis ?
J'en déduis que tu vas supporter la France.
Votre avis ?
Ce soir, le hand en clair sur TMC ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenCe soir, le hand en clair sur TMC ! :DD'accord, donc ça n'a pas changé depuis qu'Arnaud nous l'a appris hier matin à 10h07.
Votre avis ?
Désolé, je pensais détenir [b]LE[/b] scoop ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenDésolé, je pensais détenir [b]LE[/b] scoop ! :DDes ingrats, le Béarnais en tête :D
Votre avis ?
la sup has writtenDésolé, je pensais détenir [b]LE[/b] scoop ! :DCe n'est pas de ta faute mais celle du décalage entre "Monde civilisé" et L'Aveyron. :P
Votre avis ?
Le vainqueur jouera le Qatar en finale
Votre avis ?
Du jamais vu !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMême pas, ce serait trop simple. Je le sais depuis hier, mais je n'ai pas vu ton message !:)la sup has writtenDésolé, je pensais détenir [b]LE[/b] scoop ! :DCe n'est pas de ta faute mais celle du décalage entre "Monde civilisé" et L'Aveyron. :P
Votre avis ?
Allez les bleus !!! :P
Votre avis ?
le vieux has writtenDu jamais vu !Il me semble que la Tunisie avait été demi finaliste chez elle mais à vérifier
Votre avis ?