Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mondiaux de hand

arnaud anguera8546 msgpm
Ca sent bon ! :)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Claude has writtenLe vainqueur jouera [b]le Qatar en finale[/b]
HONTEUX MAGOUILLE ARGENT :mad: :mad: EN 2022 CHAMPION DU MONDE DU FOOT :mad: un pays qui est classé très loin et voilà en FINALE des Championnats du MONDE de HANDBALL: LAMENTABLE .

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
USBSUPP38 has written
Claude has writtenLe vainqueur jouera [b]le Qatar en finale[/b]
HONTEUX MAGOUILLE ARGENT :mad: :mad: EN 2022 CHAMPION DU MONDE DU FOOT :mad: un pays qui est classé très loin et voilà en FINALE des Championnats du MONDE de HANDBALL: LAMENTABLE .
Le sport pro a besoin de sponsors.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
le vieux has writtenDu jamais vu !
Surtout que cette equipe du qatar on en entendra plus parler apres ces ch du monde !! :mad:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
C'est chaud !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Merci ! :)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Pourquoi on les surnomme les invincibles ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Qu'il se méfie du Qatar et des arbitres arrosés par le Qatar. Il semblerait que l'arbitrage du match contre la Pologne a été assez "loufoque" et surréaliste !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
la sup has writtenQu'il se méfie du Qatar et des arbitres arrosés par le Qatar. [b]Il semblerait que l'arbitrage du ma...
Oui la sup mais cela ce voit trop, Même TROP a ce Niveau MONDIAL. :mad: Quand tu voit la composition du Qatar (j'appel pas sa une équipe qui défend ces couleurs avec des Mercenaires :mad: ARGENT tu fais ce que tu veut avec et tu appel pas çà du SPORT :mad:

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
Quand je vois le titre de l'équipe : Qatar : le triomphe d'un systéme . Mais de qui se moque t'on ? C'est une honte cette aventure du qatar en championnat du monde ,regarder l'arbitrage plus que maison ,regarder la composition de l'équipe ,seulement 5 qataris sur 16 joueurs ,les autres viennent de cuba,espagne,egypte,monténégro,tunisie,iran,syrie et France ,remarque avec 100 000 euro par match gagnés difficile de refusé et 1.5 million de dollars pour la victoire finale . Je ne parle pas des supporters payer pour remplir les stades . Alors oui ,il y a de l'argent dans le sport je le conçoit volontiers mais faut pas déconé quand meme . j'éspère que nos bleus vont leur mettre une bonne branlé , pour que l'histoire soit belle et que le sport , le vrai sorte gagnant de ce drole de championnat du monde .

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
On va leur mettre un Doha en finale !!!!!!!.....Désolé pour cette chichonade matinale.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est marrant ces vannes sur le Qatar. Il y en a bien qui payent pour aller voir Toulon, en France, pourtant le principe est le même et le pourcentage de Qataris dans l'équipe du Qatar doit être supérieur à celui des Varois dans celle de Toulon.

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Surtout que les nôtres n'ont pas été trop emmerdés avec les paris truqués...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
A ceux qui tirent sur le Qatar dont le système questionne c'est sûr, n'oublions pas que la magistrale arnaque dont fut victime la France eut lieu en Allemagne en 2007. Allemagne, pays du hand, qui devait remporter son mondial et qui le fit à la suite d'une demi-finale à l'arbitrage mémorable....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Claude has writtenA ceux qui tirent sur le Qatar dont le système questionne c'est sûr, n'oublions pas que la magistral...
Effectivement Claude tu as bonne mémoire, je crains plus un arbitrage à la maison que l'équipe internationale du Qatar. Pour répondre à Armand dont je partage la remarque mon seul bémol entre le RCT et l'équipe du Qatar c'est la nationalité.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has writtenC'est marrant ces vannes sur le Qatar. Il y en a bien qui payent pour aller voir Toulon, en France, ...
Quand on lit ça, on peut dire qu'il y a des Jiff qui se perdent. D'abord, Varois ce n'est pas une nationalité. Ensuite 5 quatariens sur 16 dans l'équipe. 7 Français ont porté de le maillot de Toulon, hier contre Bayonne. Et d'autres clubs ont plus d'étranger que Toulon dans leurs effectifs.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has writtenC'est marrant ces vannes sur le Qatar. Il y en a bien qui payent pour aller voi...
Quand on lit ça, on peut dire qu'il y a des Jiff qui se perdent. D'abord, Varois ce n'est pas une nationalité. Ensuite 5 quatariens sur 16 dans l'équipe. 7 Français ont porté de le maillot de Toulon, hier contre Bayonne. Et d'autres clubs ont plus d'étranger que Toulon dans leurs effectifs.
Tes 7 Français, pourquoi les appelle-t-on des Toulonnais s'ils sont des 6 coins de l' hexagone, le 7ème étant certainement un local ? nb : j'ai choisi Toulon car votre susceptibilité génétique devait nécessairement entraîner une réponse :P

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has written
Armand v. has writtenC'est marrant ces vannes sur le Qatar. Il y en a bien qui ...
Tes 7 Français, pourquoi les appelle-t-on des Toulonnais s'ils sont des 6 coins de l' hexagone, le 7ème étant certainement un local ? nb : j'ai choisi Toulon car votre susceptibilité génétique devait nécessairement entraîner une réponse :P
On les appelle Toulonnais parce qu'ils portent le maillot de Toulon, banane. Moi susceptible ? Attends que je te rencontre, tu vas voir ma susceptibilité !!!!!! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has written
Fouquet's has written Quand on lit ça, on peut dire qu'il y a des Jiff qui se p...
On les appelle Toulonnais parce qu'ils portent le maillot de Toulon, banane. Moi susceptible ? Attends que je te rencontre, tu vas voir ma susceptibilité !!!!!! ;)
ben alors explique-moi pourquoi je lis si souvent dans des commentaires dithyrambiques "le peuple toulonnais" ? et, j'espère bien qu'on se rencontrera, ça fait une paye que nos chemins ne se sont pas croisés ( le passeport est obligatoire pour rentrer dans Mayol ? ).

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has written
Armand v. has written Tes 7 Français, pourquoi les appelle-t-on des Toulonnais ...
ben alors explique-moi pourquoi je lis si souvent dans des commentaires dithyrambiques "le peuple toulonnais" ? et, j'espère bien qu'on se rencontrera, ça fait une paye que nos chemins ne se sont pas croisés ( le passeport est obligatoire pour rentrer dans Mayol ? ).
le peuple Toulonnais, ce sont plus les spectateurs qui le constituent que les joueurs. Le peuple Toulonnais est le fruit de l'immigration qui existe depuis des dizaines et des dizaines d'années. D'abord Espagnole (Les Herrero, Diaz et consorts) puis Italienne (Bianchi, Maestri, Orioli, Ivaldi, Chiocci en sont les descendants) et aujourd'hui plutôt africaine. La place Besagne, et sa célèbre "université" doit son nom au mot italien "bisogno", travail, car c'est là que les immigrés ritals venaient chercher leurs activités de journalier. Alors avoir une équipe cosmopolite ne me choque pas, bien au contraire. Car ça c'est bien dans les gènes de la région. Ensuite, je vois mal un commentateur télé dire "Le joueur natif de triffoulli les oies et portant le maillot du Rugby Club Toulonnais vient de capter le ballon sur un lancer de son talonneur provenant de Brie Comte Robert"..... Une finale Grasse-Nîmes, en fédérale 2, ça te dit ?

Votre avis ?

Login / Sign up