Démis Roussos, ce coup ci... Bon, çà me fait moins de peine, mais quand même, 68 ans, vu qu'à part les cheveux j'ai le même physique avantageux (sauf ke moi, je mets pas de robe !!!), je m'inkiète les gars, je m'inkiète, plus que 4 ans pour vous faire chier, c'est court !!!
Votre avis ?
Encore une victime de l'extrême-gauche.
Votre avis ?
la sup has writtenDémis Roussos, ce coup ci... Bon, çà me fait moins de peine, mais quand même, 68 ans, vu qu'à part l...J'avais de l'avance, je croyais que c'était déjà fait....
Votre avis ?
Un Grec s'en va, un Grec arrive. RIP Demis, une pensée pour Vangélis.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUn Grec s'en va, un Grec arrive. RIP Demis, [b]une pensée pour Vangélis.[/b]Il est mort aussi ?
Votre avis ?
Bon et l'autre moitié se porte comment ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon, mais je l'avais rencontré à Londres et on avait parlé de DR.arnaud anguera has writtenUn Grec s'en va, un Grec arrive. RIP Demis, [b]une pensée pour Vangélis.[/...Il est mort aussi ?
Votre avis ?
olivier has writtenBon et l'autre moitié se porte comment ?:lol: l'autre Demis... :D :D :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIntéressant, et alors.......Armand v. has writtenNon, mais je l'avais rencontré à Londres et on avait parlé de DR.arnaud anguera has writtenUn Grec s'en va, un Grec arrive. RIP Demis, [b]une pe...Il est mort aussi ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt alors rien, c'est un grand nostalgique l'isardolama.arnaud anguera has writtenIntéressant, et alors.......Armand v. has written Il est mort aussi ?Non, mais je l'avais rencontré à Londres et on avait parlé de DR.
Votre avis ?
olivier has writtenBon et l'autre moitié se porte comment ?Blond aryen
Votre avis ?
Consolez vous il reste Nana !
Votre avis ?
rain & tears
Votre avis ?
papajoxet has writtenrain & tearsIci à Genlis c'est plutôt snow & freeze…
Votre avis ?
RIP Démis.
Votre avis ?
papajoxet has writtenrain & tearsouais, Aphrodites childs, ils ont fait "découvrir" la musique classique à tous pleins d'ados de l'époque qui voulaient savoir qui était ce Pachelbel qui buvait des canons!
Votre avis ?
Bref, un w-e de merde pour la Grèce :lol:
Votre avis ?
Un mort et de l'espoir et un formidable coup de pied au cul à Angela... J'appelle pas çà un week end de merde !
L'Europe a été crée pour une gestion commune et c'était une brillante idée.
L'économie a décidé que la Kayser décidait de tout et c'est une défaite européenne, moi; je pense que Syryza et Podemos peuvent faire bouger les choses, d'autant plus que l'Allemagne voit les problèmes arriver !
Il est regrettable qu'en France, les politichiens de tous bords verouillent le système et je déplore que ces expériences soient impossibles dans l'hexagone !
Parce quand tout est perdu, tout est possible si tu change tout !
Je suis un ancien, optimiste devant la force de la jeunesse lorsque celle ci se libère des carcans des vieux cons !
Syriza et Podemos sont la bouée de sauvetage de la vieille Europe prisonnière des cons qui la gouverne et qui surtout la sclérose.
Faut revenir à la simplicité et à la prépondérance de l'humain...
Mais y'a du boulot !
Si j'étais grec, je serais fier aujourd'hui !
Votre avis ?
la sup has writtenSi j'étais grec, je serais fier aujourd'hui !Si t'étais grec tu t'appellerais Suppos et on l'aurait où je pense.
Votre avis ?
C'est pas grave, chuis pas grec !
Votre avis ?