bruno1 has writtenles juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est décédé...Il a été juge lui-même, premier Français à arbitrer un match du tournoi des V Nations, en 1965 à Colombes.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtença, c'est un scoop :Pbruno1 has writtenles juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est décédé...Il a été juge lui-même, premier Français à arbitrer un match du tournoi des V Nations, en 1965 à Colombes.
Votre avis ?
Armand v. has writtenEtait-il déjà corrompu ?arnaud anguera has writtença, c'est un scoop :Pbruno1 has writtenles juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est...Il a été juge lui-même, premier Français à arbitrer un match du tournoi des V Nations, en 1965 à Colombes.
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'en veux un scoop ? C'était l’arrière grand-père de Nabila, la preuve : "Non mais alliô quoi, t'es au bain marie ?" :Parnaud anguera has writtença, c'est un scoop :Pbruno1 has writtenles juges vont avoir moins de boulot, le père de mam est...Il a été juge lui-même, premier Français à arbitrer un match du tournoi des V Nations, en 1965 à Colombes.
Votre avis ?
Ouais, çà c'est un scoop ! Mam et Nabila, j'ai toujours pensé qu'elles étaient parentes !
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, çà c'est un scoop ! Mam et Nabila, j'ai toujours pensé qu'elles étaient parentes !Whouai, miam ! Demain, c'est navarin d'agneau (spéciale bibu).
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenébé moi de"main....c'est cous de canards grillés...finis en sauce poulette adio Beñat eta.......ikusi arte.........eskerrikaskola sup has writtenOuais, çà c'est un scoop ! Mam et Nabila, j'ai toujours pensé qu'elles étaient par...Whouai, miam ! Demain, c'est navarin d'agneau (spéciale bibu).
Votre avis ?
Pour Nabila, la dinde me parait mieux correspondre ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPour Nabila, la dinde me parait mieux correspondre ?Je pense que c'est encore trop fin
Votre avis ?
Bon ben Corinne le Poulain est décédée à l'age de 66 ans. Mes condoléances vont aussi à la famille Suchard.
Votre avis ?
olivier has writtenBon ben Corinne le Poulain est décédée à l'age de 66 ans. Mes condoléances vont aussi à la famille S...Faudrait renommer ce topic "Les non-partants du jour".
Votre avis ?
olivier has writtenBon ben Corinne le Poulain est décédée à l'age de 66 ans. Mes condoléances vont aussi à la famille S...Corinne Poulain de son vrai nom Slée et oui,elle est née Slée. :cool:
Votre avis ?
Et slé y'en a pour l'un y'en a pour l'autre :rolleyes:
Votre avis ?
Pitin, la loi des séries !!! Faites gaffe, faites gaffe.
Quoique décéder un Vendredi 13, çà porte bonheur aux héritiers;
Votre avis ?
la sup has writtenPitin, la loi des séries !!! Faites gaffe, faites gaffe. Quoique décéder un Vendredi 13, çà porte bo...Non, hier elle était déjà mourute, c'était dans l'journal
Votre avis ?
olivier has writtenBon ben Corinne [b]le Poulain[/b] est décédée à l'age de 66 ans. Mes condoléances vont aussi à la fa...P'tain,Olivier, "Cémoi" qui devait la faire :lol:
Votre avis ?
Décès de Steve Strange, chanteur du groupe VISAGE
[url]http://youtu.be/UMPC8QJF6sI[/url]
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDécès de Steve Strange, chanteur du groupe VISAGE [url]http://youtu.be/UMPC8QJF6sI[/url]J'aurais pas mis un visage sur le nom...... Fade to grey, y'a un rapport avec 50 nuances de grey (et éventuellement avec Félix)?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenSur ce coup tu es chocolat !!! ?olivier has writtenBon ben Corinne [b]le Poulain[/b] est décédée à l'age de 66 ans. Mes condoléances...P'tain,Olivier, "Cémoi" qui devait la faire :lol:
Votre avis ?
bibu has writtenpate de chocolat à tartiner.....Michele Ferrero lepapa de Nutella est décédé. La dure loi des séries ma pov'lucette!!!!!!!!!!!BOUBOU 58 has writtenSur ce coup tu es chocolat !!! ?olivier has writtenBon ben Corinne [b]le Poulain[/b] est décédée à l'age de 66 ...P'tain,Olivier, "Cémoi" qui devait la faire :lol:
Votre avis ?