papajoxet has writtenLes producteur d'huile de palme sont en deuil.bibu has writtenpate de chocolat à tartiner.....Michele Ferrero lepapa de Nutella est décédé. La dure loi des séries ma pov'lucette!!!!!!!!!!!BOUBOU 58 has written P'tain,Olivier, "Cémoi" qui devait la faire :lol:Sur ce coup tu es chocolat !!! ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn ne peut pas faire héros éternellementbibu has writtenpate de chocolat à tartiner.....Michele Ferrero lepapa de Nutella est décédé. La dure loi des séries ma pov'lucette!!!!!!!!!!!BOUBOU 58 has written P'tain,Olivier, "Cémoi" qui devait la faire :lol:Sur ce coup tu es chocolat !!! ?
Votre avis ?
Un tueur en série ce type !
Votre avis ?
la sup has writtenUn tueur en série ce type !Le problème, c'est que même post mortem, le terrain est toujours miné
Votre avis ?
Fouquet's has writtenles grosses aussi!!!papajoxet has writtenLes producteur d'huile de palme sont en deuil.bibu has written Sur ce coup tu es chocolat !!! ?pate de chocolat à tartiner.....Michele Ferrero lepapa de Nutella est décédé. La dure loi des séries ma pov'lucette!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenSexiste!!!!Fouquet's has writtenles grosses aussi!!!papajoxet has written pate de chocolat à tartiner.....Michele Ferrero lepapa de...Les producteur d'huile de palme sont en deuil.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenErreur de frappe de mon copain: Il a voulu écrire " Les gosses".papajoxet has writtenSexiste!!!!Fouquet's has written Les producteur d'huile de palme sont en deuil.les grosses aussi!!!
Votre avis ?
Pour Louis JOURDAN rien ?
Votre avis ?
Louis Jourdan est "encore" mort ???
Je dis encore parce que je le croyais mourru depuis des lustres !
Votre avis ?
la sup has writtenLouis Jourdan est "encore" mort ??? Je dis encore parce que je le croyais mourru depuis des lustres ...Tu confonds avec Charles?
Votre avis ?
Je parle du comédien french lover ayant fait carrière à Hollywood et qui était déjà vieux quand j'étais jeune . Louis JOURDAN quoi ! C'est le nom qu'a mis Normansavoie !
Votre avis ?
Il a joué dans un des meileurs James Bond : Octopussy.
Votre avis ?
Il me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenIl me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.Avec Olivier c'est plutot épi kurien..... :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtennon : épi ? cul ? rien.....normandsavoie has writtenIl me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.Avec Olivier c'est plutot épi kurien..... :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl n'a pas été sage ?? il dort sur le divan... ? :PXicon64 has writtennon : épi ? cul ? rien.....normandsavoie has writtenIl me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.Avec Olivier c'est plutot épi kurien..... :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVue la teneur du post, qu'il repose en paix... ?Armand v. has writtenIl n'a pas été sage ?? il dort sur le divan... ? :PXicon64 has written Avec Olivier c'est plutot épi kurien..... :Pnon : épi ? cul ? rien.....
Votre avis ?
bibu has writtenJ'aurai écris "pet" parait qu'il envoie pas mal non + ...!! il fait de l'aérophagie herbo-végétarien,un peu comme certains ruminant... :D :DXicon64 has writtenVue la teneur du post, qu'il repose en paix... ?Armand v. has written non : épi ? cul ? rien.....Il n'a pas été sage ?? il dort sur le divan... ? :P
Votre avis ?
Plus sérieusement je viens de faire un AR Savoie Orange dans la journée pour saluer la mémoire d'un pote lyonnais , un peu plus jeune que moi dont le coeur a lâché. Il avait su me filer un coup de main professionnel, cela ne s'oublie pas.
Votre avis ?
Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... :(
Votre avis ?