normandsavoie has writtenHinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière en comparaison.....Hinault comme Fignon c'est dopé,mais intelligemment si je puis dire... comment peut il en etre autrement ???? dopage "" humain "" !!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComme les nageuses est allemandes qui se faisaient mettre enceintes?normandsavoie has writtenHinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière ...Hinault comme Fignon c'est dopé,mais intelligemment si je puis dire... comment peut il en etre autrement ???? dopage "" humain "" !!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPour être enceinte, il faut se faire mettre, c'est sûr.Xicon64 has writtenComme les nageuses est allemandes qui se faisaient mettre enceintes?normandsavoie has writtenHinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est ...Hinault comme Fignon c'est dopé,mais intelligemment si je puis dire... comment peut il en etre autrement ???? dopage "" humain "" !!
Votre avis ?
Hinault il était enceinte ?
Votre avis ?
la sup has writtenHinault il était enceinte ?Oui, et le père c'est Jeannie Longo.
Votre avis ?
la sup has writtenHinault il était enceinte ?Moins que Jeanne d'Arc.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenAh, t'es au courant?la sup has writtenHinault il était enceinte ?Oui, et le père c'est Jeannie Longo.
Votre avis ?
J'ai postulé pour aider les nageuses mais ils ont pas voulu de moi à l'époque alors j'ai fait connaissance avec La Saumure !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet une xiconerie une! :lol:normandsavoie has writtenHinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière ...Hinault comme Fignon c'est dopé,mais intelligemment si je puis dire... comment peut il en etre autrement ???? dopage "" humain "" !!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenHa bon ?????????????? ha mais oui j'suis con,c'est un Breton,un dieu une force de la nature et il a gagné 5 tours de France à la force de caractere et du poignet !! Surtout qu'il a un corps fait pour le vélo,tout en finesse et tout et tout.... pour le coup,j'sais pas lequel va passer pour un kono!!Xicon64 has writtenet une xiconerie une! :lol:normandsavoie has writtenHinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est ...Hinault comme Fignon c'est dopé,mais intelligemment si je puis dire... comment peut il en etre autrement ???? dopage "" humain "" !!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNan !!! Chichon, au vélo ce sont les mollets qui comptent.Pont-Vert has writtenHa bon ?????????????? ha mais oui j'suis con,c'est un Breton,un dieu une force de la nature et il a gagné 5 tours de France à la force de caractere et [b]du poignet[/b] !! Surtout qu'il a un corps fait pour le vélo,tout en finesse et tout et tout.... pour le coup,j'sais pas lequel va passer pour un kono!!Xicon64 has written Hinault comme Fignon c'est dopé,mais intelligemment si je p...et une xiconerie une! :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenben tu parle de dopage humain fait intelligemment et ça c'est une connerie non?Pont-Vert has writtenHa bon ?????????????? ha mais oui j'suis con,c'est un Breton,un dieu une force de la nature et il a gagné 5 tours de France à la force de caractere et du poignet !! Surtout qu'il a un corps fait pour le vélo,tout en finesse et tout et tout.... pour le coup,j'sais pas lequel va passer pour un kono!!Xicon64 has written Hinault comme Fignon c'est dopé,mais intelligemment si je p...et une xiconerie une! :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenSûrement, j'ai refusé d'être la marraine.2.28 fois - que la sup has writtenAh, t'es au courant?la sup has writtenHinault il était enceinte ?Oui, et le père c'est Jeannie Longo.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenDes triplés simplex?LOUIS2 has writtenSûrement, j'ai refusé d'être la marraine.2.28 fois - que la sup has written Oui, et le père c'est Jeannie Longo.Ah, t'es au courant?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt quel LOOK ont-ils ? :lol:2.28 fois - que la sup has writtenDes triplés simplex?LOUIS2 has written Ah, t'es au courant?Sûrement, j'ai refusé d'être la marraine.
Votre avis ?
Monsieur Spock n'est plus. :(
Votre avis ?
Pascal Brunner non plus... (Chais pas kicé, mais il est mort !)
Votre avis ?
Il était l'animateur d'un jeu télévisé "Fa Si La chanter".:(
Votre avis ?
Martin Bouygues est mort. Ben, çà m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est du Chirac et j'adhère. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenMartin Bouygues est mort. Ben, çà m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est du Chirac et j'ad...T'es laid kom Bouygues?
Votre avis ?