la sup has writtenClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984... :(Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Armand v. has writtenPour un Belge, il aura une belle mise en bière.la sup has writtenClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984......Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Armand v. has writtenToi par contre on a parfois l'impression que tu en abuse. :lol: :lol: :lol:la sup has writtenClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984......Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Armand v. has written:cool: dis t'as pas honte ??la sup has writtenClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984......Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe n'est pas très catalytique, tout ça.Armand v. has written:cool: dis t'as pas honte ??la sup has writtenClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du mond...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEt devant le crématorium de s’écrier,tiens,fume,c'est du belge..... :rolleyes:Xicon64 has writtenCe n'est pas très catalytique, tout ça.Armand v. has written Un Belge qui n'a pas eu de pot.:cool: dis t'as pas honte ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDonc, il a été mis en bière..arnaud anguera has written[b]Et devant le crématorium [/b]de s’écrier,tiens,fume,c'est du belge..... :rolleyes:Xicon64 has written :cool: dis t'as pas honte ??Ce n'est pas très catalytique, tout ça.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenC'est une image,on va pas en faire tout un pastis... :PXicon64 has writtenDonc, il a été mis en bière..arnaud anguera has written Ce n'est pas très catalytique, tout ça.[b]Et devant le crématorium [/b]de s’écrier,tiens,fume,c'est du belge..... :rolleyes:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenZavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Armand v. has writtenPour un Belge, il aura une belle mise en bière.la sup has writtenClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du mond...Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenQu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?Fouquet's has writtenZavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Armand v. has written Un Belge qui n'a pas eu de pot.Pour un Belge, il aura une belle mise en bière.
Votre avis ?
Armand v. has writtenPas toi. Le boubou et le chichon. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.Fouquet's has writtenQu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?Fouquet's has written Pour un Belge, il aura une belle mise en bière.Zavez pas honte de plagier les deux zigotos ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenBon, pour cette fois on laissera gagner Grasse si le chèque est correct.Armand v. has writtenPas toi. Le boubou et le chichon. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.Fouquet's has written Zavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Qu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenhummmmmm des retrouvailles en phase finale.......Fouquet's has writtenBon, pour cette fois on laissera gagner Grasse si le chèque est correct.Armand v. has written Qu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?Pas toi. Le boubou et le chichon. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenP'tain,1000 excuses, j'avais pas vu ce jeu de mot laid...Je ne suis qu'une pauvre gueuse :lol:Armand v. has writtenPas toi. [b]Le boubou et le chichon[/b]. Le boubou du Chichon. Le bouchon du bouchi ou du chibou.Fouquet's has written Zavez pas honte de plagier les deux zigotos ?Qu'est ce que j'ai plagié, le Bersagliere déplumé ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenPour être champion du monde il a dû en bouffer des pots le belge !la sup has writtenClaudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984......Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Votre avis ?
Hinault aussi alors...
Votre avis ?
la sup has writtenHinault aussi alors...non lui il est hinaultsang !!!
Votre avis ?
Epi il est français et les français y se dopent pas, c'est bien connu !
Votre avis ?
la sup has writtenEpi il est français et les français y se dopent pas, c'est bien connu !Quoi que.... [img]http://img15.hostingpics.net/pics/702234bel.jpg[/img]
Votre avis ?
Hinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière en comparaison.....
Votre avis ?