Bon, y paraitrait qu'il est plus mourru ...
Mauvaise info de portail orange !
Tant mieux pour lui !
Votre avis ?
la sup has writtenBon, y paraitrait qu'il est plus mourru ... Mauvaise info de portail orange ! Tant mieux pour lui !Bon, ben tu n'as plus qu'à reboucher ta roteuse, à moins que tu l'aies déjà éclusée, hypocrite :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenNan, je l'avais juste mis dans le seau à glace ! :/la sup has writtenBon, y paraitrait qu'il est plus mourru ... Mauvaise info de portail orange ! Tant...Bon, ben tu n'as plus qu'à reboucher ta roteuse, à moins que tu l'aies déjà éclusée, hypocrite :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenSi ce n'est pas trop demander, gardes en une ou deux ( ou davantage si affinités ) pour les seizièmes :)Armand v. has writtenNan, je l'avais juste mis dans le seau à glace ! :/la sup has writtenBon, y paraitrait qu'il est plus mourru ... Mauvaise info de ...Bon, ben tu n'as plus qu'à reboucher ta roteuse, à moins que tu l'aies déjà éclusée, hypocrite :lol:
Votre avis ?
Armand v. has writtenJ'en ai rentré 24... Si DKZ gagne, on les fera pêter ! Sinon, mousseux. ;)la sup has writtenSi ce n'est pas trop demander, gardes en une ou deux ( ou davantage si affinités ) pour les seizièmes :)Armand v. has written Bon, ben tu n'as plus qu'à reboucher ta roteuse, à moins que...Nan, je l'avais juste mis dans le seau à glace ! :/
Votre avis ?
la sup has writtenOn pourrait pas avoir au moins du crémant :rolleyes:Armand v. has writtenJ'en ai rentré 24... Si DKZ gagne, on les fera pêter ! Sinon, mousseux. ;)la sup has written Nan, je l'avais juste mis dans le seau à glace ! :/Si ce n'est pas trop demander, gardes en une ou deux ( ou davantage si affinités ) pour les seizièmes :)
Votre avis ?
la sup has writtenBon, y paraitrait qu'il est plus mourru ... [u]Mauvaise info de portail[/u] orange ! Tant mieux pour...Fais comme à la présipauté, fais-le réparer.
Votre avis ?
Günter Grass est mort
[url]http://www.lemonde.fr/culture/article/2015/04/13/mort-de-gunter-grass-prix-nobel-de-litterature_4615011_3246.html[/url]
Je n'ai jamais lu cet écrivain, en revanche, l'adaptation de son roman "Le Tambour" par Volker Schlöndorff a été une des plus grosse claque que j'ai jamais prise en regardant un film.
Alors rien que pour ça RIP Günter !
Votre avis ?
Saint Looser has writtenGünter Grass est mort [url]http://www.lemonde.fr/culture/article/2015/04/13/mort-de-gunter-grass-pri...Merci à toi pour ce message.
Votre avis ?
Pas de mort aujourd'hui ?
Bon, je vais aller faire un tour de bagnole.
Votre avis ?
Armand v. has writtenPas de mort aujourd'hui ? Bon, je vais aller faire un tour de bagnole.Tu peux garer la wouature, PERCY SLEDGE l'interprétre du tube soul "When a Man Loves a Woman". Un slow qui a bercé la jeunesse de pas mal d'entre nous je pense.
Votre avis ?
Ma concierge a perdu sa belle mère. Je suis triste.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMa concierge a perdu sa belle mère. Je suis triste.Je compatis.
Votre avis ?
Percy Sledge..... Merde,çà fait chier ! :(
Votre avis ?
la sup has writtenPercy Sledge..... Merde,çà fait chier ! :(Et la belle-mère de la concierge à Fouquet's, t'en a rien à braire ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMa concierge a perdu sa belle mère. Je suis triste.Condolências.
Votre avis ?
Armand v. has writtenNan, j'ai de la peine pour Fouquets si lui même a de la peine, je peux pas faire mieux !la sup has writtenPercy Sledge..... Merde,çà fait chier ! :(Et la belle-mère de la concierge à Fouquet's, t'en a rien à braire ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenT'es le nouvel imprésario de Linda de Souza, tu comptes la caser ?Fouquet's has writtenMa concierge a perdu sa belle mère. Je suis triste.Condolências.
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui, ça devrait faire un carton.arnaud anguera has writtenT'es le nouvel imprésario de Linda de Souza, tu comptes la caser ?Fouquet's has writtenMa concierge a perdu sa belle mère. Je suis triste.Condolências.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est ce qui s'appelle réussir à la force de la poignée.Armand v. has writtenOui, ça devrait faire un carton.arnaud anguera has written Condolências.T'es le nouvel imprésario de Linda de Souza, tu comptes la caser ?
Votre avis ?