T'as reçu des consignes ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenT'as reçu des consignes ?Non, un faire-part.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenT'as reçu des consignes ?Pose tes valises, le cercueil en carton est l'avenir de l'homme.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMa concierge a perdu sa belle mère. Je suis triste.Bon, elle l'a retrouvée ? Elle se souvient de l'endroit où elle l'a perdue ?
Votre avis ?
Dominguez.
Patrice, pas diego
Toute une époque ça me rappelle les Stan Smith de ma jeunesse, que j'ai jetées tellement elles puaient la mort, et qui vaudraient une fortune aujourd'hui (ou pas, les petites minettes à gros pouvoir d'achat ne confondent quand même pas vintage chic et vieux truc qui pue)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenDominguez. Patrice, pas diego Toute une époque ça me rappelle les Stan Smith de ma jeunesse, que j'a...Si tous ceux qui en ont eu à l'époque les avaient gardées, y'aurait alerte aux particules pas fine.....
Votre avis ?
le 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart, dit Wolfgang Amadeus Mozart.
Il était tellement précoce qu'il est mort jeune.
Votre avis ?
olivier has writtenChichon aurait pu te répondre qu'elle était aux Zobs-jets trouvés.Fouquet's has writtenMa concierge a perdu sa belle mère. Je suis triste.Bon, elle l'a retrouvée ? Elle se souvient de l'endroit où elle l'a perdue ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenNon,dans l'ensemble je suis conpatissant...olivier has writtenChichon aurait pu te répondre qu'elle était aux Zobs-jets trouvés.Fouquet's has writtenMa concierge a perdu sa belle mère. Je suis triste.Bon, elle l'a retrouvée ? Elle se souvient de l'endroit où elle l'a perdue ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenle 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart, dit Wolfgang Amadeus...Oui, et alooooooors?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl va nous faire toute une sérénade....Fouquet's has writtenle 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart,...Oui, et alooooooors?
Votre avis ?
21 brebis. Une pensée pour Asphodèle, Blériotte, Caramelle, Ezéchielle, Freudette , Glaviotte, Huguette, Isabelle, Japonette, Lisette, Mouillette, Noëlle, Obsolette, Pustule, Ramasmiette, Savonnette, Tranxenne, Urielle, Vésicule , Yannickette et Zobéide. RIP.
( Merci F'murr ).
Votre avis ?
arnaud anguera has written21 brebis. Une pensée pour Asphodèle, Blériotte, Caramelle, Ezéchielle, Freudette , Glaviotte, Hugue...Y'en a pour qui c'est moins grave
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen il est mort et je suis triste.Fouquet's has writtenle 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart,...Oui, et alooooooors?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenTu ne dois pas rire souvent alors :rolleyes:LOUIS2 has writtenBen il est mort et je suis triste.Fouquet's has writtenle 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus ...Oui, et alooooooors?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenTu viens juste de recevoir le faire-part?LOUIS2 has writtenBen il est mort et je suis triste.Fouquet's has writtenle 5 décembre 1791, mourrait Joannes Chrysostomus Wolfgangus ...Oui, et alooooooors?
Votre avis ?
Armand v. has writtenJamais ou trés rarement. la dernière fois, c'était pour la Grande vadrouille, je crois.Fouquet's has writtenTu ne dois pas rire souvent alors :rolleyes:LOUIS2 has written Oui, et alooooooors?Ben il est mort et je suis triste.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui. Il arrivait de Naples. Il disait que Mozart est las.Fouquet's has writtenTu viens juste de recevoir le faire-part?LOUIS2 has written Oui, et alooooooors?Ben il est mort et je suis triste.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPar respect pour Mozart cachons notre douleurLOUIS2 has writtenOui. Il arrivait de Naples. Il disait que Mozart est las.Fouquet's has written Ben il est mort et je suis triste.Tu viens juste de recevoir le faire-part?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenAvec du pain à l'ail.LOUIS2 has writtenOui. Il arrivait de Naples. Il disait que Mozart est las.Fouquet's has written Ben il est mort et je suis triste.Tu viens juste de recevoir le faire-part?
Votre avis ?