Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

Barack2536 msgpm

MARCFANXV has written

Bravo Olivier pour le très bel Hommage.

Est-ce qu'il y a des consignes à la FFR :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/deces-pierre-camou-laporte-simon-hommages-bien-succincts_18196202.html

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

MARCFANXV has written

C'est ironike ???

Si c'est le cas, c'est plusss abruti k'ironike...

Mais, bon c'est conforme à l'historike !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Barack has written

MARCFANXV has written

Est-ce qu'il y a des consignes à la FFR :

https://actu.fr/sports/rugby/pro/deces-pierre-camou-laporte-simon-hommages-bien-succincts_18196202.html

Ca me gêne moins que les larmes de crocodile de ceux qui l'ont allègrement démoli lors de la dernière campagne électorale.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ouais, tout est sujet à interprétation, si tu ne dis rien ou pas assez, tu es un enfoiré ; si tu dis un peu plus, tu es un hypocrite... Bref, de toute façon, ce sera pas bien !

Pierre Camou est mort, le reste est dérisoire voire lamentable !

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

la sup has written

Ouais, tout est sujet à interprétation, si tu ne dis rien ou pas assez, tu es un enfoiré ; si tu di...

Certains arrivent à le faire, comme Jo Maso. On peut être en désaccord avec l'homme et rendre un hommage sincère.

Pierre Camou a consacré une grande partie de sa vie au rugby, dont 8 années à la présidence de la FFR. Il n'y a toujours pas une ligne sur le site web de la FFR !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Des fois faut pas trop pousser Mémé dans les orties et voir des trucs tordus où il n'y en a pas... Olivier s'est fendu d'un joli texte, rien ne l'y obligeait et en filigranne j'y vois sincérité dans le propos...On peut ètre opposant, je l'ai été + souvent qu'à mon tour à l'adresse d'Olivier ces derniers mois, sans pour autant omettre de respecter l'homme et de souligner certaines de ses qualités...C'est juste ce que j'ai voulu faire, c'est juste ce qu'Olivier a voulu faire....

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

On exige des autres, le site internet, Laporte, Simon, et bientôt tous les élus je suppose.

Bernard Laporte : Je m’associe à la peine de la famille et des proches de Pierre Camou. Le rugby français perd l’un de ses plus fidèles serviteurs.

Il aurait été bien que acturugby.fr face mieux que dans la  déchèterie verbale. Ce n’est pas le moment.

j’ai la chance de pouvoir exprimer un peu mes sentiments par écrit, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Quand on lit le fiel de Salviac :

Président #Camou incarnait le #rugby que j’aime. Celui d’avant. Il ne se servait pas du rugby, il était à son service. Je ne trinquais jamais avec lui C’était le seul terrain sur lequel je ne le suivais pas. Mais je témoigne qu’il était un humaniste auquel a succédé un affairiste

puis plus loin :

Le Président @PierreCamouFFR est mort. Je pense à tous ces présidents de clubs de #rugby qui l’ont lâché et qui versent aujourd’hui des larmes de crocodile. #Pitoyable RIP cher Pierre

Doit-on lui rappeler ses propos et sa candidature ? Rugby que j’aime, mais candidat contre lui.

En fait, Salviac, c’est Ravachol

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Après, c'est pas la peine d'en rajouter...Ton bel hommage se suffisait à lui même Olivier...Dans la même veine,j'ai lu celui émanant du Comité Basque...Vraiment très bien aussi..Pour le reste,y'a des moments où il faut savoir enterrer la hache de guerre...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Précision, je n'ai strictement aucune idée de quelle obédience ils sont là-bas...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Olivier has written

Président #Camou incarnait le #rugby que j’aime. Celui d’avant. I...

Peux-t-on savoir pourquoi, encore que ce ne soit guère l'heure de polémiquer ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

MARCFANXV has written

Après, c'est pas la peine d'en rajouter...Ton bel hommage se suffisait à lui même Olivier...Dans la...

Désolé, vraiment désolé...

Ceci dit, j'avais écris "si"... Mais bon ! sad

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

la sup has written

MARCFANXV has written

Après, c'est pas la peine d'en rajouter...Ton bel hommage se suffisait à lui ...

Désolé, vraiment désolé...

Ceci dit, j'avais écris "si"... Mais bon ! sad

?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ah bon? Tant pis ...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ravachol has written

Olivier has written

Président #Camou incarnait le #rugby que j’ai...

Peux-t-on savoir pourquoi, encore que ce ne soit guère l'heure de polémiquer ?

Histoire de crocodile .)

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

Pour tout être humain en général et surtout pour les hommes et femmes publiques en particulier il faut savoir distinguer la personne et son action ...

Bien que très réservé sur l'homme Laporte j'ai approuvé son approche de réformes nécessaires au rugby. Il y a encore loin de la coupe aux lèvres. Camou me semblait incarner depuis le donjon fédéral un rugby moyenageux animé par un clientélisme de courtisans planqués. Bref, un systême détestable car plus  enclin à oeuvrer pour l'intérêt individuel que collectif.

Aujourd'hui il s'agit de la mort d'un homme dont je n'approuvais pas l'action. Mais, comme pour quiconque, il faut avoir la pensée respectueuse envers le décès de l'Homme que fut Pierre Camou.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Que son bilan de dirigeant de la fédé soit bon ou moins bon, aujourd'hui, on s'en fout.

Je ne le connaissais pas, mais je n'ai aucun doute sur les qualités et les valeurs humanistes de l'homme qu'il était, sa sincèrité et son honnêteté.

Respect 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

SNR D'ABORD has written

Pour tout être humain en général et surtout pour les hommes et femmes publiques en particulier il f...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Aretha Franklin est morte...

I say a little prayer for you, Madame !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

la sup has written

Aretha Franklin est morte...

I say a little prayer for you, Madame !

"Respect" pour cette grande dame !

Votre avis ?

Login / Sign up