Nan, il est français, de parents malien !
Votre avis ?
la sup has writtenNan, il est français, de parents malien !
Honni soit qui Mali pense.
Votre avis ?
Xixooon, sors de ce corps !!!
Votre avis ?
la sup has writtenXixooon, sors de ce corps !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est pour ça que j'avais comme des ballonnements !
Votre avis ?
Ouais m'enfin bon, quand ce sera vous qui serez annoncé dans cette rubrique vous ferez moins les maliens
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOuais m'enfin bon, quand ce sera vous qui serez annoncé dans cette rubrique vous ferez moins les ma...
A malien,malien et demi .... 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOuais m'enfin bon, quand ce sera vous qui serez annoncé dans cette rubrique vous ferez moins les ma...
Mouaiiis, on aura du mal !
Votre avis ?
la sup has writtenJean-Luc has writtenOuais m'enfin bon, quand ce sera vous qui serez annoncé dans cette rubrique vo...
Mouaiiis, on aura du mal !
C'est le truc con,tu sais pas quel sera ton epitaphe ....
Votre avis ?
T'as k'a le faire avant, rien ke des trucs biens évidemment . (il était gentil, y disait jamais de mal de dégun, y buvait pas, il aimait son prochain...etc...)
Votre avis ?
la sup has writtenT'as k'a le faire avant, rien ke des trucs biens évidemment . (il était gentil, y disait jamais de ...
Mais..............y'vait quand même un "mais"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenla sup has writtenT'as k'a le faire avant, rien ke des trucs biens évidemment . (il était gentil, ...
Mais..............y'vait quand même un "mais"
.............. "mais il supportait l' OM"
sinon, marbre et gravure offerts par Macron :
Il est mort comme il a vécu, rien dans la tête et tout dans l'cul.
Votre avis ?
la sup has writtenNan, il est français, de parents malien !
c’est donc un gentil Malien et pas un gentil Ghana.
Votre avis ?
Le célèbre sénateur américain John McCain est décédé; c'est vrai que depuis quelque temps, il n'avait plus la frite...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLe célèbre sénateur américain John McCain est décédé; c'est vrai que depuis quelque temps, il n'ava...
Cancer du cerveau : pour un militaire, c'est rare ça.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBOUBOU 58 has writtenLe célèbre sénateur américain John McCain est décédé; c'est vrai que depuis q...
Cancer du cerveau : pour un militaire, c'est rare ça.
Komkoi, personne n'est à l'abri....
Votre avis ?
Y'en a un paket ki sont en danger dans ce forum ! 

Votre avis ?
Rosa BOUGLIONE, matriarche de la famille, s'est éteinte à 107 ans. En même temps, on ne va pas en faire tout un cirque...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenpeut etre une ration supplémentaire pour les félinsRosa BOUGLIONE, matriarche de la famille, s'est éteinte à 107 ans. En même temps, on ne va pas en f...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenRosa BOUGLIONE, matriarche de la famille, s'est éteinte à 107 ans. En même temps, on ne va pas en f...
T'as bouffé un clown ce matin??.. 
Votre avis ?
Décès du Président d'un club du sud-gironde (Captieux) suite à un accident de la route.Pour la petite histoire mon fils avait fait sa connaissance le jour même car il arbitrait un match de prépa de F1 Graulhet/Niort à Captieux.Mathias Suberbie ancien Jr de Bègles je présente toutes mes condoléances à sa famille.
RIP Mathias
Votre avis ?