papajoxet has writtenAnémone est fânée pour toujours, aurevoir la Dame du Splendid
Une gouaille exceptionnelle,admirable avec Boringer dans ""le grand chemin"" ou à la 1ere diffusion mes yeux se sont remplis de larmes,parce que l'itinéraire du gamin jusqu'au modele de car l'amenant à la campagne + le pere absent..on de tres grosses similitudes avec mon parcours,bref un ensemble qui m'a vraiment touché !!!puis "Thérèse" j'ai vu sa derniere appartion en personne naturelle cool!! quand elle avait confié à Stephane Plazza le soin de lui trouver pour son fils un appart...Par contre la télévision en parle du bout des doigts en tout cas sur Fr2 hier matin rien au journal de 9h et aujourd'hui pas de rappel non plus,je trouve ceci assez étrange!!
RIP.... 
Votre avis ?
Info de dernière minute...Le Mongol serait décédé...Le rugby Français lui doit beaucoup
Votre avis ?
Oui... Tristesse !
Votre avis ?
Quel personnage, quel palmarès ! 62 sélections, 4 tournois, 3 brenus, 2 Du Manoir, dans les années 50-60, c'est immense.
Votre avis ?
la sup has written+1Oui... Tristesse !
Votre avis ?
un grand bonhomme très simple
Votre avis ?
C'est la deuxième mort du grand Lourdes....
Il n' en reste plus beaucoup de sa trempe, de ces joueurs respectés sur les terains du monde entier.
Votre avis ?
Ravachol has writtenCes joeurs n'avaient pas besoin de salles de muscu ni de greffes de kouyes(même si ceala ne prend pas souvent de notre époke) c'&tait naturel chez eux!!!!! Quand je vois mon voisin Azarete ki n'a jamais fait de muscu....breffff un grand bohomme que mon père me montrait toujours en exemple M.CrausteC'est la deuxième mort du grand Lourdes....
Il n' en reste plus beaucoup de sa trempe, de ces joueu...
Votre avis ?
Votre avis ?
Elle a raté ça, comme le reste...
Votre avis ?
la sup has writtenElle a raté ça, comme le reste...
Et c'est pas fini 
Votre avis ?
je ne vais pas me rejouir pas plus que je ne me serais réjuoi de sa réussite. Thénardier non merci !
Votre avis ?
Depuis tant d'années qu'elle est attaquée sans etre condamnée, à juste titre ou pas...........je comprend son geste.
Votre avis ?
papajoxet has writtenDepuis tant d'années qu'elle est attaquée sans etre condamnée, à juste titre ou pas...........je co...
Avant ,il y a quelques années,je ne comprenais pas qu'on arrive à mettre fin à ces jours,sauf cas exceptionnel,souffrance via une saloperie de cancer ou autres,deces de l'etre aimé pendant des années...puis apres mon histoire de procès avec cet pourriture de Microsoft,j'avoue que je ne résonne plus du tout pareil!! La Balkani je ne connais de son parcours que les saloperies de son mari,les magouilles financieres entres époux;;bref une certaine idée du politique en France et de la façon de s'en foutre plein les fouilles.....la mort,j'arrive pas à plaisanter avec ça,meme par humour...
Votre avis ?
La mort de certains me touche, la mort d'autres m'indiffère et pour finir sur une note joyeuse, la mort de certains autres me pousse à reprendre une poire !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenDepuis tant d'années qu'elle est attaquée sans etre condamnée, à juste titre ...
Avant ,il y a quelques années,je ne comprenais pas qu'on arrive à mettre fin à ces jours,sauf cas exceptionnel,souffrance via une saloperie de cancer ou autres,deces de l'etre aimé pendant des années...puis apres mon histoire de procès avec cet pourriture de Microsoft,j'avoue que je ne résonne plus du tout pareil!! La Balkani je ne connais de son parcours que les saloperies de son mari,les magouilles financieres entres époux;;bref une certaine idée du politique en France et de la façon de s'en foutre plein les fouilles.....la mort,j'arrive pas à plaisanter avec ça,meme par humour...
Ce qui est risible, c'est la médiatisation.......... avant, et après
Votre avis ?
Bon, au lieu de jouer les pipelettes avec la mère Tâtesy, regardez plutôt cet hommage à Michel Crauste :
Votre avis ?
Roger Moore nous a quitté,amicalement votre monsieur.
Votre avis ?
forzaol has writtenRoger Moore nous a quitté,amicalement votre monsieur.
C'est vrai, mais çà date, (bon lui aussi, çà date).
Sir Roger Moore est un acteur britannique, né le 14 octobre 1927 à Stockwell et mort le 23 mai 2017 à Crans-Montana.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBon, au lieu de jouer les pipelettes avec la mère Tâtesy, regardez plutôt cet hommage à Michel Crau...
Une autre époque mais quelle bonheur de revoir ses gentlemans du rugby,Mr Crauste reposer en paix.
Votre avis ?