Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Anémone est fânée pour toujours, aurevoir la Dame du Splendid

Une gouaille exceptionnelle,admirable avec Boringer dans ""le grand chemin"" ou à la 1ere diffusion mes yeux se sont remplis de larmes,parce que l'itinéraire du gamin jusqu'au modele de  car l'amenant à la campagne + le pere absent..on de tres grosses similitudes avec mon parcours,bref un ensemble qui m'a vraiment touché !!!puis "Thérèse" j'ai vu sa derniere appartion en personne naturelle cool!! quand elle avait confié à Stephane Plazza le soin de lui trouver pour son fils un appart...Par contre la télévision en parle du bout des doigts en tout cas sur Fr2 hier matin rien au journal de 9h et aujourd'hui pas de rappel non plus,je trouve ceci assez étrange!!

RIP....  sad

Votre avis ?

mat65489 msgpm

Info de dernière minute...Le Mongol serait décédé...Le rugby Français lui doit beaucoup

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui... Tristesse !

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Quel personnage, quel palmarès ! 62 sélections, 4 tournois, 3 brenus, 2 Du Manoir, dans les années 50-60, c'est immense.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Oui... Tristesse !

+1

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

un grand bonhomme très simple

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

C'est la deuxième mort du grand Lourdes....

Il n' en reste plus beaucoup de sa trempe, de ces joueurs respectés sur les terains du monde entier.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

C'est la deuxième mort du grand Lourdes....

Il n' en reste plus beaucoup de sa trempe, de ces joueu...

Ces joeurs n'avaient pas besoin de salles de muscu ni de greffes de kouyes(même si ceala ne prend pas souvent de notre époke) c'&tait naturel chez eux!!!!! Quand je vois mon voisin Azarete ki n'a jamais fait de muscu....breffff un grand bohomme que mon père me montrait toujours en exemple M.Crauste

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Presque.....

https://www.linternaute.com/actualite/biographie/1796201-isabelle-balkany-son-message-sur-facebook-avant-sa-tentative-de-suicide/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Elle a raté ça, comme le reste...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

Elle a raté ça, comme le reste...

Et c'est pas fini wink

Votre avis ?

Patrick MAUCONDUIT331 msgpm

je ne vais pas me rejouir pas plus que je ne me serais réjuoi de sa réussite. Thénardier non merci !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Depuis tant d'années qu'elle est attaquée sans etre condamnée, à juste titre ou pas...........je comprend son geste.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Depuis tant d'années qu'elle est attaquée sans etre condamnée, à juste titre ou pas...........je co...

Avant ,il y a quelques années,je ne comprenais pas qu'on arrive à mettre fin à ces jours,sauf cas exceptionnel,souffrance via une saloperie de cancer ou autres,deces de l'etre aimé pendant des années...puis apres mon histoire de procès avec cet pourriture de Microsoft,j'avoue que je ne résonne plus du tout pareil!! La Balkani je ne connais de son parcours que les saloperies de son mari,les magouilles financieres entres époux;;bref une certaine idée du politique en France et de la façon de s'en foutre plein les fouilles.....la mort,j'arrive pas à plaisanter avec ça,meme par humour...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

La mort de certains me touche, la mort d'autres m'indiffère et pour finir sur une note joyeuse, la mort de certains autres me pousse à reprendre une poire !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Depuis tant d'années qu'elle est attaquée sans etre condamnée, à juste titre ...

Avant ,il y a quelques années,je ne comprenais pas qu'on arrive à mettre fin à ces jours,sauf cas exceptionnel,souffrance via une saloperie de cancer ou autres,deces de l'etre aimé pendant des années...puis apres mon histoire de procès avec cet pourriture de Microsoft,j'avoue que je ne résonne plus du tout pareil!! La Balkani je ne connais de son parcours que les saloperies de son mari,les magouilles financieres entres époux;;bref une certaine idée du politique en France et de la façon de s'en foutre plein les fouilles.....la mort,j'arrive pas à plaisanter avec ça,meme par humour...

Ce qui est risible, c'est la médiatisation.......... avant, et après

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bon, au lieu de jouer les pipelettes avec la mère Tâtesy, regardez plutôt cet hommage à Michel Crauste :

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Roger Moore nous a quitté,amicalement votre monsieur.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

forzaol has written

Roger Moore nous a quitté,amicalement votre monsieur.

C'est vrai, mais çà date, (bon lui aussi, çà date).

Sir Roger Moore est un acteur britannique, né le 14 octobre 1927 à Stockwell et mort le 23 mai 2017 à Crans-Montana.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Ravachol has written

Bon, au lieu de jouer les pipelettes avec la mère Tâtesy, regardez plutôt cet hommage à Michel Crau...

Une autre époque mais quelle bonheur de revoir ses gentlemans du rugby,Mr Crauste reposer en paix.

Votre avis ?

Login / Sign up