Ca marche pas à tous les coups 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCa marche pas à tous les coups
Faut vraiment en avoir un sacré pet dans la tronche pour léguer son héritage à sa chatte.
Quand elle va décéder à son tour (comme nous tous), à qui léguera t-elle ses biens ? au notaire, à l'état (allemand ou français) ?
Des oeuvres caritatives ou humanitaires auraient pu s'occuper d'elle tout en oeuvrant pour les plus défavorisés.
Je n'ai pas dit pour les GJ.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJean-Luc has writtenCa marche pas à tous les coups
Faut vraiment en avoir un sacré pet dans la tronche pour léguer son héritage à sa chatte.
Quand elle va décéder à son tour (comme nous tous), à qui léguera t-elle ses biens ? au notaire, à l'état (allemand ou français) ?
Des oeuvres caritatives ou humanitaires auraient pu s'occuper d'elle tout en oeuvrant pour les plus défavorisés.
ça restera un génie......original
Votre avis ?
LOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has writtenJean-Luc has writtenCa marche pas à tous les coups
ça restera un génie......original
Je suis complètement déconnecté de la mode actuelle (voir pas du tout branché) même si on ne peut pas ne pas connaître KL.
Il a su s' imposer comme créateur reconnu, respect à M. LAGERFELD.
Mais là, il représente quand même tout ce qu'il voulait faire apparaitre dans ces apparitions TV.
A savoir, son égocentrisme extravagant exacerbé (marque de fabrique) et tout ce qui va avec.
Génie : sûrement ; mais d'autres de la très haute "couture" l'ont précédé/dominé et tout en discrétion.
Original : je te rejoins.
Ta définition de génie...........original est celle qui colle le mieux à M. LAGERFELD.
P.S. : Je maintiens, quand même, qu'une personne saine de corps et d'esprit (puisqu'il n'a pas du préparer sa légation avant-hier au p'tit déj) puisse faire hériter sa chatte sans avoir l'araignée qui fait du trapèze dans sa tronche !!!
Votre avis ?
C'est oi sa chatte ! Jaloux ke tu es !!! Miaooouuuuu !
Votre avis ?
la sup has writtenC'est oi sa chatte ! Jaloux ke tu es !!! Miaooouuuuu !
OI ?????????????
Relis toi ou prévisualises ou domptes ton neuronne !!!
Tu voulais me dire quoi en fait ???
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenla sup has writtenC'est oi sa chatte ! Jaloux ke tu es !!! Miaooouuuuu !
OI ?????????????
Relis toi ou prévisualises ou domptes ton neuronne !!!
Tu voulais me dire quoi en fait ???
Que c'était toi sa chatte ???
Sophie M. peut maintenant dormir tranquille à Biarritz.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has written2.28 fois - que la sup has written
Faut vraiment en avoir un sacré pet dans la ...ça restera un génie......original
Je suis complètement déconnecté de la mode actuelle (voir pas du tout branché) même si on ne peut pas ne pas connaître KL.
Il a su s' imposer comme créateur reconnu, respect à M. LAGERFELD.
Mais là, il représente quand même tout ce qu'il voulait faire apparaitre dans ces apparitions TV.
A savoir, son égocentrisme extravagant exacerbé (marque de fabrique) et tout ce qui va avec.
Génie : sûrement ; mais d'autres de la très haute "couture" l'ont précédé/dominé et tout en discrétion.
Original : je te rejoins.
Ta définition de génie...........original est celle qui colle le mieux à M. LAGERFELD.
P.S. : Je maintiens, quand même, qu'une personne saine de corps et d'esprit (puisqu'il n'a pas du préparer sa légation avant-hier au p'tit déj) puisse faire hériter sa chatte sans avoir l'araignée qui fait du trapèze dans sa tronche !!!

Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCa marche pas à tous les coups
paix à son ame...!!
Votre avis ?
C'est avec le plus grand regret que nous venons d'apprendre la disparition du mythique Biterrois, Raoul Barrière. Le "sorcier de Sauclières" s'est éteint aujourd'hui, vendredi 8 mars à l'âge de 91 ans.
Votre avis ?
un grand bonhomme
Votre avis ?
Mr Raoul Barrière je vous dis un grand merci,vous étiez l’idole de mon papa et un précurseur du rugby d’avant et un meneur d’hommes exceptionnel,encore merci pour tout ce que vous avez fait et passer le bonjour à Armand ....
Votre avis ?
[b][color=blue] Sauclières p'tin que de souvenirs
[/color][/b] [b][color=blue]RIP MONSIEUR Barrière
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
Ouais, çà me remue davantage que Karl Lagerfeld...
Votre avis ?
Pierre Lacroix, ancien capitaine du XV de France, est mort
Publié le jeudi 28 mars 2019 à 15:21
L'ancien demi de mêlée d'Agen et capitaine du XV de France dans les années 1960 est mort ce jeudi.
Votre avis ?
Oui, magnifique joueur, novateur, collectif, et aimé de tous... Le premier match du Tournoi ke j'ai vu à Colombes, il jouait à côté de Bala et çà envoyait de partout. J'avais 12/13 ans et j'aimais déjà le rugby !...
Votre avis ?
Disparition de la réalisatrice de ciné et docus 'Agnès VARDA
Votre avis ?
Il a traversé le pont pour de bon,il vient de nous quitter....
Votre avis ?
Mouaiiis, çà peine, il aura moins d'hommage ke Jauni, et pourtant, il sera pour tjrs plus vrai...
Votre avis ?
la sup has writtenBien ok mon kuzin, mais il était moins populaire en respectant son ses gouts et idées du rock&r.Mouaiiis, çà peine, il aura moins d'hommage ke Jauni, et pourtant, il sera pour tjrs plus vrai...
Il est parti.....mon beau-père ne devrait tarder à le suivre
Votre avis ?