C'est avec une immense tristesse que l'on vient d'apprendre le décès de Louis Blanc, capitaine de l'équipe de l'US Montauban championne de France 1967
.............décidément la camarde est à l'oeuvre en ce mois de décembre
Votre avis ?
Il a été capitaine de DKZ... Ciao Loulou !
Votre avis ?
Jean Cormier est décédé ce lundi à l'âge de 75 ans. Grand reporter au Parisien et Aujourd'hui en France, il a incarné l'un des visages les plus connus et reconnus du monde du rugby.
.......................quelle hécatombe !!!!!
Votre avis ?
"Chauffe Marcel" est parti. Marcel Azzola est mort !
Votre avis ?
Emiliana Sala probablement mort en mer dans un avion privé,il venait de quitter Nantes pour un transfert express à Cardiff....
RIP!!! putin de destin de merdes...!!

Votre avis ?
Xicon64 has writtenEmiliana Sala probablement mort en mer dans un avion privé,il venait de quitter Nantes pour un tran...
Tu enterres les gens un peu vite, non?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEmiliana Sala probablement mort en mer dans un avion privé,il venait de quitter Nantes pour un tran...
du coup, le transfert aussi il tombe à l'eau ?
Votre avis ?
C'est un Brésilien ?
Votre avis ?
non italo argentin je crois
Votre avis ?
macgyver has writtennon italo argentin je crois
Euh, j' ai dit ça parce qu' Emiliana c'est un prénom féminin 
Encore heureux que Xicon n' ait pas totalement inversé, sinon il nous aurait sorti Emiliana Salo.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenEmiliana Sala probablement mort en mer dans un avion privé,il venait de quitter...
Tu enterres les gens un peu vite, non?
La Manche c'est quoi ? 40/50 kms de traversée l'avion disparait vers 23h il disparait complet des radars anglais et français + une eau à 6/8° t'as 15 mn/20 mn de chance de survivre les conclusions sont rapides à faire on est pas en Amazonie,il y a des dizaines de bateaux dans le secteur sans parler des sous marins ect.....donc quand j'ai ecris le truc il y avait belle lurette que l'avion etait au fond de l'eau avec 0 survivant..en plus le joueur avec de sacrés premonition,il se disait inquiet de l'etat de l'avion et d'autres choses....!!ce putin de destin!!!
Votre avis ?
Michel Legrand est mort... J'aimais beaucoup ce bonhomme.
Votre avis ?
la sup has writtenMichel Legrand est mort... J'aimais beaucoup ce bonhomme.
Du talent de l'inventivité,mais loin d'etre ma tasse de thé...respect quand meme.pour la carriere.
Votre avis ?
Henry CHAPIER s"est définitivement allongé sur son divan à 85 ans.
Votre avis ?
Gaston MAULIN est mort c'était un sacré bohomme et le CEBJ devrait lui ériger une statue à l'entrée de Rajon
Votre avis ?
CSBJ bien sur
Votre avis ?
GORDON BANKS est mort..................encore une légende
Votre avis ?
Michel Bernard est mort... Je me souviens ke c'était le rpincipal (pour ne pas dire l'unike) adversaire français de Michel Jazy ...
Votre avis ?
la sup has writtenMichel Bernard est mort... Je me souviens ke c'était le rpincipal (pour ne pas dire l'unike) advers...
Je sais pas pourquoi, mais il y a peu de temps, j'avais revu ce reportage de Pierre Desgraupes
Bon, il fait beau, je retourne au taf, le bois n'attend pas 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenla sup has writtenMichel Bernard est mort... Je me souviens ke c'était le rpincipal (pour ne pas d...
Je sais pas pourquoi, mais il y a peu de temps, j'avais revu ce reportage de Pierre Desgraupes
![]()
Bon, il fait beau, je retourne au taf, le bois n'attend pas
C'est c'que doit se dire le mek des pompes funebres....aussi .... OK je ----------------------------------)
Votre avis ?