Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

forzaol4424 msgpm

C’est affreux,très grosses pensées à vous et à toute votre famille.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Bon courage Papa, je compatis profondément et comprends ta douleur  ayant perdu, moi-même, mon seul et unique fils voilà 6 mois et suis toujours anéanti...

Soyez forts !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

BOUBOU 58 has written

Bon courage Papa, je compatis profondément et comprends ta douleur  ayant perdu, moi-même, mon seul...

Merci Boubou je compatis aussi à ta peine

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

papajoxet has written

BOUBOU 58 has written

Bon courage Papa, je compatis profondément et comprends ta douleur  ayant per...

Merci l'ami.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

BOUBOU 58 has written

Bon courage Papa, je compatis profondément et comprends ta douleur  ayant perdu, moi-même, mon seul...

Boubou, je ne savais pas, je suis désolé pour toi et les tiens... Tout le reste est biendérisoire face à de tels drame...Courage, avec toi !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

la sup has written

BOUBOU 58 has written

Bon courage Papa, je compatis profondément et comprends ta douleur  ayant per...

Boubou, je ne savais pas, je suis désolé pour toi et les tiens... Tout le reste est biendérisoire face à de tels drame...Courage, avec toi !

Merci La Sup mais aujourd'hui, pensons fort à Papa et Mama !

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Je suis un fils qui est devenu père et j'ai compris dés lors la peur de perdre le sang de mon sang. Chaque instant est tourné vers les moments privilégiés que je peux partager avec cette petite créature. 

Nous pouvons nous préparer à la mort des anciens, c'est dans l'ordre des choses et nous les voyons vieillir et remplir leur vie de souvenirs. Nous ne sommes jamais préparés à la disparition des plus jeunes. C'est une vie volée, inachevée qui reste surement une plaie ouverte à jamais. 

A jamais, comme ces étoiles filantes qui nous illuminent pendant quelques secondes. Je suppose que le petit Martin aura illuminé les vies de ceux qui l'ont connu. Il parait qu'il faut faire un vœu lorsque l'on croise une étoile filante, alors je fais le vœu que cette peine puisse s'estomper avec le temps et nous rappeler d'aimer les vivants qui nous entourent tant qu'on le peut.

Tout ma sympathie, papa, ce soir je ne peux que rester à tes côtés et pleurer avec toi.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Olivier has written

Je suis un fils qui est devenu père et j'ai compris dés lors la peur de perdre le sang de mon sang....

Merci gros..... je pense ke la plaie ne cicatrisera pas

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Olivier has written

Je suis un fils qui est devenu père et j'ai compris dés lors la peur de perdre ...

Merci gros..... je pense ke la plaie ne cicatrisera pas

Malheureusement, non, on ne peut pas oublier....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Je ne trouve pas les mots (qui seraient d'ailleurs si dérisoires) face à un tel malheur. Toutes mes pensées vous accompagnent Papa et Maman Joxet.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

papajoxet has written

BOUBOU 58 has written

Papa,Boubou,

C'est d'une injustice terrible... je m'associe à vos peines.

Courage à vous.

Votre avis ?

LE SQUALE31 msgpm

C'est une triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous et comme ça n'est pas dans l'ordre des choses il est encore plus difficile de le lire. Le temps vous donnera encore beaucoup de bons moments, il vous faudra les saisir et en profiter pour continuer à avancer dans la vie. Une trés grosse pensée à vous.

Toutes mes condoléances

SL

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Merci pour toutes vos marques de sympathie et ayons une pensée très forte pour les Joxet très fraîchement touchés.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Barend Britz , l’ancien deuxième ligne sud-africain de l’USAP (1990 à 1996) âgé de 63 ans est décédé des suites de ses blessures après avoir été agressé dans son bar jeudi soir à Perpignan.

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

https://www.lindependant.fr/2018/12/07/perpignan-barend-britz-ancien-joueur-emblematique-de-lusap-a-succombe-apres-une-agression,5004646.php

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Barend Britz a été tué dans son bar à Perpignan...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

papajoxet has written

Aujourd'hui....un Ange est parti rejoindre ses amis!!!!?betirako gure bihotzean

Agur Martin-Joxet.....

[b][color=blue]Papa je suis tellement bouleversé par ce que je viens de lire et ne trouve pas les mots. Donc de très  grosses bises à vous tous. [/color][/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

BOUBOU 58 has written

[b][color=blue]Boubou je compatis également au malheur qu vous a frappé . Pensées sinçères.[/color][/b]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

terrible   nouvelle

Le joueur de l'équipe Espoirs du Stade Français Nicolas Chauvin, victime d'un arrêt cardiaque dimanche en plein match à Bègles (Gironde) après un plaquage, est décédé mercredi soir à l'âge de 19 ans, a annoncé le club parisien de rugby.

Le troisième ligne était en réanimation depuis dimanche après avoir "été victime d'un traumatisme cervical qui a occasionné un arrêt cardiaque et une anoxie cérébrale", a précisé le Stade Français. Chauvin ne s'était pas relevé après un plaquage intervenu autour de la 5e minute du match face aux Espoirs de Bordeaux-Bègles au stade Moga, que l'arbitre avait immédiatement arrêté.

12/12/2018 20:40:35 -          Paris (AFP) -          © 2018 AFP

Partager sur

Votre avis ?

al872102 msgpm

Toutes mes pensées à sa famille

Votre avis ?

Login / Sign up