Pitiiiin, sur tous les posts...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle rugby français est mort samedi soir ds une quasi indifférence
Si le tien est mort, c'est que tu n'as pas été assez bon pour le faire vivre, le mien et celui de beaucoup d'autres est bien vivant. Mais pour ça faut pas passer ses journées le cul sur son fauteuil à éplucher internet et se contenter de donner des leçons à tout le monde sur tous les sujets.
Votre avis ?
la sup has writtenwouai....les beurriers sont tristesLe Dernier Empereur est mort... Ciao Bernardo Bertollucci.
Votre avis ?
Décès de G.W Bush Sr malgré une ultime tentative de sauvetage par son fils en lui faisant du...Bush à Bush...
Votre avis ?
Ouais, çà m'en bouge une sans remuer l'autre
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPICARD-GIRARD has writtenle rugby français est mort samedi soir ds une quasi indifférence
Si le tien est mort, c'est que tu n'as pas été assez bon pour le faire vivre, le mien et celui de beaucoup d'autres est bien vivant. Mais pour ça faut pas passer ses journées le cul sur son fauteuil à éplucher internet et se contenter de donner des leçons à tout le monde sur tous les sujets.
Joli à 10m
Votre avis ?
Ouais, à 7000 m même... C'est tellement stupide ke ce ne sera jamais assez loin !
Votre avis ?
Robert
Il faut laisser tout le monde sesprimer
Votre avis ?
Ouais, mais les cons sont tellement plus nombreux ke la démocratie va finir par en crever !
Votre avis ?
Mais non mais non
Votre avis ?
Décès de la comédienne Maria PACOME à 94ans des suites d'une longue maladie.
Votre avis ?
yepp
Votre avis ?
Aujourd'hui....un Ange est parti rejoindre ses amis!!!!?betirako gure bihotzean
Agur Martin-Joxet....ikusi arte nire angerua
oh putain que j'ai mal avec mamanjoxet!!!!!
Votre avis ?
Longues pensées du haut jura
Votre avis ?
papajoxet has writtenAujourd'hui....un Ange est parti rejoindre ses amis!!!!?betirako gure bihotzean
Agur Martin-Joxet.....
Je suis triste avec vous. Je pleure avec vous. Je suis avec vous...
Votre avis ?
Pensées, pour vous tous. 
Votre avis ?
papajoxet has writtenAujourd'hui....un Ange est parti rejoindre ses amis!!!!?betirako gure bihotzean
Agur Martin-Joxet.....
Toutes mes amitiés Philippe 
Votre avis ?
Courage à vous tous, vous lui devez de tenir le coup.
Votre avis ?
Agur Martin-Joxet.....
Toutes mes condoléances (c'est bien peu de choses dans ces moments)
Votre avis ?
Milesker lagunak, merci les amis pour vos messages et sms
ne m'appelez pas au tel, je suis incapable de parler.
3 ans putain!!!! 3 ans!!!!
Votre avis ?