Claude has writtenGenève est une ville charmante où il fait bon flâner et où le temps est des plus agréables.
Certes ...
Oui,une choucroute sur la baie de Genève,excellente.
Votre avis ?
Deces de Pétillon....ca aussi ca me fait chier....!!!

Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenGenève est une ville charmante où il fait bon flâner et où le temps est des plus...
Non, c'est l'inverse
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenClaude has writtenGenève est une ville charmante où il fait bon flâner et où l...
Non, c'est l'inverse
Pfffffffffffffffffffffff!!pourquoi l'inverse,j'la trouve excellente celle là!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenOui,une choucroute sur la baie de Genève,excellente.
Non, c'est l'inverse
Ben "la baie de Genève", c'est "dans" la choucroute
Votre avis ?
Aie, voilà ce que je craignait depuis quelques temps c'est produit, il a déteint.
Votre avis ?
Bernard has writtenAie, voilà ce que je craignait depuis quelques temps c'est produit, il a déteint.
NOOOOOON, je voulais juste être sûr qu'il avait osé 
Votre avis ?
Bernard has writtenAie, voilà ce que je craignait depuis quelques temps c'est produit, il a déteint.
Oui, là est le danger ! 
Votre avis ?
Interprétation multiple, j'avais compris qu'il gardait un excelllent souvenir d'ébats aquatiques dans un recoin des bords du lac avec une jeune fille choucroutée.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenNon, c'est l'inverse
Ben "la baie de Genève", c'est "dans" la choucroute
Oui,mais c'est pas comme ca qu'il fallait la prendre
je mange une choucroute dans la baie de Geneve,elle est beaucoup plus finaude comme ça...mais au delà de l'Ain elle n'est visiblement pas faites pour l'autre....!!
Votre avis ?
Xixon aime bien là où elle habite.
Votre avis ?
Olivier has writtenXixon aime bien là où elle habite.
Oui!!mais bon..............
quand meme!!!
Votre avis ?
Monserrat Caballé, la plus grande Norma du XXème siècle, bien au dessus de la Callas :
Votre avis ?
Ravachol has writtenMonserrat Caballé, la plus grande Norma du XXème siècle, bien au dessus de la Callas :
Grosse perte pour l'art lyrique. Au plan renommée sans doute moins connue car une vie mille fois moins médiatisée, pour le talent je ne suis pas suffisamment expert pour en juger ...
Votre avis ?
Tristesse...
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenRavachol has writtenMonserrat Caballé, la plus grande Norma du XXème siècle, bien au dessus de la ...
Grosse perte pour l'art lyrique. Au plan renommée sans doute moins connue car une vie mille fois moins médiatisée, pour le talent je ne suis pas suffisamment expert pour en juger ...
Je l' ai entendue très souvent entre Orange, Aix, Avignon qui était la deuxième scène lyrique de France avant d'exploser pour des raisons bassement politiciennes, Nîmes, Montpellier ou Barcelone : des sons "filés" extraordinaires, jamais égalée et surtout pas par les superstars médiatiques actuelles.... mais c' était une autre époque.
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt ça???? ça pike?https://www.youtube.com/watch?v=hkskujG0UYcSNR D'ABORD has writtenRavachol has writtenMonserrat Caballé, la plus grande Norma du XXème siècl...
Je l' ai entendue très souvent entre Orange, Aix, Avignon qui était la deuxième scène lyrique de France avant d'exploser pour des raisons bassement politiciennes, Nîmes, Montpellier ou Barcelone : des sons "filés" extraordinaires, jamais égalée et surtout pas par les superstars médiatiques actuelles.... mais c' était une autre époque.
Votre avis ?
papajoxet has writtenécoutez l'album entier "Barcelona" Freddy Mercury et Monserrat Caballe sur you tubeRavachol has writtenEt ça???? ça pike?https://www.youtube.com/watch?v=hkskujG0UYcSNR D'ABORD has writtenGrosse perte pour l'art lyrique. Au plan renommée san...
c'est beau...c'est bon!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
C'est effectivement une très grande et belle réussite que cet accord entre deux voix au départ aussi éloignées.
Votre avis ?
papajoxet has writtenpapajoxet has writtenécoutez l'album entier "Barcelona" Freddy Mercury et Monserrat Caballe sur you tubeRavachol has writtenEt ça???? ça pike?https://www.youtube.com/watch?v=hkskujG0UYcJe l' ai entendue très souvent entre Orange, Aix, Avign...
c'est beau...c'est bon!!!!!!!!!!!
Tout à fait, Géant !
Votre avis ?