Pont-Vert has writtenContent de t'avoir régalé les zoreilles mon ami!!!!papajoxet has writtenpapajoxet has writtenécoutez l'album entier "Barcelona" Freddy Mercury et Monserrat Caballe sur you tubeEt ça???? ça pike?https://www.youtube.com/watch?v=hksku...
c'est beau...c'est bon!!!!!!!!!!!
Tout à fait, Géant !
Votre avis ?
papajoxet has writtenPont-Vert has writtenContent de t'avoir régalé les zoreilles mon ami!!!!papajoxet has writtenécoutez l'album entier "Barcelona" Freddy Mercury et Mo...
Tout à fait, Géant !
En attendant qu'on lui les frotte dans quinze jours 
Votre avis ?
Mon hommage perso, sous forme de métaphore, à Charles Aznavour, le soleil de la chanson française
Votre avis ?
V V, le dernierTonton Flingueur est mort...............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenV V, le dernierTonton Flingueur est mort...............
RIP lui,je l'adorais c'est lui qui conduit le petit coupé qui suit Bourvil dans le corniaud ....et qui fout du sucre dans la jague de De Funès ... 
Et pour se faire plaisir
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPICARD-GIRARD has writtenV V, le dernierTonton Flingueur est mort...............
RIP lui,je l'adorais c'est lui qui conduit le petit coupé qui suit Bourvil dans le corniaud ....et qui fout du sucre dans la jague de De Funès ...
Et pour se faire plaisir
Enfin un post utile de Xixon, même si on connaît par coeur tous les dialogues...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenXicon64 has writtenPICARD-GIRARD has writtenV V, le dernierTonton Flingueur est mort................
Et pour se faire plaisir
Enfin un post utile de Xixon, même si on connaît par coeur tous les dialogues...
Andouilllllllle... 
Votre avis ?
P.Gildas fût
aurevoir MONSIEUR!!! 
Votre avis ?
papajoxet has writtenP.Gildas fût
aurevoir MONSIEUR!!!
J'aimais beaucoup cet homme...
Votre avis ?
la sup has writtenpapajoxet has writtenP.Gildas fût
aurevoir MONSIEUR!!!
J'aimais beaucoup cet homme...
Moi aussi, il mettait toujours les autres en valeur, jamais lui
Votre avis ?
Pine d'huître est bien triste 
Votre avis ?
RIP Grace à lui pendant quelques années on a pu constater c'qu'était une vraie emission de TV ,quel talent,les 1 eres années de C+ c'etait vraiment le TOP..une liberté inouie,c'est bien une des seules choses qu'on peut mettre au credit de la gauche au pouvoir....
Merci pour tout...!!et respect Monsieur Gildas.Il va rejoindre son compère de grosses rigolades, Alain de Greef
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRIP Grace à lui pendant quelques années on a pu constater c'qu'était une vraie emission de TV ,quel...
La 5ème semaine de congés payés, tu la prend pas ???
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenRIP Grace à lui pendant quelques années on a pu constater c'qu'était une vraie ...
La 5ème semaine de congés payés, tu la prend pas ???
Je l'ai jamais prise,j'etais au mois et 55h par semaine minimum,c'etait l'époque ou j'y croyais encore....je preferais etre payé pour foutre du blé de coté,le destin et la vie en a decidé autrement..Mais à quoi sert la 5 eme semaine de CP si c'est pour travailler2/3/4 ans de + pour avoir une retraite degueulasse ?? tu peux m'expliquer ça ??je bosse depuis Juin 75 donc 43 ans de cotisations + 3 pour pouvoir partir à 62 ans donc en 2021 avec 46 ans de cotisations ....
Votre avis ?
T'as raison xixon, t'es le baisé absolu ! 
Votre avis ?
la sup has writtenT'as raison xixon, t'es le baisé absolu !
Non,tu me poses une question,je te reponds par contre on est quelques millions dans mon cas il me semble et c'est pas fini,le Macrontékon,ne fait que commencer,là il va sortir le nouveau plan concernant les retraites et les chomeurs indemnisés...
Votre avis ?
Lai mort Françis 
Cha ba da ba da
Votre avis ?
Ouais... Ben, çà rappelle tellement de choses... Des moments de la vie, heureux ou malheureux, peu importe... 
Votre avis ?
Le Dernier Empereur est mort... Ciao Bernardo Bertollucci.
Votre avis ?
le rugby français est mort samedi soir ds une quasi indifférence
Votre avis ?