Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

SNR D'ABORD633 msgpm

On ne se connait pas mais, via leurs posts, il est des pseudos que l'on cotoie régulièrement .... donc,

+1 , Papajo

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Ginger BAKER, co-fondateur et batteur de CREAM est décédé.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

BOUBOU 58 has written

Ginger BAKER, co-fondateur et batteur de CREAM est décédé.

ne reste plus que Clapton

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

On ne reeefait plus le match......Eugène Saccomano sans est allé, comme Roger Couder c’etait aussi une voix,condoléances à sa famille.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

On ne reeefait plus le match......Eugène Saccomano sans est allé, comme Roger Couder c’etait aussi ...

Tout une époque,ou les meks qui parlaient foot ou rugby s'y connaissaient,maintenant on a Christian Jean-Pierre..

Couderc/Roland/Sacomano...!!encore 1 et ils seront le nombre pour jouer au tarot ou à la belote...voir une pétanque !!!messieurs et les familles je vous salue bien bas..!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

On ne reeefait plus le match......Eugène Saccomano sans est allé, comme Roger C...

Tout une époque,ou les meks qui parlaient foot ou rugby s'y connaissaient,maintenant on a Christian Jean-Pierre..

Couderc/Roland/Sacomano...!!encore 1 et ils seront le nombre pour jouer au tarot ou à la belote...voir une pétanque !!!messieurs et les familles je vous salue bien bas..!!

RIP

mais sacomano j'ai du l'entendre 4/5 fois et surtout dans les betisier,Couderc ne me manque pas(Albaladejo oui), Rolland aussi manque par sa voix ainsi que Montel en athlé.Y a des voix kom'ça

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Montel ne me manke pas, perso, je le trouve imbuvable, et pourtant j'ai tjrs bu n'importe koi...angel

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Du travail en moins pour les coiffeurs : Marie-José NAT est décedée...........

Votre avis ?

al872102 msgpm

une femme tres belle et tres bonne actrice , sadmerci Madame

Votre avis ?

al872102 msgpm

BOUBOU 58 , l'humour va jusqu'a un certain degré nol'as tu connu seulementnopeut etre as tu une calvitie naissante ,alors tu auras un terrain d'atterrissage pour les mouches avec des balises en forme de NAT smiley

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Les gens de Mogador,j'ai rarement suivi des séries mais celle là,je l'ai regardé..!!

Adieu Madame::  actrice typique française ,grande dame..!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

al87 has written

BOUBOU 58 , l'humour va jusqu'a un certain degré nol'as tu connu seulementnopeut etre as tu une calviti...

L'humour n'a pas de frontières même quand c'est de l'humour noir; mon humour n'altère en rien le respect que j'ai pour cette actrice que j'ai connu (vu mon âge) mais, n'ètant pas cinéphile, je ne la regarderais pas en boucle.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BOUBOU 58 has written

al87 has written

BOUBOU 58 , l'humour va jusqu'a un certain degré nol'as tu connu seulementnopeut etre ...

L'humour n'a pas de frontières même quand c'est de l'humour noir; mon humour n'altère en rien le respect que j'ai pour cette actrice que j'ai connu (vu mon âge) mais, n'ètant pas cinéphile, je ne la regarderais pas en boucle.

Il s'en est fallu d'un cheveu que ca tourne vinaigre...

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

On pourrait en parler jusqu'à la saint Ignace

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

BOUBOU 58 has written

Du travail en moins pour les coiffeurs : Marie-José NAT est décedée...........

Je l'avais croisée sur les Champs Elysées il y a une vingtaine d'années.Un classe et une beauté immenses.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Mâle Blanc Dominant has written

BOUBOU 58 has written

Du travail en moins pour les coiffeurs : Marie-José NAT est décedée.............

Je l'avais croisée sur les Champs Elysées il y a une vingtaine d'années.Un classe et une beauté immenses.

Je pense que Victor lanoux devait surement penser la meme chose....wink

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Jean Anturville, 54 ans. 

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Jean-Luc has written

Jean Anturville, 54 ans. 

Triste nouvelle,c’etait l’artisan de la 1 ère montée en Pro D2 des Bressans.

Partir à 55 ans c’est injuste mais la vie est cruelle,il est partie en pratiquant son loisir qu’est la chasse,paix à son âme et condoléances à sa famille.

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

Jean-Luc has written

Jean Anturville, 54 ans. 

R.I.P. 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Jura, Vosges, Morvan,...partout en France, LAFORET meurt...

Oui, je sais, d'aucuns vont encore dire qu'il y a des limites à l' humour mais pas pour moi/

Toutefois, j'aimais beaucoup cette dame en tant que chanteuse mais moins en tant qu'actrice.

Paix à elle

Votre avis ?

Login / Sign up