On ne se connait pas mais, via leurs posts, il est des pseudos que l'on cotoie régulièrement .... donc,
+1 , Papajo
Votre avis ?
Ginger BAKER, co-fondateur et batteur de CREAM est décédé.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenne reste plus que ClaptonGinger BAKER, co-fondateur et batteur de CREAM est décédé.
Votre avis ?
On ne reeefait plus le match......Eugène Saccomano sans est allé, comme Roger Couder c’etait aussi une voix,condoléances à sa famille.
Votre avis ?
forzaol has writtenOn ne reeefait plus le match......Eugène Saccomano sans est allé, comme Roger Couder c’etait aussi ...
Tout une époque,ou les meks qui parlaient foot ou rugby s'y connaissaient,maintenant on a Christian Jean-Pierre..
Couderc/Roland/Sacomano...!!encore 1 et ils seront le nombre pour jouer au tarot ou à la belote...voir une pétanque !!!messieurs et les familles je vous salue bien bas..!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRIPforzaol has writtenOn ne reeefait plus le match......Eugène Saccomano sans est allé, comme Roger C...
Tout une époque,ou les meks qui parlaient foot ou rugby s'y connaissaient,maintenant on a Christian Jean-Pierre..
Couderc/Roland/Sacomano...!!encore 1 et ils seront le nombre pour jouer au tarot ou à la belote...voir une pétanque !!!messieurs et les familles je vous salue bien bas..!!
mais sacomano j'ai du l'entendre 4/5 fois et surtout dans les betisier,Couderc ne me manque pas(Albaladejo oui), Rolland aussi manque par sa voix ainsi que Montel en athlé.Y a des voix kom'ça
Votre avis ?
Montel ne me manke pas, perso, je le trouve imbuvable, et pourtant j'ai tjrs bu n'importe koi...
Votre avis ?
Du travail en moins pour les coiffeurs : Marie-José NAT est décedée...........
Votre avis ?
une femme tres belle et tres bonne actrice ,
merci Madame
Votre avis ?
BOUBOU 58 , l'humour va jusqu'a un certain degré
l'as tu connu seulement
peut etre as tu une calvitie naissante ,alors tu auras un terrain d'atterrissage pour les mouches avec des balises en forme de NAT 
Votre avis ?
Les gens de Mogador,j'ai rarement suivi des séries mais celle là,je l'ai regardé..!!
Adieu Madame:: actrice typique française ,grande dame..!!
Votre avis ?
al87 has writtenBOUBOU 58 , l'humour va jusqu'a un certain degré
l'as tu connu seulement
peut etre as tu une calviti...
L'humour n'a pas de frontières même quand c'est de l'humour noir; mon humour n'altère en rien le respect que j'ai pour cette actrice que j'ai connu (vu mon âge) mais, n'ètant pas cinéphile, je ne la regarderais pas en boucle.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenal87 has writtenBOUBOU 58 , l'humour va jusqu'a un certain degré
l'as tu connu seulement
peut etre ...
L'humour n'a pas de frontières même quand c'est de l'humour noir; mon humour n'altère en rien le respect que j'ai pour cette actrice que j'ai connu (vu mon âge) mais, n'ètant pas cinéphile, je ne la regarderais pas en boucle.
Il s'en est fallu d'un cheveu que ca tourne vinaigre...
Votre avis ?
On pourrait en parler jusqu'à la saint Ignace
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDu travail en moins pour les coiffeurs : Marie-José NAT est décedée...........
Je l'avais croisée sur les Champs Elysées il y a une vingtaine d'années.Un classe et une beauté immenses.
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenBOUBOU 58 has writtenDu travail en moins pour les coiffeurs : Marie-José NAT est décedée.............
Je l'avais croisée sur les Champs Elysées il y a une vingtaine d'années.Un classe et une beauté immenses.
Je pense que Victor lanoux devait surement penser la meme chose....
Votre avis ?
Jean Anturville, 54 ans.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJean Anturville, 54 ans.
Triste nouvelle,c’etait l’artisan de la 1 ère montée en Pro D2 des Bressans.
Partir à 55 ans c’est injuste mais la vie est cruelle,il est partie en pratiquant son loisir qu’est la chasse,paix à son âme et condoléances à sa famille.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJean Anturville, 54 ans.
R.I.P.
Votre avis ?
Jura, Vosges, Morvan,...partout en France, LAFORET meurt...
Oui, je sais, d'aucuns vont encore dire qu'il y a des limites à l' humour mais pas pour moi/
Toutefois, j'aimais beaucoup cette dame en tant que chanteuse mais moins en tant qu'actrice.
Paix à elle
Votre avis ?