Moi j'adore cet humour et ton humour ,ce qui ne change rien à son depart ,belle femme , des yeux bleus comme moi , et que penses tu de Pascale Roberts , tres belle aussi et tres bonne actrice qui nous a quitte egalement ( , les jeunes ne connaissent aucune des 2 )
Votre avis ?
J'aurai bien aimé la forer (Chichonade).
Votre avis ?
Du bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenDu bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial
Tu leurs souhaite une mort rapide pour mettre ça dans la rubrique "nécro" ? 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSNR D'ABORD has writtenDu bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée a...
Tu leurs souhaite une mort rapide pour mettre ça dans la rubrique "nécro" ?
Ben merde ! j'me suis gourré !
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenDu bienfait de manger des coquillettes "bio" tels les Boks à leur arrivée au Mondial
C'est le blé transgénique pour faire les pates "bio"
Votre avis ?
al87 has writtenMoi j'adore cet humour et ton humour ,ce qui ne change rien à son depart ,belle femme , des yeux bl...
Effectivement, je connais cette actrice, d'ailleurs fort charmante aussi, mais n'étant pas cinéphile, je ne peux la juger en tant que telle.
Paix à son àme.
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenJ'aurai bien aimé la forer (Chichonade).
Oui, à condition d'avoir un gros tronc ( encore une éventuelle chichonage)...
Votre avis ?
oh pitingggg PouPou!!!!!!!!!! moi ki le croyais immortel!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenoh pitingggg PouPou!!!!!!!!!! moi ki le croyais immortel!!!!
Il est mort en 2ème position aussi?
Votre avis ?
papajoxet has writtenoh pitingggg PouPou!!!!!!!!!! moi ki le croyais immortel!!!!
un homme bien
Votre avis ?
Ouais, triste nouvelle pour les gens de ma génération... Il était venu représenter les vélos MF dans mon magasin à Marseille, nous avions déjeuner ensemble et j'avais passé un grand moment à l'écouter.
Au revoir Monsieur POULIDOR.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, triste nouvelle pour les gens de ma génération... Il était venu représenter les vélos MF dan...
Je te fais un pari, c'est toi qui a tout payé
, adorable Raymond, mais le porte monnaie en peau de hérisson , j'ai 2 ou 3 anecdotes avec lui, balaize le poupou, mais comme tout le monde l'adorait à juste titre 
Votre avis ?
Oui, j'ai tout payé, mais c"est passé en frais !
Votre avis ?
Au revoir Gilbert Brunat,
Il y a des joueurs qui marquent, pas seulement des essais mais surtout les esprits et tu est un de ceux là.
Votre avis ?
Bernard has writtenAu revoir Mr BrunatAu revoir Gilbert Brunat,
Il y a des joueurs qui marquent, pas seulement des essais mais surtout l...
Votre avis ?
Pour les plus anciens, Fred MELLA, chanteur des Compagnons de la Chanson, est parti rejoindre ses huit autres copains à l'âge de 95 ans.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPour les plus anciens, Fred MELLA, chanteur des Compagnons de la Chanson, est parti rejoindre ses h...
Ecoutons-le avec ses copains:
Votre avis ?
Ca restera toujours La Référence des Compagnons :
Votre avis ?
Ravachol has writtenT'as fait le service militaire avec lui,non???Ca restera toujours La Référence des Compagnons :
Votre avis ?