Et ce matin, Jacques Secretin...
Votre avis ?
[b][color=blue]Sacré pongiste de notre époque 
RIP
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
Bonjour,j'etais en train de bricoler dans la chambre d'amis et dans le salon la tv etait sur lequipe21 et là j'entends la mauvaise nouvelle,dire qu'elle m'a surprise au + au point, serais mentir,parce qu'apres avoir vu l'emission d'Eve Ruggieri ou Christophe etait l'invité elle avait décelé cette fragilité en lui et j'en etais ému,ca fait quelques années...son suicide là maintenant,meme si ça me fout sur le c...!! et bien ne m'étonne pas outre mesure!! il se mettait une pression de fou pour n'importe quelle situation et depuis tres longtemps et un jour le corps dit stop ou du moins le cerveau ....j'aime beaucoup les meks comme ça,mais faut y faire gaffe,les gars "entier" un peu comme le boss d'RF sous des carapaces de forces et d'envies d'aller de l'avant quitte à franchir des fois des murs tres haut ça peut craquer et Christophe a commis l'irréparable!!je presente mes plus sinceres condoléances à ses proches sa femme ses enfants !!et à la famille du rugby...perso,j'ai pas la prétention d'en faire parti..mais j'aime la nature généreuse des hommes et femmes,le rugby en est un excellent pourvoyeur...de bonheur,d'esprit et meme d'amour!!! sans oublier le plus important l'amitié,la vraie!!
Votre avis ?
Olivier has writtenEt ce matin, Jacques Secretin...
Oui lui aussi un champion un immense champion meme si cela ne fait pas la une ,mais paix a leurs ames,et condoléences a leurs famille .
Votre avis ?
MARADONA !
Votre avis ?
Pitiiin, fait pas bon être un grand champion!!! C'est cool, je devrais avoir encore un paket d'année à picoler de la poire.
Votre avis ?
Le monde sportif touché par une serie noir ...
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenMARADONA !
Snif...
Votre avis ?
Dieu lui a tendu la main... Salut l'Artiste. Dommage pour le reste.
Votre avis ?
Andre Quilis 3é ligne de Narbonne 5 selections et parti la semaine derniere...
Votre avis ?
Roger Fite aussi, un peu moins médiatique, et pourtant !
Votre avis ?
Ravachol has writtenRoger Fite aussi, un peu moins médiatique, et pourtant !
Fite et Rossignol, la il y avait du lourd et il ne fallait pas leurs en promettre ....... 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenComme certaines paroles résonnent malheureusement trop bien en pensant à Domi....
Tu peux aussi rajouter celle du même auteur en référence à sa fille.
Ca te prend les tripes et t'embue les yeux.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenComme certaines paroles résonnent malheureusement trop bien en pensant à Domi....
Par contre ====> "fais comme l'oiseau" ................. euh comment dire!!!!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBOUBOU 58 has writtenComme certaines paroles résonnent malheureusement trop bien en pensant à Domi...
Par contre ====> "fais comme l'oiseau" ................. euh comment dire!!!!
Oui, ça tombe un peu "à plat"
Votre avis ?
Piur ceux qui ont eu une enfance avant internet... Anne Sylvestre.
Votre avis ?
Olivier has writtenPiur ceux qui ont eu une enfance avant internet... Anne Sylvestre.
Une bien triste nouvelle. Toute mon enfance qui disparait avec Anne SYLVESTRE.
Votre avis ?
Olivier has writtenPiur ceux qui ont eu une enfance avant internet... Anne Sylvestre.
Et dire qu'elle va être dans un cercueil en bois....
Non, pas la tête.....
Votre avis ?
Olivier has writtenMâle Blanc Dominant has writtenMARADONA !
Snif...
Oh piting, je l'avais pas vu celle-là
.Effectivement, sur ce coup il a franchi la ligne blanche.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenOlivier has writtenPiur ceux qui ont eu une enfance avant internet... Anne Sylvestre.
Et dire qu'elle va être dans un cercueil en bois....
Non, pas la tête.....
Tout comme toi en apprenant la nouvelle, j'ai aussi eu bcp .........................de pin.
Votre avis ?