Je ne sais pas si c'est approprié dans ce post, au pire le boss Olive et/ou ses acolytes pourront sévir mais j'ai juste une pensée profonde de tristesse, voire de rage, pour les 3 gendarmes exécutés ce jour par un "dingo".
3 gendarmes....pas des artistes, des comédiens, des grands sportifs, des sommités....juste des hommes mais des GRANDS !!!
Ils remplissaient leur mission en venant sauver une femme des coups de son compagnon...
Juste leur boulot pour cette profession tant décriée en ce moment....
Juste leur boulot pour hélas rattraper une énième fois une justice qui détourne la tête ou juge avec une irréelle gentillesse.....y' a des marmites qui se perdent !!!!!
Mon regretté père faisait partie de ce merveilleux corps et j'en suis très fier......
Portez vous bien.....
Votre avis ?
Tout le monde à sa place ici, souvent trop tôt, de manière injuste mais à égalité. 
Votre avis ?
Thomas Tuchel est lui aussi parti mais sur une victoire !! 
Votre avis ?
claudius2539 has writtenClaude BRASSEUR, 84 ans
Sera-t'il mis en bière ?
Euh....A bientôt.
Votre avis ?
Il en est même qui partent sans chemise et sans pantalon. 
Votre avis ?
Bernard has writtenIl en est même qui partent sans chemise et sans pantalon.
Ah, je vois que ça raille 
Votre avis ?
Pierre CARDIN est décédé ; à quand les 3 autres quarts ?
Bon, je repars discrètement.........
Votre avis ?
Robert Hossein est parti... Pitiiin, on est de moins en moins nombreux... Le Robert devrait. être une espèce protégé. Je vais lancer une souscription !
Votre avis ?
Décès de l'acteur Jean-Pierre BACRI
Votre avis ?
Décès de Jean-Pierre BASTIAT, très grand joueur dacquois et du XV de France.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDécès de Jean-Pierre BASTIAT, très grand joueur dacquois et du XV de France.
triste... Souvent croisé à Dax pendant la Feria...
Votre avis ?
la sup has writtenDax où il avait un bar sympa...........rip Jean PierreBOUBOU 58 has writtenDécès de Jean-Pierre BASTIAT, très grand joueur dacquois et du XV de France.

Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenDax où il avait un bar sympa...........rip Jean PierreBOUBOU 58 has writtenDécès de Jean-Pierre BASTIAT, très grand joueur dacquois e...
![]()
[b][color=blue] Oh que oui grand Monsieur en tout point de vue
[/color][/b] [b][color=blue]RIP [/color][/b]
Votre avis ?
PFFFFFFF, c'est mort ici.
Y'en a pas un qui va se sacrifier pour faire vivre ce post (mortem).
P.S : ne vous méprenez pas ; je n'ai aucunement l'intention d'alimenter cette rubrique 
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenPFFFFFFF, c'est mort ici.
Y'en a pas un qui va se sacrifier pour faire vivre ce post (mortem).
P.S...
Pourtant facile... Y'a tjrs un contrat sur ta tête !
Votre avis ?
Pourtant, Larry Flint est mort.
Votre avis ?
RIP Tonton David, ta route a été bien courte...
Votre avis ?
RIP Philippe CHATEL, créateur du conte musical Emilie Jolie
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenRIP Philippe CHATEL, créateur du conte musical Emilie Jolie
De son vrai nom: Philippe de Châteleux de Villeneuve-Bargemont de Duras . ça fait du monde dans le cercueil....
Votre avis ?
La canicule a eu raison de Patrick Juvet ! 
Votre avis ?