papajoxet has writtenC'est chaire, cache?Xicon64 has writtenSonkon quand même....pffffffffpapajoxet has writtenPierre Richard nous a quitté...................................Il est surtout jamais mort,mais il y en a que ça amuse...plus ca va ,plus les simples valeurs de respects se perdent..ça va se payer un jour et cache!!! et ça va faire mal!!
Votre avis ?
parkinson.....
[url]http://www.dailymotion.com/video/x53q18_sylvie-joly-la-mauvaise-education_fun[/url]
Votre avis ?
Dire que Guy Béart est décédé pour que l'eau vive.....
[url]https://youtu.be/NkV8JQKSvdA[/url]
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDire que Guy Béart est décédé pour que l'eau vive..... [url]https://youtu.be/NkV8JQKSvdA[/url]Non, mais à l'eau quoi?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDire que Guy Beart est décédé pour que l'eau vive.....Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honnetement je prefererais que d'autres dégagent avant des gars comme lui,putain fait chier,j'ai mis des chansons de Guy Béart sur RF il y a pas longtemps... :( :( :( Respect Monsieur Guy Béart....
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu veux pas essayer d'en mettre de mireille mathieu, nana mouskouri ou chantal goya pour voir ? :rolleyes: dalida, claude françois, mike brant et jean ferrat c'est plus la peine............. :P:lol:BOUBOU 58 has writtenDire que Guy Beart est décédé pour que l'eau vive.....Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honnetement je prefererais que d'autres dégagent avant des gars comme lui,[b]putain fait chier,j'ai mis des chansons de Guy Béart sur RF il y a pas longtemps...[/b] :( :( :( Respect Monsieur Guy Béart....
Votre avis ?
poil à gratter has writtenkonoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:Xicon64 has writtentu veux pas essayer d'en mettre de mireille mathieu, nana mouskouri ou chantal goya pour voir ? :rolleyes: dalida, claude françois, mike brant et jean ferrat c'est plus la peine............. :P:lol:BOUBOU 58 has writtenDire que Guy Beart est décédé pour que l'eau vive.....Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honnetement je prefererais que d'autres dégagent avant des gars comme lui,[b]putain fait chier,j'ai mis des chansons de Guy Béart sur RF il y a pas longtemps...[/b] :( :( :( Respect Monsieur Guy Béart....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt Hollande....chante pas Hollande? bontempispoil à gratter has writtenkonoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:Xicon64 has written Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honneteme...tu veux pas essayer d'en mettre de mireille mathieu, nana mouskouri ou chantal goya pour voir ? :rolleyes: dalida, claude françois, mike brant et jean ferrat c'est plus la peine............. :P:lol:
Votre avis ?
Un de plus, Après Gégé Bontron, Benoit Calot.............. Xavier Cambres. :(
Mauvaise année.
Votre avis ?
Bernard has writtenUn de plus, Après Gégé Bontron, Benoit Calot.............. Xavier Cambres. :( Mauvaise année.Comme ça, le nom me disait rien,puis je suis allé voir.... :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMerde, j'avais vu qu'il avait disparu........... mais bon Souvenir de l'époque où il jouait à GrenobleBernard has writtenUn de plus, Après Gégé Bontron, Benoit Calot.............. Xavier Cambres. :( Mau...Comme ça, le nom me disait rien,puis je suis allé voir.... :(
Votre avis ?
L' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille. :) :/
Votre avis ?
forzaol has writtenL' œuvre la plut réussie de Beart c'est ça fille. :) :/Benabar......c'est son petit fils???
Votre avis ?
forzaol has writtenL' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille. :) :/Euhhhhhh c'était, elle a dépassé la date de péremption
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenExact mais avoue que dans manon des sources elle etait craquante pour ne pas dire plus ! ;)forzaol has writtenL' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille. :) :/Euhhhhhh c'était, elle a dépassé la date de péremption
Votre avis ?
forzaol has writtenA cette époque là, oui, la belle noiseuse aussiLOUIS2 has writtenExact mais avoue que dans manon des sources elle etait craquante pour ne pas dire plus ! ;)forzaol has writtenL' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille. :) :/Euhhhhhh c'était, elle a dépassé la date de péremption
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBien vu les gars ! Vous avez mis le doigt sur une femme qui était plus belle jeune... que vieille ! Félicitations ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:forzaol has writtenA cette époque là, ouiLOUIS2 has written Euhhhhhh c'était, elle a dépassé la date de péremptionExact mais avoue que dans manon des sources elle etait craquante pour ne pas dire plus ! ;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNon, ce n'est pas ça, c'est qu'elle a voulu ne pas vieillir et ça n'a pas été une réussiteLOUIS2 has writtenBien vu les gars ! Vous avez mis le doigt sur une femme qui était plus belle jeune... que vieille ! Félicitations ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:forzaol has written Exact mais avoue que dans manon des sources elle etait craquan...A cette époque là, oui
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenL'éternel combat contre le temps qui passe.... On ne gagne jamais à affronter la nature... C'est comme ça...RCT-10 has writtenNon, ce n'est pas ça, c'est qu'elle a voulu ne pas vieillir et ça n'a pas été une réussiteLOUIS2 has written A cette époque là, ouiBien vu les gars ! Vous avez mis le doigt sur une femme qui était plus belle jeune... que vieille ! Félicitations ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPourtant, elle n'a "que" 52 ansLOUIS2 has writtenL'éternel combat contre le temps qui passe.... On ne gagne jamais à affronter la nature... C'est comme ça...RCT-10 has written Bien vu les gars ! Vous avez mis le doigt sur une femme qui éta...Non, ce n'est pas ça, c'est qu'elle a voulu ne pas vieillir et ça n'a pas été une réussite
Votre avis ?