Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has writtenPierre Richard nous a quitté...................................
Il est surtout jamais mort,mais il y en a que ça amuse...plus ca va ,plus les simples valeurs de respects se perdent..ça va se payer un jour et cache!!! et ça va faire mal!!
Sonkon quand même....pffffffff
C'est chaire, cache?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
parkinson..... [url]http://www.dailymotion.com/video/x53q18_sylvie-joly-la-mauvaise-education_fun[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Dire que Guy Béart est décédé pour que l'eau vive..... [url]https://youtu.be/NkV8JQKSvdA[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
BOUBOU 58 has writtenDire que Guy Béart est décédé pour que l'eau vive..... [url]https://youtu.be/NkV8JQKSvdA[/url]
Non, mais à l'eau quoi?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has writtenDire que Guy Beart est décédé pour que l'eau vive.....
Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honnetement je prefererais que d'autres dégagent avant des gars comme lui,putain fait chier,j'ai mis des chansons de Guy Béart sur RF il y a pas longtemps... :( :( :( Respect Monsieur Guy Béart....

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
Xicon64 has written
Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honnetement je prefererais que d'autres dégagent avant des gars comme lui,[b]putain fait chier,j'ai mis des chansons de Guy Béart sur RF il y a pas longtemps...[/b] :( :( :( Respect Monsieur Guy Béart....
tu veux pas essayer d'en mettre de mireille mathieu, nana mouskouri ou chantal goya pour voir ? :rolleyes: dalida, claude françois, mike brant et jean ferrat c'est plus la peine............. :P:lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
poil à gratter has written
Xicon64 has written
Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honnetement je prefererais que d'autres dégagent avant des gars comme lui,[b]putain fait chier,j'ai mis des chansons de Guy Béart sur RF il y a pas longtemps...[/b] :( :( :( Respect Monsieur Guy Béart....
tu veux pas essayer d'en mettre de mireille mathieu, nana mouskouri ou chantal goya pour voir ? :rolleyes: dalida, claude françois, mike brant et jean ferrat c'est plus la peine............. :P:lol:
konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
poil à gratter has written
Xicon64 has written Houais!!! faut bien y passer un jour... mais honneteme...
konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cool:
Et Hollande....chante pas Hollande? bontempis

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Un de plus, Après Gégé Bontron, Benoit Calot.............. Xavier Cambres. :( Mauvaise année.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has writtenUn de plus, Après Gégé Bontron, Benoit Calot.............. Xavier Cambres. :( Mauvaise année.
Comme ça, le nom me disait rien,puis je suis allé voir.... :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Bernard has writtenUn de plus, Après Gégé Bontron, Benoit Calot.............. Xavier Cambres. :( Mau...
Comme ça, le nom me disait rien,puis je suis allé voir.... :(
Merde, j'avais vu qu'il avait disparu........... mais bon Souvenir de l'époque où il jouait à Grenoble

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
L' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille. :) :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenL' œuvre la plut réussie de Beart c'est ça fille. :) :/
Benabar......c'est son petit fils???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has writtenL' œuvre la plus réussie de Beart c'est ça fille. :) :/
Euhhhhhh c'était, elle a dépassé la date de péremption

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
LOUIS2 has written
Exact mais avoue que dans manon des sources elle etait craquante pour ne pas dire plus ! ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has written
LOUIS2 has written
Exact mais avoue que dans manon des sources elle etait craquante pour ne pas dire plus ! ;)
A cette époque là, oui, la belle noiseuse aussi

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
forzaol has written
LOUIS2 has written Euhhhhhh c'était, elle a dépassé la date de péremption
A cette époque là, oui
Bien vu les gars ! Vous avez mis le doigt sur une femme qui était plus belle jeune... que vieille ! Félicitations ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
forzaol has written Exact mais avoue que dans manon des sources elle etait craquan...
A cette époque là, oui
Bien vu les gars ! Vous avez mis le doigt sur une femme qui était plus belle jeune... que vieille ! Félicitations ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, ce n'est pas ça, c'est qu'elle a voulu ne pas vieillir et ça n'a pas été une réussite

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written A cette époque là, oui
Non, ce n'est pas ça, c'est qu'elle a voulu ne pas vieillir et ça n'a pas été une réussite
L'éternel combat contre le temps qui passe.... On ne gagne jamais à affronter la nature... C'est comme ça...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written Bien vu les gars ! Vous avez mis le doigt sur une femme qui éta...
L'éternel combat contre le temps qui passe.... On ne gagne jamais à affronter la nature... C'est comme ça...
Pourtant, elle n'a "que" 52 ans

Votre avis ?

Login / Sign up