Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

RCT-105651 msgpm
Ben... je me dit que j'ai bien fait de pas me refaire faire les lèvres...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has writtenBen... je me dit que j'ai bien fait de pas me refaire faire les lèvres...
Pareil, pourtant on devait être moins "charmants" qu'elle à 20 ans

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenBen... je me dit que j'ai bien fait de pas me refaire faire les lèvres...
C'est sur ! Comme quoi, tu peux partir de bas.... et dépasser une bombasse... !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenBen... je me dit que j'ai bien fait de pas me refaire faire les ...
Morano a tout l'avenir devant elle, alors.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Pareil, pourtant on devait être moins "charmants" qu'elle à 20 ...
Morano a tout l'avenir devant elle, alors.
Il va falloir un peu de temps, elle part de très bas....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Le grand auteur de polars suédois, Henning Mankell, est DCD. Que de bons moments passés avec l'inspecteur Kurt Wallander.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Dominique Dropsy (ancien gardien des Girondins des anées 80) est décédé. Une leucemie qui aura durée longtemps a emporté ce tres gentil garçon. Ciao Domi :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah m... , je l'aimais bien du temps ou je regardais le foot... Il avait été international, non ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenAh m... , je l'aimais bien du temps ou je regardais le foot... Il avait été international, non ?
oui, mais tres peu.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenDominique Dropsy (ancien gardien des Girondins des anées 80) est décédé. Une leucemie qui aura durée...
Je me rappelle tres de lui...ça confirme,on est peu de chose face à cette saloperie de crabe,Michel Delpech lutte contre un cancer de la langue et tous les anonymes qui luttent parfois avec un courage inouie(j'ai mon pote que je vous ai présenté en photo) qui est en chimio tous les lundi et je le regarde et je l'admire,sacré bonhomme,toujours à me demander quesqu'on bricole!! la vie est injuste et on va me faire chier avec les ayatollahs de toutes sortes et de toutes obédiences ...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenAh m... , je l'aimais bien du temps ou je regardais le foot... Il avait été intern...
oui, mais tres peu.
17 fois, quand même. Et longtemps recordman des matches disputés en 1ère division.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
la sup has writtenAh m... , je l'aimais bien du temps ou je regardais le foot.....
oui, mais tres peu.
17 fois, quand même. Et longtemps recordman des matches disputés en 1ère division.
Oui Robert, mais tres souvent en 3° gardien, ce qui n'entache pas le boulot remarquable avec les galactik de Bordeaux des années 80.Je ne le verrais plus passer dans le quartier. :(

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Il jouait au foot mais il ne passait pas de drop, si ??? OK, je pars....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
BOUBOU 58 has writtenIl jouait au foot mais il ne passait pas de drop, si ??? OK, je pars....
souvent, il tapait en drop, sississsissssiiiiiiiiiiiiiii (c'est pas des conneries)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
BOUBOU 58 has writtenIl jouait au foot mais il ne passait pas de drop, si ??? OK, je pars....
souvent, il tapait en drop, sississsissssiiiiiiiiiiiiiii (c'est pas des conneries)
Ah mais avant ça se faisait beaucoup... la mode est passée... va savoir...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
"pour une Amourette qui passait par la.................." Lény Escudéro 83 ans.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ooooh non... Pas Lény, pas lui !!! :(

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Lors de la 1ère guerre du Golfe, le 1er SCUD envoyé fut dénommé Leny et les américains fêtèrent çà en disant : Leny, le SCUD héros !!!! Bon, d'accord, c'est nul mais c'est samedi :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has writtenLors de la 1ère guerre du Golfe, le 1er SCUD envoyé fut dénommé Leny et les américains fêtèrent çà e...
La derniere fois que je l'ai vu,c'est dans un épisode de ""Louis la brocante"" en vieux gitan!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
BOUBOU 58 has writtenLors de la 1ère guerre du Golfe, le 1er SCUD envoyé fut dénommé Leny et les amé...
La derniere fois que je l'ai vu,c'est dans un épisode de ""Louis la brocante"" en vieux gitan!!!
Hé Ho, on va pas me voir à toutes les sauces

Votre avis ?

Login / Sign up