Ben... je me dit que j'ai bien fait de pas me refaire faire les lèvres...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBen... je me dit que j'ai bien fait de pas me refaire faire les lèvres...Pareil, pourtant on devait être moins "charmants" qu'elle à 20 ans
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est sur ! Comme quoi, tu peux partir de bas.... et dépasser une bombasse... !RCT-10 has writtenBen... je me dit que j'ai bien fait de pas me refaire faire les lèvres...Pareil, pourtant on devait être moins "charmants" qu'elle à 20 ans
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMorano a tout l'avenir devant elle, alors.LOUIS2 has writtenC'est sur ! Comme quoi, tu peux partir de bas.... et dépasser une bombasse... !RCT-10 has writtenBen... je me dit que j'ai bien fait de pas me refaire faire les ...Pareil, pourtant on devait être moins "charmants" qu'elle à 20 ans
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl va falloir un peu de temps, elle part de très bas....RCT-10 has writtenMorano a tout l'avenir devant elle, alors.LOUIS2 has written Pareil, pourtant on devait être moins "charmants" qu'elle à 20 ...C'est sur ! Comme quoi, tu peux partir de bas.... et dépasser une bombasse... !
Votre avis ?
Le grand auteur de polars suédois, Henning Mankell, est DCD.
Que de bons moments passés avec l'inspecteur Kurt Wallander.
Votre avis ?
Dominique Dropsy (ancien gardien des Girondins des anées 80) est décédé.
Une leucemie qui aura durée longtemps a emporté ce tres gentil garçon.
Ciao Domi :(
Votre avis ?
Ah m... , je l'aimais bien du temps ou je regardais le foot... Il avait été international, non ?
Votre avis ?
la sup has writtenAh m... , je l'aimais bien du temps ou je regardais le foot... Il avait été international, non ?oui, mais tres peu.
Votre avis ?
papajoxet has writtenDominique Dropsy (ancien gardien des Girondins des anées 80) est décédé. Une leucemie qui aura durée...Je me rappelle tres de lui...ça confirme,on est peu de chose face à cette saloperie de crabe,Michel Delpech lutte contre un cancer de la langue et tous les anonymes qui luttent parfois avec un courage inouie(j'ai mon pote que je vous ai présenté en photo) qui est en chimio tous les lundi et je le regarde et je l'admire,sacré bonhomme,toujours à me demander quesqu'on bricole!! la vie est injuste et on va me faire chier avec les ayatollahs de toutes sortes et de toutes obédiences ...
Votre avis ?
papajoxet has written17 fois, quand même. Et longtemps recordman des matches disputés en 1ère division.la sup has writtenAh m... , je l'aimais bien du temps ou je regardais le foot... Il avait été intern...oui, mais tres peu.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOui Robert, mais tres souvent en 3° gardien, ce qui n'entache pas le boulot remarquable avec les galactik de Bordeaux des années 80.Je ne le verrais plus passer dans le quartier. :(papajoxet has written17 fois, quand même. Et longtemps recordman des matches disputés en 1ère division.la sup has writtenAh m... , je l'aimais bien du temps ou je regardais le foot.....oui, mais tres peu.
Votre avis ?
Il jouait au foot mais il ne passait pas de drop, si ???
OK, je pars....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenIl jouait au foot mais il ne passait pas de drop, si ??? OK, je pars....souvent, il tapait en drop, sississsissssiiiiiiiiiiiiiii (c'est pas des conneries)
Votre avis ?
papajoxet has writtenAh mais avant ça se faisait beaucoup... la mode est passée... va savoir...BOUBOU 58 has writtenIl jouait au foot mais il ne passait pas de drop, si ??? OK, je pars....souvent, il tapait en drop, sississsissssiiiiiiiiiiiiiii (c'est pas des conneries)
Votre avis ?
"pour une Amourette qui passait par la.................."
Lény Escudéro 83 ans.
Votre avis ?
Ooooh non... Pas Lény, pas lui !!! :(
Votre avis ?
Lors de la 1ère guerre du Golfe, le 1er SCUD envoyé fut dénommé Leny et les américains fêtèrent çà en disant : Leny, le SCUD héros !!!!
Bon, d'accord, c'est nul mais c'est samedi :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLors de la 1ère guerre du Golfe, le 1er SCUD envoyé fut dénommé Leny et les américains fêtèrent çà e...La derniere fois que je l'ai vu,c'est dans un épisode de ""Louis la brocante"" en vieux gitan!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHé Ho, on va pas me voir à toutes les saucesBOUBOU 58 has writtenLors de la 1ère guerre du Golfe, le 1er SCUD envoyé fut dénommé Leny et les amé...La derniere fois que je l'ai vu,c'est dans un épisode de ""Louis la brocante"" en vieux gitan!!!
Votre avis ?