Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

toutoune1057 msgpm
,
arnaud anguera has written
Bernard has writtenIl ne verra plus par dessus l'étang passer les oies sauvages..... Il n'ira plus c...
Comme tu dis, plus de flirt chez la jolie Marianne, RIP. :(
« Si c’est fichu entre nous, la vie continue malgré tout » RIP

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
L'île de Wight est triste ce matin....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Livinhac aussi... C'est mon adolescence ki se barre...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
on doit être quelques uns dans ce cas là

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Réussir à rendre célèbre le Loir et Cher. Il fallait qu'il soit costaud le bonhomme.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has writtenRéussir à rendre célèbre le Loir et Cher. Il fallait qu'il soit costaud le bonhomme.
Si ça se trouve les Japonais connaissent davantage Chambord,Blois ou Cheverny que Mado la Niçoise :P

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Armand v. has written
Fouquet's has writtenRéussir à rendre célèbre le Loir et Cher. Il fallait qu'il soit costaud le bonh...
Si ça se trouve les Japonais connaissent davantage Chambord,Blois ou Cheverny que Mado la Niçoise :P
Comparer des sites et une personne .Pfffff. Les Japonais connaissent surtout la promenade des Anglais.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has written
Armand v. has written
Fouquet's has writtenRéussir à rendre célèbre le Loir et Cher. Il fallait qu'il...
Comparer des sites et une personne .Pfffff. Les Japonais connaissent surtout la promenade des Anglais.
........ et pourtant les moinillons tibétains connaissent davantage Zidane que la vallée des Merveilles.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben un pan (paon ?) de jeunesse qui prend la route. Faut convenir -quand même- que vendre que le loir est cher, c'est pas donner à tout le monde. Comme marcher dans la boue (debout) d'ailleurs.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bonjour et mes voeux les + sinceres de santé,de bonheur et un peu de pognon en +,ça fait toujours du bien... Concernant la mort de Michel Delpech,meme si celle çi était ""programmée" depuis un moment...et bien ça m'a foutu un coup,car si il y a bien un chanteur que j'aimais vraiment c'est bien lui et quelques autres,j'ai tout ces albums et si il y a des paroles de chansons que mes gamins connaissent par coeur c'est bien celles de Michel Delplech à force d'écouter ses chansons dans ma voiture depuis qu'ils sont gamins.... Comme Ferrat,Brassens,Brel,Hugues Aufray.... Alors ,merci Michel pour tant d'années de bonheur.....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rip michel galabru.. [url]https://www.youtube.com/watch?v=g35SpORWfY0[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, je viens de voir çà ... Cà démarre fort 2016 ! :(

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
la sup has writtenOuais, je viens de voir çà ... Cà démarre fort 2016 ! :(
P'tain, si on peut même plus dormir tranquille.......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Michel Galabru fait parti de ces figures de mon enfance. Cela a commencé avec l'adjudant Gerber dans la série des gendarmes et la scène des toilettes dans le Petit Baigneur, en passant par des nanars comme les sous-doués ou les diplômés du dernier rang. C'est aussi la participation à de très beaux films comme le Juge et l'Assassin, Notre Histoire ou encore l'Eté Meurtrier. Il a tourné avec les plus grands réalisateurs français. Je ne crois pas qu'un réalisateur n'ait pas fait appel à lui. Même Luc Besson lui a donné un rôle dans Subway. C'était aussi et avant tout un homme de théatre, ancien sociétaire, il avait joué à peu prêt tous les registres. On parle souvent de la tirade de la Pomponnette de Raimu, mais l'interprétation de Galabru était tout aussi puissante. Il avait eu pour maître Louis Jouvet et savait raconter des histoires comme personne. C'est l'un des derniers dinosaures de l'âge d'or du cinéma français qui s'en va. Cela commence à faire beaucoup depuis une semaine, entre Motorhead, Delpech et Galabru, comme si la vie nous conseillait d'aller de l'avant et de laisser les souvenirs dans un coin de notre tête comme un petit refuge qui nous ferait sourire nostalgiquement et merveilleusement lorsque l'on a besoin de voyager dans le temps.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
olivier has writtenMichel Galabru fait parti de ces figures de mon enfance. Cela a commencé avec l'adjudant Gerber dans...
2 michel en 2 jours ........... OUF MOI C'EST JEAN: [url]http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/01/04/03002-20160104ARTFIG00188-gerbert-a-rejoint-cruchot-a-doit-rigoler-la-haut.php[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Oups, encore du lourd qui tire sa révérence. Une pointure à la faconde exceptionnelle. En souhaitant que Mocky, M.BOUQUET, M.PICCOLI etc ... prennent bien soin d'eux ):

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pierre Boulez va avoir droit à sa messe présentement... Perso, je croyais kil était mourru depuis longtemps, alors, forcément, j'ai moins de peine aujourd'hui...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenPierre Boulez va avoir droit à sa messe présentement... Perso, je croyais kil était mourru depuis lo...
Tu m'en fais un beau de boulet, ô bout laid.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has writtenPierre Boulez va avoir droit à sa messe présentement... Perso, je croyais kil était mourru depuis lo...
Je suis très allergique à son oeuvre.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/culture/1760755-20160106-motrhead-funerailles-lemmy-kilmister-diffusees-direct-youtube?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up