la sup has writtenComme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait de la peine, pour...Deja le René il a supporté la Céline et ça c'est deja ultra fort..
Votre avis ?
la sup has writtenComme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait de la peine, pour...P'tain, pourvu que la Céline n'hurle pas son désespoir en chanson , déjà, quand elle chante normalement,pardon, quand elle braille, c'est insupportable.....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSérieux a l'heure où j'ai écrit mon post j'avais pas fait le rapprochement avec la gueularde Québecquoise.Pont-Vert has writtenFait pas l'innocent t'es pas crédible lol ;)PICARD-GIRARD has written..............et maintenant mon mari Rrrrrené !!!!!! l...céki? mari deki?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtentu confonds avec Carla Bruniiiiii.........bécil keutéla sup has writtenComme koi, on est pas tous égaux devant la camarde parce ke pour certains, çà fait...P'tain, pourvu que la Céline n'hurle pas son désespoir en chanson , déjà, quand elle chante normalement,pardon, quand elle braille, c'est insupportable.....
Votre avis ?
Hélas elle va le faire, pour René rien n'est trop beau mais pour nos oreilles ouille !
Votre avis ?
rip MM...malcom mac laren
'not dead
Votre avis ?
Glenn Frey, membre fondateur et guitariste d'Eagles est décédé... Très très triste.
Votre avis ?
Michel tournier mort à 91 ans, il a fini de faire pousser des mandragores dans son jardin.
Votre avis ?
Bordel, çà tombe dru !!! :(
Votre avis ?
la sup has writtenBordel, çà tombe dru !!! :(Pas nécessairement plus que d'habitude mais il semble que les forumistes se découvrent des gènes de vautour. Ca doit venir des interventions télévisées de FH, ce goût pour l'au-delà.
Votre avis ?
Mais oui, c'est bien sur... C'est la faute à Hollande ! Comme le barbecul de Jeanne d'Arc et le casse du vas de Soissons... :lol:
Votre avis ?
P'tain, voilà que l'homme le plus âgé sur terre (un japonais) vient aussi de mourir à plus de 110 ans ....
Bon, en même temps,c'était temps qu'il y pense....
Désormais, il sera aux japonais absents :lol: :lol:
Votre avis ?
C'est dommage, il aurait pu prendre la place à Julien Lepers ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenC'est dommage, il aurait pu prendre la place à Julien Lepers ! ;)Propose la au remplaçant, je pense qu'il es déjà élu
Votre avis ?
[url=http://www.leparisien.fr/societe/interactif-la-mortalite-a-atteint-un-niveau-record-en-france-en-2015-19-01-2016-5465197.php]C'est comme ça.....[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 has written[url=http://www.leparisien.fr/societe/interactif-la-mortalite-a-atteint-un-niveau-record-en-france-e...Oui mais ça c'est bon quoi qu'on en dise pour les banques,l'état via la sécu etc..... des belles économies et des belles rentrées d'argents via les héritages,les retraites plus versées ,non,tout va bien.... l'age de la retraite pour partir va continuer à augmenter et comme dans les années 60/70 hop!! tu bois le pot d'adieu de ta boite et ta femme repart ensuite avec l'urne funéraire !! un panard parfait pour l'état,sans compter qu'il va se gaver sur les héritages et partages!!! Non!! l'avenir est radieux!!
Votre avis ?
LOUIS2 has written[url=http://www.leparisien.fr/societe/interactif-la-mortalite-a-atteint-un-niveau-record-en-france-e...Et pour la 1ere fois l'age moyen de l’espérance de vie a baissée en 2015.
Votre avis ?
Les moins bien nantis sont exposés à un moindre accès aux soins (gratuité ou pas cela ne change pas), une moindre qualité de vie.
Leur nombre ayant crû ces dernières années, peut-être faut-il y voir là une des causes aussi.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLes moins bien nantis sont exposés à un moindre accès aux soins (gratuité ou pas cela ne change pas)...ça dépend peut être aussi de la manière de calculer étant donné que les morts augmentent et les naissances baissent, sont assez tordus pour nous trouver des formules à la mords moi le noeid
Votre avis ?
Aussi
Votre avis ?