Fouquet's has writtenJeanne D'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ 2 heures après sa mort.Whouai, et pour rester dans les blagues potache, elle n'était pas vierge puisqu'elle est morte en Sainte.
Votre avis ?
Je le dis et le répète, faisons fi des rumeurs et autres colportages non fiables et faisandés.
Il est établi, sans équivoques et de manière irréfutable, que c'est paske qu'elle n'a pas été crue qu'elle finit cuite.
Le reste, c'est de la littérature.
Votre avis ?
et pourtant, dieu sait qu'elle a énormément bûché pour en arriver là.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenElle c'est faite descendre................... :cool:Fouquet's has writtenJeanne D'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ 2 heures après sa mort.Whouai, et pour rester dans les blagues potache, elle n'était pas vierge puisqu'elle est morte en Sainte.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'était le mercredi des Cendres ...arnaud anguera has writtenElle c'est faite descendre................... :cool:Fouquet's has writtenJeanne D'arc s'est [b]éteinte le 30 mai 1431, environ...Whouai, et pour rester dans les blagues potache, elle n'était pas vierge puisqu'elle est morte en Sainte.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUn lundi, c'est moins drôle. [url]http://outils.apocalx.com/date/1431-05-30/[/url]Xicon64 has writtenC'était le mercredi des Cendres ...arnaud anguera has written Whouai, et pour rester dans les blagues potache, elle ...Elle c'est faite descendre................... :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSigne chinois:cochon ça s'invente pas ((Cauchon))BOUBOU 58 has writtenUn lundi, c'est moins drôle. [url]http://outils.apocalx.com/date/1431-05-30/[/url]Xicon64 has written Elle c'est faite descendre................... :cool:C'était le mercredi des Cendres ...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPar contre en chine, c'était l'année du cochon.BOUBOU 58 has writtenUn lundi, c'est moins drôle. [url]http://outils.apocalx.com/date/1431-05-30/[/url]Xicon64 has written Elle c'est faite descendre................... :cool:C'était le mercredi des Cendres ...
Votre avis ?
Jacques Rivette...
Votre avis ?
la sup has writtenJacques Rivette...C'etait un serrurier ??
Votre avis ?
Nan, c'était la belle noiseuse... (mais j'ai kompris la vanne ! ) :D
Votre avis ?
la sup has writtenNan, c'était la belle noiseuse... (mais j'ai kompris la vanne ! ) :DOui!! bon,elle n'etait pas terrible,mais c'est vendredi,puis j'ai une crève terrible mes yeux pleurent devant les ordis et je fais de l’agueusie !! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
Chacun son truc, moi, je bois de la Gueuse ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenChacun son truc, moi, je bois de la Gueuse ! :Dxixon lui il rêve de la butiner. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenHummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon :P :cool:la sup has writtenChacun son truc, moi, je bois de la Gueuse ! :Dxixon lui il rêve de la butiner. :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBourdon j'sais pas , mais.........bref!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiPont-Vert has writtenHummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon :P :cool:la sup has writtenChacun son truc, moi, je bois de la Gueuse ! :Dxixon lui il rêve de la butiner. :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe l'aurais parié!! une intuition...comme ça... :P :P kono :cool:Xicon64 has writtenBourdon j'sais pas , mais.........bref!!! hihihiiiiiiiiiiiiiiPont-Vert has written xixon lui il rêve de la butiner. :lol:Hummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon :P :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenallons! allons! xicon je parlais de la gueuse, mêle pas madame coco a tes grivoiseries. :lol:Pont-Vert has writtenHummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon :P :cool:la sup has writtenChacun son truc, moi, je bois de la Gueuse ! :Dxixon lui il rêve de la butiner. :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est pas etre grivois,c'est de l'amour.... ;) PS: au cas ou,madame lit toutes mes conneries ou presque!! :cool:Xicon64 has writtenallons! allons! xicon je parlais de la gueuse, mêle pas madame coco a tes grivoiseries. :lol:Pont-Vert has written xixon lui il rêve de la butiner. :lol:Hummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon :P :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenElle va être ravie de lire que tu en parle comme d'une gueuse a butiner. :P Je parie même que ce soir a "l'auberge du cul tourné" tu auras droit au menu spécial soupe a la grimace. :lol: :cool:Pont-Vert has writtenC'est pas etre grivois,c'est de l'amour.... ;) PS:[b] au cas ou,madame lit toutes mes conneries ou presque[/b]!! :cool:Xicon64 has written Hummmmmm!! butiner,j'aime!! coco m’appelle son gros bourdon...allons! allons! xicon je parlais de la gueuse, mêle pas madame coco a tes grivoiseries. :lol:
Votre avis ?