Paul Kantner, fondateur de Jefferson Airplane est lui aussi parti...
[url]http://www.lemonde.fr/musiques/article/2016/01/29/paul-kantner-cofondateur-de-jefferson-airplane-est-mort_4855680_1654986.html[/url]
Votre avis ?
C'était un pionnier de l'aviation ?
La suite s'annonce délicate au nivo du "[i]Somebody To Love[/i]".
La pénurie guette ..
Votre avis ?
Signe Toly Anderson, une des premières voix de Jefferson Airplane,est décédée le même jour que Paul Kantner.
Votre avis ?
Mixu n'est pas re-mort, mais le mois dernier, c'était le 7ème anniversaire de sa disparition.La Sup a mis sur FB , certainement la plus belle version de "HEGOAK"
[url]https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=hegoak+mixu[/url]
Votre avis ?
J'en frissonne et les souvenirs reviennent... Je l'écoute souvent et les goélands de Bilbo volent au dessus de la présipôté. :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenJ'en frissonne et les souvenirs reviennent... Je l'écoute souvent et les goélands de Bilbo volent au...Quand il était de passage sur une des scènes bordelaise il venait diner au resto avec son groupe, à la fin du service on partait écouter et voir Sustraïa.Un soir, à force de sauter sur la scène du "Plana", il avait troué le plancher avec ses 100 et kekes kilos!!!! pitinggggg que des bons souvenirs...........
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai un souvenir qui m'a fait retrousser les poils sur les bras,cette chanson chantée au petit bayonne en fin d'apres midi aux fetes de bayonne!! énormissime juste une guitare seche!! phénoménal!! mais aussi un jeunot en fin de repas avec des copains une voix claire comme de l'eau ,une magie pure!! 2 tres bons souvenirs!!la sup has writtenJ'en frissonne et les souvenirs reviennent... Je l'écoute souvent et les goélands ...Quand il était de passage sur une des scènes bordelaise il venait diner au resto avec son groupe, à la fin du service on partait écouter et voir Sustraïa.Un soir, à force de sauter sur la scène du "Plana", il avait troué le plancher avec ses 100 et kekes kilos!!!! pitinggggg que des bons souvenirs...........
Votre avis ?
Maurice White fondateur de Earth wind & Fire est parti lui aussi à 74 ans...
Votre avis ?
A noter quand même la disparition d'Umberto Eco ...
Votre avis ?
Supporter de l'équipe d'Angleterre.
Votre avis ?
Comme Louis Amade et Gilbert Bécaud ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenComme Louis Amade et Gilbert Bécaud ...On l'arrose? -------------> dsl, j'y vais, éh, oh, poussez pas
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenA noter quand même la disparition d'Umberto Eco ...Et c'est bien la 1ere fois ou je regarde le film et ensuite le livre... Au nom de la rose
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLa coupe est pleine ... J'en rougisBartassaïre has writtenComme Louis Amade et Gilbert Bécaud ...On l'arrose? -------------> dsl, j'y vais, éh, oh, poussez pas
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt sinon la couverture était belle ? :lol:BOUBOU 58 has writtenA noter quand même la disparition d'Umberto Eco ...Et c'est bien la 1ere fois ou je [b]regarde[/b] le film et [b]ensuite le livre[/b]... Au nom de la rose
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTu vas pas nous faire du "LouisII" :PXicon64 has writtenEt sinon la couverture était belle ? :lol:BOUBOU 58 has writtenA noter quand même la disparition d'Umberto Eco ...Et c'est bien la 1ere fois ou je [b]regarde[/b] le film et [b]ensuite le livre[/b]... Au nom de la rose
Votre avis ?
Triste, c'était un homme que j'aimais beaucoup et y'en a pas tellement...
Votre avis ?
la sup has writtenTriste, c'était un homme que j'aimais beaucoup et y'en a pas tellement...Moi,je sais qu'tu m'aimes,c'est deja ça. :cool:
Votre avis ?
Décès du réalisateur français François Dupeyron (La chambre des officiers,Drôle d'endroit pour une rencontre,...) à l'âge de 65 ans
Votre avis ?
Valérie Guignabodet aussi
Votre avis ?