Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

BOUBOU 587155 msgpm
olivier has writtenSurfeur ?
Non, olà !!!:P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
BOUBOU 58 has writtenDécès du réalisateur (et écrivain) Alexandre Astruc à l'âge de 92 ans. Il était considéré comme le p...
De Pouy'astruc ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
arnaud anguera has written
BOUBOU 58 has writtenDécès du réalisateur (et écrivain) Alexandre Astruc à l'âge de 92 ans. Il était...
De Pouy'astruc ?
Ah, je ne sais pas Depouy quand ni où repose sa Depouy.....:P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ginola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de foot,il c'est effondré et le professeur qui l'a opéré a tenu à dire que Ginola a eu un énorme coup de chance que des massages cardiaques aient été pratiqués immédiatement et c'est M-Pokara qui en est l'auteur Alors j'ai dit du mal de M-Pokora,mais je n'en dirais plus,parce qu'autant Houiller est un vrai connard et sa vie je m'en branle royal pour le mal que ce fumier a fait à Ginola..de tout lui avoir foutu sur le dos parce qu'éliminé de la coupe de monde de foot ,autant j'ai toujours aimé Ginola qui pour moi est un des meilleurs joueurs de foot de son époque....!!voilà!! c'est dit...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has writtenGinola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de foot,il c'est effond...
Kikémor ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has writtenGinola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de f...
Kikémor ?
Je ne savais pas ou le foutre alors comme Ginola est passé tout près...j'allais pas créer une rubrique pour ça...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Xicon64 has writtenGinola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque...
Kikémor ?
Je ne savais pas ou le foutre alors comme Ginola est passé tout près...j'allais pas créer une rubrique pour ça...
Je ne le connais pas mais s'il en toujours en vie, tant mieux :) Sinon, on va demande à SAS Robertino d'ouvrir une rubrique pré-nécrologique !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ou la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtenOu la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.
Andouille..... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fouquet's has writtenOu la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.
Moi au lever de rideau de Grasse-Nîmes en B :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Et moi quand j'ai vu ma belle-mère pour la 1ère fois :o

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Ravachol has written
Fouquet's has writtenOu la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au ...
Moi au lever de rideau de Grasse-Nîmes en B :lol:
Ouai c'était rigolo !!!! T'as failli mourir par étouffement suite à "avalage" d'appareil photo. :D Une pensée pour votre ancien président de l'époque. Un des plus passionné que j'ai pu rencontrer autour d'un terrain de rugby. j'ai en mémoire un après match au club house de Nîmes....... :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
André Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant ! :(

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
la sup has writtenAndré Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant ! :(
en même temps Canal + est mort, c'est assez logique.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui ! :(

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Rougekitache has written
la sup has writtenAndré Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant ! :(
en même temps [u]Canal + est mort[/u], c'est assez logique.
Depuis qques temps, c'est plutôt Canal [b]-[/b] qui vivote. :(

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Fin d'une légende [b][url=http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Mohamed-ali-the-greatest-est-mort/689177]Mohamed Ali, «The Greatest», est mort[/url][/b] [img]http://img1.imagilive.com/0616/cc9c9.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a des morts ki sont plus grands ke d'autres... :(

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Une dimension qui dépassait sa seule carrière.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenUne dimension qui dépassait sa seule carrière.
Ses apparitions etaient de + en + terribles insupportable de voir ce monstre en déchéance ....la mort comme d'une délivrance....!!

Votre avis ?

Login / Sign up