olivier has writtenSurfeur ?Non, olà !!!:P
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDécès du réalisateur (et écrivain) Alexandre Astruc à l'âge de 92 ans. Il était considéré comme le p...De Pouy'astruc ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAh, je ne sais pas Depouy quand ni où repose sa Depouy.....:PBOUBOU 58 has writtenDécès du réalisateur (et écrivain) Alexandre Astruc à l'âge de 92 ans. Il était...De Pouy'astruc ?
Votre avis ?
Ginola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de foot,il c'est effondré et le professeur qui l'a opéré a tenu à dire que Ginola a eu un énorme coup de chance que des massages cardiaques aient été pratiqués immédiatement et c'est M-Pokara qui en est l'auteur
Alors j'ai dit du mal de M-Pokora,mais je n'en dirais plus,parce qu'autant Houiller est un vrai connard et sa vie je m'en branle royal pour le mal que ce fumier a fait à Ginola..de tout lui avoir foutu sur le dos parce qu'éliminé de la coupe de monde de foot ,autant j'ai toujours aimé Ginola qui pour moi est un des meilleurs joueurs de foot de son époque....!!voilà!! c'est dit...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenGinola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de foot,il c'est effond...Kikémor ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne savais pas ou le foutre alors comme Ginola est passé tout près...j'allais pas créer une rubrique pour ça...Xicon64 has writtenGinola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de f...Kikémor ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe ne le connais pas mais s'il en toujours en vie, tant mieux :) Sinon, on va demande à SAS Robertino d'ouvrir une rubrique pré-nécrologique !Ravachol has writtenJe ne savais pas ou le foutre alors comme Ginola est passé tout près...j'allais pas créer une rubrique pour ça...Xicon64 has writtenGinola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque...Kikémor ?
Votre avis ?
Ou la rubrique de ceux qui ont failli mourru.
Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOu la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.Andouille..... :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOu la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.Moi au lever de rideau de Grasse-Nîmes en B :lol:
Votre avis ?
Et moi quand j'ai vu ma belle-mère pour la 1ère fois :o
Votre avis ?
Ravachol has writtenOuai c'était rigolo !!!! T'as failli mourir par étouffement suite à "avalage" d'appareil photo. :D Une pensée pour votre ancien président de l'époque. Un des plus passionné que j'ai pu rencontrer autour d'un terrain de rugby. j'ai en mémoire un après match au club house de Nîmes....... :DFouquet's has writtenOu la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au ...Moi au lever de rideau de Grasse-Nîmes en B :lol:
Votre avis ?
André Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant ! :(
Votre avis ?
la sup has writtenAndré Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant ! :(en même temps Canal + est mort, c'est assez logique.
Votre avis ?
Oui ! :(
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDepuis qques temps, c'est plutôt Canal [b]-[/b] qui vivote. :(la sup has writtenAndré Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant ! :(en même temps [u]Canal + est mort[/u], c'est assez logique.
Votre avis ?
Fin d'une légende
[b][url=http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Mohamed-ali-the-greatest-est-mort/689177]Mohamed Ali, «The Greatest», est mort[/url][/b]
[img]http://img1.imagilive.com/0616/cc9c9.jpg[/img]
Votre avis ?
Y'a des morts ki sont plus grands ke d'autres... :(
Votre avis ?
Une dimension qui dépassait sa seule carrière.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenUne dimension qui dépassait sa seule carrière.Ses apparitions etaient de + en + terribles insupportable de voir ce monstre en déchéance ....la mort comme d'une délivrance....!!
Votre avis ?