Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenUne dimension qui dépassait sa seule carrière.
Ses apparitions etaient de + en + terribles insupportable de voir ce monstre en déchéance ....la mort comme d'une délivrance....!!
En même temps, c'était un des rares à suivre C+ en crypté sans s'abonner...... OK,ça va, je repars.....

Votre avis ?

pisteur213 msgpm
On dit pas Mohamed Ali mais Mohamed A lu

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[video]youtu.be/rgoZmOLppqA[/video]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Tu devrais ôter les gants de boxe quand tu insères le lien vidéo ...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has writtenMohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[video]youtu.be/rgoZmOLppqA[/video]
Non le plus grand c'etait Marcel Cerdan !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
forzaol has written
olivier has writtenMohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[video]youtu.be/rgoZmO...
Ou Taishan Dong !! :rolleyes:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
forzaol has written
olivier has writtenMohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[video]youtu.be/rgoZmO...
Wladimir Klitschko doit bien le dépasser de 3 têtes, nan ?! /:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has written
forzaol has written
olivier has writtenMohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[vi...
Wladimir Klitschko doit bien le dépasser de 3 têtes, nan ?! /:
Ouais, mais quand il la prend danssss ses braaaasss.......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
forzaol has written
forzaol has written
olivier has writtenMohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[vi...
Non, le plus grand c'est Rocky Balboa !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has written
forzaol has written
forzaol has written Non le plus grand c'etait Marcel Cerdan !
Non, le plus grand c'est Rocky Balboa !
Ils n'ont jamais eu l'occasion de combattre (en jeu vidéo pitêtre)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et Alors ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenEt Alors ?
Ben y'a pas de preuves (je n'en doute pas)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Wouai, mais Rocky il est pas cool-zen; paske lui, il a accepté de faire des guerres que Cassius aurait refusées. Même si c'est un warrior qui pète le feu l'étalon (aucune référence subliminale à Nicolas-le-Libyen ).

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Je ne suis pas loin de penser pareil tres tres grand boxeur...! le "bombardier" tres aimé par mon grand-pere qui m'en parlait tout le temps et immortalisé par la plus belle chanson d'amour de tous les temps..via Edith Piaf ....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ben je dirais plutôt que le plus grand c'était Carpentier, je l'ai eu comme voisin, à plus de 70 berges il était frais comme une rose, tout les matins quand il sortait la fleuriste lui collait un oeillet à la boutonnière et en avant pour la balade sur les grands boulevards, droit comme un I et une mémoire de fer : c'est rare des mecs dans ce métier qui font de très beaux vieux !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has writtenBen je dirais plutôt que le plus grand c'était Carpentier, je l'ai eu comme voisin, à plus de 70 ber...
Ouiiiiiiiiiiiii aussi c'est vrai mais de cette "race" là,je crois qu'on en fera plus,il y a beaucoup trop de magouilles et des combats et des ceintures bidons balancées ça et là et ce sport tres noble a été complètement dénaturés ... j'ai beaucoup aimé la boxe,initié par mon papy j'ai souvent suivi les combats mais maintenant,ça me dit vraiment plus rien et ça fait un moment depuis Asloum qui envoyait pas mal mais dans une autre catégorie...depuis plus rien.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has writtenBen je dirais plutôt que le plus grand c'était Carpentier, je l'ai eu comme vois...
Ouiiiiiiiiiiiii aussi c'est vrai mais de cette "race" là,je crois qu'on en fera plus,il y a beaucoup trop de magouilles et des combats et des ceintures bidons balancées ça et là et ce sport tres noble a été complètement dénaturés ... j'ai beaucoup aimé la boxe,initié par mon papy j'ai souvent suivi les combats mais maintenant,ça me dit vraiment plus rien et ça fait un moment depuis [b]Asloum[/b] qui envoyait pas mal mais dans une autre catégorie...depuis plus rien.
Asloum, j'croyais que c'était un des 7 nains...:lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Soudain un n'inconnu vous offre des fleurs... [url]http://www.dailymotion.com/video/x82rel_les-nuls-integrale-publicite-pub-hu_fun[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenSoudain un [b]n'inconnu[/b] vous offre des fleurs... [url]http://www.dailymotion.com/video/x82rel_le...
????????

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenSoudain un [b]n'inconnu[/b] vous offre des fleurs... [url]http://www.dailymotion....
????????
Pourtant c'est simple.

Votre avis ?

Login / Sign up