Xicon64 has writtenEn même temps, c'était un des rares à suivre C+ en crypté sans s'abonner...... OK,ça va, je repars.....Bartassaïre has writtenUne dimension qui dépassait sa seule carrière.Ses apparitions etaient de + en + terribles insupportable de voir ce monstre en déchéance ....la mort comme d'une délivrance....!!
Votre avis ?
On dit pas Mohamed Ali mais Mohamed A lu
Votre avis ?
Mohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[video]youtu.be/rgoZmOLppqA[/video]
Votre avis ?
Tu devrais ôter les gants de boxe quand tu insères le lien vidéo ...
Votre avis ?
olivier has writtenMohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[video]youtu.be/rgoZmOLppqA[/video]Non le plus grand c'etait Marcel Cerdan !
Votre avis ?
forzaol has writtenOu Taishan Dong !! :rolleyes:olivier has writtenMohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[video]youtu.be/rgoZmO...Non le plus grand c'etait Marcel Cerdan !
Votre avis ?
forzaol has writtenWladimir Klitschko doit bien le dépasser de 3 têtes, nan ?! /:olivier has writtenMohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[video]youtu.be/rgoZmO...Non le plus grand c'etait Marcel Cerdan !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOuais, mais quand il la prend danssss ses braaaasss.......forzaol has writtenWladimir Klitschko doit bien le dépasser de 3 têtes, nan ?! /:olivier has writtenMohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[vi...Non le plus grand c'etait Marcel Cerdan !
Votre avis ?
forzaol has writtenNon, le plus grand c'est Rocky Balboa !forzaol has writtenOu Taishan Dong !! :rolleyes:olivier has writtenMohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[vi...Non le plus grand c'etait Marcel Cerdan !
Votre avis ?
olivier has writtenIls n'ont jamais eu l'occasion de combattre (en jeu vidéo pitêtre)forzaol has writtenNon, le plus grand c'est Rocky Balboa !forzaol has written Non le plus grand c'etait Marcel Cerdan !Ou Taishan Dong !! :rolleyes:
Votre avis ?
Et Alors ?
Votre avis ?
olivier has writtenEt Alors ?Ben y'a pas de preuves (je n'en doute pas)
Votre avis ?
Wouai, mais Rocky il est pas cool-zen; paske lui, il a accepté de faire des guerres que Cassius aurait refusées.
Même si c'est un warrior qui pète le feu l'étalon (aucune référence subliminale à Nicolas-le-Libyen ).
Votre avis ?
forzaol has writtenJe ne suis pas loin de penser pareil tres tres grand boxeur...! le "bombardier" tres aimé par mon grand-pere qui m'en parlait tout le temps et immortalisé par la plus belle chanson d'amour de tous les temps..via Edith Piaf ....olivier has writtenMohamed Ali contre le plus grand boxeur de tous les temps :[video]youtu.be/rgoZmO...Non le plus grand c'etait Marcel Cerdan !
Votre avis ?
Ben je dirais plutôt que le plus grand c'était Carpentier, je l'ai eu comme voisin, à plus de 70 berges il était frais comme une rose, tout les matins quand il sortait la fleuriste lui collait un oeillet à la boutonnière et en avant pour la balade sur les grands boulevards, droit comme un I et une mémoire de fer : c'est rare des mecs dans ce métier qui font de très beaux vieux !
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen je dirais plutôt que le plus grand c'était Carpentier, je l'ai eu comme voisin, à plus de 70 ber...Ouiiiiiiiiiiiii aussi c'est vrai mais de cette "race" là,je crois qu'on en fera plus,il y a beaucoup trop de magouilles et des combats et des ceintures bidons balancées ça et là et ce sport tres noble a été complètement dénaturés ... j'ai beaucoup aimé la boxe,initié par mon papy j'ai souvent suivi les combats mais maintenant,ça me dit vraiment plus rien et ça fait un moment depuis Asloum qui envoyait pas mal mais dans une autre catégorie...depuis plus rien.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAsloum, j'croyais que c'était un des 7 nains...:lol:Ravachol has writtenBen je dirais plutôt que le plus grand c'était Carpentier, je l'ai eu comme vois...Ouiiiiiiiiiiiii aussi c'est vrai mais de cette "race" là,je crois qu'on en fera plus,il y a beaucoup trop de magouilles et des combats et des ceintures bidons balancées ça et là et ce sport tres noble a été complètement dénaturés ... j'ai beaucoup aimé la boxe,initié par mon papy j'ai souvent suivi les combats mais maintenant,ça me dit vraiment plus rien et ça fait un moment depuis [b]Asloum[/b] qui envoyait pas mal mais dans une autre catégorie...depuis plus rien.
Votre avis ?
Soudain un n'inconnu vous offre des fleurs...
[url]http://www.dailymotion.com/video/x82rel_les-nuls-integrale-publicite-pub-hu_fun[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSoudain un [b]n'inconnu[/b] vous offre des fleurs... [url]http://www.dailymotion.com/video/x82rel_le...????????
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPourtant c'est simple.Xicon64 has writtenSoudain un [b]n'inconnu[/b] vous offre des fleurs... [url]http://www.dailymotion....????????
Votre avis ?