la sup has writtenEt Jacques Rivette...T'es en retard dans la lecture du journal?
Votre avis ?
C'était aujourd'hui dans la presse locale... Pourkoi ? Il est dcd y'a longtemps .
Votre avis ?
Pitiiin, 29 janvier 2016 !!! :lol:
Votre avis ?
Voilà ce qui arrive quand on ne renouvèle pas la lecture des WC !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDécès de Benoîte Groult et Edgar PisaniPisani sacré bonhomme, l'un des derniers grands responsables politiques, visionnaire et désintéressé. Un pote de Xixon et de la Sup à la fois, c'est dire.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenUn démagogue, en définitive.BOUBOU 58 has writtenDécès de Benoîte Groult et Edgar PisaniPisani sacré bonhomme, l'un des derniers grands responsables politiques, visionnaire et désintéressé.[b] Un pote de Xixon et de la Sup à la fois,[/b] c'est dire.
Votre avis ?
Ravachol has writtenComme Picasso il a eu sa période bleu avec De Gaulle, puis après avoir pissé à la raie de Pompidou en 68, il a eu sa période rose avec Kermit, qui l'a envoyé en remerciement régler le bordel en Nouvelle Calédonie. Gardez moi de mes amis...Rougekitache has writtenUn démagogue, en définitive.BOUBOU 58 has writtenDécès de Benoîte Groult et Edgar PisaniPisani sacré bonhomme, l'un des derniers grands responsables politiques, visionnaire et désintéressé.[b] Un pote de Xixon et de la Sup à la fois,[/b] c'est dire.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl a réglé ça nickel !Ravachol has writtenComme Picasso il a eu sa période bleu avec De Gaulle, puis après avoir pissé à la raie de Pompidou en 68, il a eu sa période rose avec Kermit, qui l'a envoyé en remerciement régler le bordel en Nouvelle Calédonie. Gardez moi de mes amis...Rougekitache has written Pisani sacré bonhomme, l'un des derniers grands respons...Un démagogue, en définitive.
Votre avis ?
Et paf ! Je viens de prendre une grosse baffe, Bud Spencer est décédé.
Votre avis ?
rip john steed...
Votre avis ?
????
Votre avis ?
olivier has written????!!!! [url]http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643901.html[/url]
Votre avis ?
Ravachol has written25/06/201[b][u]5[/u][/b] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!olivier has written????!!!! [url]http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643901.html[/url]
Votre avis ?
Nietzsche has writtenMieux vaut tard que jamais :DRavachol has written25/06/201[b][u]5[/u][/b] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!olivier has written????!!!! [url]http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643901.html[/url]
Votre avis ?
un an déjà.. :lol: je viens de l'appprendre
Votre avis ?
bruno1 has writtenun an déjà.. :lol: je viens de l'appprendreJusqu'à preuve du contraire, il est toujours mort...
Votre avis ?
Michel Rocard.
Elie Wiesel.
Reposez en paix.
Votre avis ?
Bernard has writtenMichel Rocard. Elie Wiesel. Reposez en paix.Et Michael CIMINO aussi.
Votre avis ?
Souhaitons leur à tous les 3 un voyage au bout du paradis
Votre avis ?
Claude has writtenSouhaitons leur à tous les 3 un voyage au bout du paradisJolie référence Claude. ;)
Votre avis ?