Ravachol has writtenLes deux !!! Il a sauté les deux !!! :/ UNE BÊÊÊÊTE cet homme... ;)Jean-Luc has writtenTu ne confonds pas avec Fabiola ?BOUBOU 58 has writtenDisparition de Françoise MALLET -JORISGalu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenElle est morte ???Non, elle c'est françoise, pas adèle, faut suivre. ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBlanc sec ou blanc cassé ( là je sens déjà que Claude va intervenir :D ) ?la sup has writtenElle est morte ???Non, elle c'est françoise, pas adèle, faut suivre. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenNon, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.Jean-Luc has writtenAaaaargh... t'es dur là !!! :DBOUBOU 58 has writtenDisparition de Françoise MALLET -JORISGalu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......la sup has writtenNon, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.Jean-Luc has written Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la ...Aaaaargh... t'es dur là !!! :D
Votre avis ?
Seawaks has writtenIl n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(arnaud anguera has writtenPourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......la sup has written Aaaaargh... t'es dur là !!! :DNon, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.
Votre avis ?
L'avait pas de papa, l'avait pas de maman...
Votre avis ?
Seawaks has writtenGalu n'est pas une "Grandes Jorasses", c'est ce que je voulais insinuer, erreur de ponctuation. Galu, c'est la via ferrata du stylo Mont-Blanc, épicétou ! ...... A continuer.arnaud anguera has writtenPourquoi pas [b]cousine aussi avec Jean Ferrat[/b] ......la sup has written Aaaaargh... t'es dur là !!! :DNon, Galu c'était une des Grandes Jorasses,[b] laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum[/b], lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMoi j'ai été élevé par les Tenardier. Maman était poitrinaire. Des gens charmants les Tenardier. Pour en revenir à Jean Ferrat,il était bien de droite? J'ai un doute.;)Seawaks has writtenIl n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(arnaud anguera has written Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle é...Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......
Votre avis ?
Seawaks has writtenFerrat, il aurait dû être Croix de Feu, mais il avait oublié son briquet.Ravachol has writtenMoi j'ai été élevé par les Tenardier. Maman était poitrinaire. Des gens charmants les Tenardier. Pour en revenir à Jean Ferrat,il était bien de droite? J'ai un doute.;)Seawaks has written Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen heureusement qu'il l'a sauvé mon Pépé sinon c'pov Jeannicou finissait a Peyrebeille chez les kuzins éleveurs de Seawaks :lol:Seawaks has writtenIl n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(arnaud anguera has written Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle é...Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPour trouver des Seahawks, soit tu vas à Seattle, ou comme pour moi à l'hôpital Psychiatrique de Mèsidon, dans le bas rein..:lol: ça s'élève uniquement à la pilule.Ravachol has writtenBen heureusement qu'il l'a sauvé mon Pépé sinon c'pov Jeannicou finissait a Peyrebeille chez les kuzins éleveurs de Seawaks :lol:Seawaks has written Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(
Votre avis ?
Seawaks has writtenMésidon, c'est pas dans l'aisne ?Pont-Vert has writtenPour trouver des Seahawks, soit tu vas à Seattle, ou comme pour moi à l'hôpital Psychiatrique de Mèsidon, dans le bas rein..:lol: ça s'élève uniquement à la pilule.Ravachol has written Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tou...Ben heureusement qu'il l'a sauvé mon Pépé sinon c'pov Jeannicou finissait a Peyrebeille chez les kuzins éleveurs de Seawaks :lol:
Votre avis ?
Non, c'est dans le cul.
Votre avis ?
Georges Séguy est mourru...
Votre avis ?
la sup has writtenGeorges Séguy est mourru....... ben, c'est pas avec les derniers cotisants de la CGT qu'il aura une grosse couronne :(
Votre avis ?
Kevin Baker aussi.
Votre avis ?
olivier has writtenKevin Baker aussi.Joséphine avait changé de sexe :rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenKevin Baker aussi.Snif, c'était mon robot préféré, mais je croyais qu'il se prénommait Kenny.
Votre avis ?
J'ai toujours le disque de Gerry Rafferty
Votre avis ?