Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rubrike nécrologike...

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
BOUBOU 58 has writtenDisparition de Françoise MALLET -JORIS
Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus :lol:
Tu ne confonds pas avec Fabiola ?
Les deux !!! Il a sauté les deux !!! :/ UNE BÊÊÊÊTE cet homme... ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenElle est morte ???
Non, elle c'est françoise, pas adèle, faut suivre. ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has writtenElle est morte ???
Non, elle c'est françoise, pas adèle, faut suivre. ;)
Blanc sec ou blanc cassé ( là je sens déjà que Claude va intervenir :D ) ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
Jean-Luc has written
BOUBOU 58 has writtenDisparition de Françoise MALLET -JORIS
Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus :lol:
Aaaaargh... t'es dur là !!! :D
Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
la sup has written
Jean-Luc has written Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la ...
Aaaaargh... t'es dur là !!! :D
Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.
Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Seawaks has written
la sup has written Aaaaargh... t'es dur là !!! :D
Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'avait pas de papa, l'avait pas de maman...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Seawaks has written
la sup has written Aaaaargh... t'es dur là !!! :D
Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses,[b] laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum[/b], lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.
Pourquoi pas [b]cousine aussi avec Jean Ferrat[/b] ......
Galu n'est pas une "Grandes Jorasses", c'est ce que je voulais insinuer, erreur de ponctuation. Galu, c'est la via ferrata du stylo Mont-Blanc, épicétou ! ...... A continuer.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Ravachol has written
Seawaks has written
arnaud anguera has written Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle é...
Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur :(
Moi j'ai été élevé par les Tenardier. Maman était poitrinaire. Des gens charmants les Tenardier. Pour en revenir à Jean Ferrat,il était bien de droite? J'ai un doute.;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Seawaks has written
Ravachol has written
Seawaks has written Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......
Moi j'ai été élevé par les Tenardier. Maman était poitrinaire. Des gens charmants les Tenardier. Pour en revenir à Jean Ferrat,il était bien de droite? J'ai un doute.;)
Ferrat, il aurait dû être Croix de Feu, mais il avait oublié son briquet.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Seawaks has written
arnaud anguera has written Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle é...
Ben heureusement qu'il l'a sauvé mon Pépé sinon c'pov Jeannicou finissait a Peyrebeille chez les kuzins éleveurs de Seawaks :lol:

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Pont-Vert has written
Ravachol has written
Seawaks has written Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......
Ben heureusement qu'il l'a sauvé mon Pépé sinon c'pov Jeannicou finissait a Peyrebeille chez les kuzins éleveurs de Seawaks :lol:
Pour trouver des Seahawks, soit tu vas à Seattle, ou comme pour moi à l'hôpital Psychiatrique de Mèsidon, dans le bas rein..:lol: ça s'élève uniquement à la pilule.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Seawaks has written
Pont-Vert has written
Ravachol has written Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tou...
Pour trouver des Seahawks, soit tu vas à Seattle, ou comme pour moi à l'hôpital Psychiatrique de Mèsidon, dans le bas rein..:lol: ça s'élève uniquement à la pilule.
Mésidon, c'est pas dans l'aisne ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, c'est dans le cul.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Georges Séguy est mourru...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenGeorges Séguy est mourru...
.... ben, c'est pas avec les derniers cotisants de la CGT qu'il aura une grosse couronne :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Kevin Baker aussi.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenKevin Baker aussi.
Joséphine avait changé de sexe :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has writtenKevin Baker aussi.
Snif, c'était mon robot préféré, mais je croyais qu'il se prénommait Kenny.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
J'ai toujours le disque de Gerry Rafferty

Votre avis ?

Login / Sign up