Jean-Luc has writtenJ'ai toujours le disque de Gerry RaffertyBaker street?
Votre avis ?
Seawaks has writtenBen oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Jean-Luc has writtenJ'ai toujours le disque de Gerry RaffertyBaker street?
Votre avis ?
Il est mort Gerry Rafferty ???
Votre avis ?
la sup has writtenIl est mort Gerry Rafferty ???Non, t'es à la rue....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCeux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:PSeawaks has writtenBen oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Jean-Luc has writtenJ'ai toujours le disque de Gerry RaffertyBaker street?
Votre avis ?
Seawaks has writtenD'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:Jean-Luc has writtenCeux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:PSeawaks has written Baker street?Ben oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenToi ce serait plutôt la prothèse du cerveau suite à Alzheimer juvénile :PSeawaks has writtenD'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:Jean-Luc has written Ben oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Ceux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenTu as raison LOUIS2 j'suis mal éducaillé. Moi excuse.Seawaks has writtenD'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:Jean-Luc has written Ben oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Ceux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDe toutes manières quand un de nous va partir faudra pas que les autres fassent construire.Seawaks has writtenD'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:Jean-Luc has written Ben oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Ceux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBen si, leur mausolée :lol:LOUIS2 has writtenDe toutes manières quand un de nous va partir faudra pas que les autres fassent construire.Seawaks has written Ceux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'o...D'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenDis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément dans le même wagonJean-Luc has writtenBen si, leur mausolée :lol:LOUIS2 has written D'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuit...De toutes manières quand un de nous va partir faudra pas que les autres fassent construire.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenParle-moi poliment,je pourrais être ta belle-mère :P Moi, il y a longtemps que je devrais être mort, mais j'aime bien lire les rubriques nécrologiques, alors j' ai choisi d'être éternel : mort aux mortels, ce qui est, somme toute, fort logique :lol:Ravachol has writtenDis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément dans le même wagonJean-Luc has written De toutes manières quand un de nous va partir faudra pas qu...Ben si, leur mausolée :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne l'avais jamais vue sous cet angle (ma belle-mère)LOUIS2 has writtenParle-moi poliment,je pourrais être ta belle-mère :P Moi, il y a longtemps que je devrais être mort, mais j'aime bien lire les rubriques nécrologiques, alors j' ai choisi d'être éternel : mort aux mortels, ce qui est, somme toute, fort logique :lol:Ravachol has written Ben si, leur mausolée :lol:Dis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément dans le même wagon
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est bien ce qui te manque le plus, l'imagination :PRavachol has writtenJe ne l'avais jamais vue sous cet angle (ma belle-mère)LOUIS2 has written Dis donc kono, on est dans le même train........ pas forcémen...Parle-moi poliment,je pourrais être ta belle-mère :P Moi, il y a longtemps que je devrais être mort, mais j'aime bien lire les rubriques nécrologiques, alors j' ai choisi d'être éternel : mort aux mortels, ce qui est, somme toute, fort logique :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenIl est mort Gerry Rafferty ???[url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Gerry_Rafferty[/url] [url]https://youtu.be/Fo6aKnRnBxM[/url]
Votre avis ?
Joao Havelange est DCD a 100ans,les sifflets des brésiliens ont du lui revenir dans les oreilles et cela il ne l'a pas supporter. :(
Votre avis ?
forzaol has written[b]Joao Havelange[/b] est DCD a 100ans,les sifflets des brésiliens ont du lui revenir dans les oreil...Havelange .......de neige.... :| houais...bof-bof... c'est la reprise.. :rolleyes:
Votre avis ?
Cool, il me reste 41 ans :cool:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCool, il me reste 41 ans :cool:J' savais pas que t'étais Brésilien.
Votre avis ?
J'avais pas vu les choses sous cet angle :)
Votre avis ?