Jean-Luc a écritJ'ai toujours le disque de Gerry RaffertyBaker street?
Votre avis ?
Seawaks a écritBen oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Jean-Luc a écritJ'ai toujours le disque de Gerry RaffertyBaker street?
Votre avis ?
Il est mort Gerry Rafferty ???
Votre avis ?
la sup a écritIl est mort Gerry Rafferty ???Non, t'es à la rue....
Votre avis ?
Jean-Luc a écritCeux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:PSeawaks a écritBen oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Jean-Luc a écritJ'ai toujours le disque de Gerry RaffertyBaker street?
Votre avis ?
Seawaks a écritD'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:Jean-Luc a écritCeux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:PSeawaks a écrit Baker street?Ben oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:
Votre avis ?
LOUIS2 a écritToi ce serait plutôt la prothèse du cerveau suite à Alzheimer juvénile :PSeawaks a écritD'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:Jean-Luc a écrit Ben oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Ceux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:P
Votre avis ?
LOUIS2 a écritTu as raison LOUIS2 j'suis mal éducaillé. Moi excuse.Seawaks a écritD'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:Jean-Luc a écrit Ben oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Ceux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:P
Votre avis ?
LOUIS2 a écritDe toutes manières quand un de nous va partir faudra pas que les autres fassent construire.Seawaks a écritD'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:Jean-Luc a écrit Ben oui, on parle pas de ça ? :o :rolleyes:Ceux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est plus près de la prothèse de hanche que de la crise d'acné.:P
Votre avis ?
Jean-Luc a écritBen si, leur mausolée :lol:LOUIS2 a écritDe toutes manières quand un de nous va partir faudra pas que les autres fassent construire.Seawaks a écrit Ceux qui comme moi et Jean Luc connaissent le Gerry c'est qu'on est pl...D'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi :lol:
Votre avis ?
Ravachol a écritDis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément dans le même wagonJean-Luc a écritBen si, leur mausolée :lol:LOUIS2 a écrit D'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en ...De toutes manières quand un de nous va partir faudra pas que les autres fassent construire.
Votre avis ?
LOUIS2 a écritParle-moi poliment,je pourrais être ta belle-mère :P Moi, il y a longtemps que je devrais être mort, mais j'aime bien lire les rubriques nécrologiques, alors j' ai choisi d'être éternel : mort aux mortels, ce qui est, somme toute, fort logique :lol:Ravachol a écritDis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément dans le même wagonJean-Luc a écrit De toutes manières quand un de nous va partir faudra pas que les au...Ben si, leur mausolée :lol:
Votre avis ?
Ravachol a écritJe ne l'avais jamais vue sous cet angle (ma belle-mère)LOUIS2 a écritParle-moi poliment,je pourrais être ta belle-mère :P Moi, il y a longtemps que je devrais être mort, mais j'aime bien lire les rubriques nécrologiques, alors j' ai choisi d'être éternel : mort aux mortels, ce qui est, somme toute, fort logique :lol:Ravachol a écrit Ben si, leur mausolée :lol:Dis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément dans le même wagon
Votre avis ?
LOUIS2 a écritC'est bien ce qui te manque le plus, l'imagination :PRavachol a écritJe ne l'avais jamais vue sous cet angle (ma belle-mère)LOUIS2 a écrit Dis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément dans l...Parle-moi poliment,je pourrais être ta belle-mère :P Moi, il y a longtemps que je devrais être mort, mais j'aime bien lire les rubriques nécrologiques, alors j' ai choisi d'être éternel : mort aux mortels, ce qui est, somme toute, fort logique :lol:
Votre avis ?
la sup a écritIl est mort Gerry Rafferty ???[url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Gerry_Rafferty[/url] [url]https://youtu.be/Fo6aKnRnBxM[/url]
Votre avis ?
Joao Havelange est DCD a 100ans,les sifflets des brésiliens ont du lui revenir dans les oreilles et cela il ne l'a pas supporter. :(
Votre avis ?
forzaol a écrit[b]Joao Havelange[/b] est DCD a 100ans,les sifflets des brésiliens ont du lui revenir dans les oreil...Havelange .......de neige.... :| houais...bof-bof... c'est la reprise.. :rolleyes:
Votre avis ?
Cool, il me reste 41 ans :cool:
Votre avis ?
Jean-Luc a écritCool, il me reste 41 ans :cool:J' savais pas que t'étais Brésilien.
Votre avis ?
J'avais pas vu les choses sous cet angle :)
Votre avis ?